prindo.fr- Logo - Bewertungen

prindo.frBewertungen

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 05.02.2023
prindo.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei prindo.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 05.02.2023

Bewertungen für prindo.fr

26.10.2022

J'ai les coordonnées d'une interlocutrice de Prindo en France, ce qui me permet de la contacter si j'ai besoin d'une aide ou d'une précision au moment de ma commande. Très appréciable d'avoir ce contact à qui j'ai déjà téléphoné plusieurs fois. Pour le reste, les commandes sont livrées très rapidement, dans des emballages qui respectent l'environnement. Et la marchandise est conforme à sa description.

15.06.2022
vous utilisez UPS en livraison qui ne donne aucun creneau horaire et laisse finalement un message dans votre boite aux lettres pour vous rendre à un centre de depot sans meme essayer de vous caler un horaire où la livraison est possible (et il y en a!!). Je n'ai absolument pas de temps à consacrer à ce genre de betises dans un monde où heureusement certains prestataires se sont adaptés aux contraintes des clients et offrent un service normal. C'est toujours le meme probleme avec UPS, et c'est désolant.

Bewertungen für prindo.fr

18.03.2022
Bon rapport qualité prix, commande, délai et livraison rien à dire. Pour autant l'article a été livré avec un léger accroc , il aurait mérité un carton de suremballage afin de protéger l'emballage d'origine et conserver l'anonymat du colis.
09.03.2022
Produits et livraisons conformes à vos engagements . Prix concurrentiels Merci
04.03.2022
Livraison un peu longue ?
11.02.2022
Rapidité d'envoi.
07.02.2022
Facilité de trouver les cartouches adéquates, la livraison a été plus longue que prévu, le livreur groupe ses paquets pour ne pas venir pour un seul colis.