prindo.fr- Logo - Bewertungen

prindo.frBewertungen

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 09.12.2022
prindo.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei prindo.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 09.12.2022

Bewertungen für prindo.fr

26.10.2022
J'ai les coordonnées d'une interlocutrice de Prindo en France, ce qui me permet de la contacter si j'ai besoin d'une aide ou d'une précision au moment de ma commande. Très appréciable d'avoir ce contact à qui j'ai déjà téléphoné plusieurs fois. Pour le reste, les commandes sont livrées très rapidement, dans des emballages qui respectent l'environnement. Et la marchandise est conforme à sa description.

15.06.2022
vous utilisez UPS en livraison qui ne donne aucun creneau horaire et laisse finalement un message dans votre boite aux lettres pour vous rendre à un centre de depot sans meme essayer de vous caler un horaire où la livraison est possible (et il y en a!!). Je n'ai absolument pas de temps à consacrer à ce genre de betises dans un monde où heureusement certains prestataires se sont adaptés aux contraintes des clients et offrent un service normal. C'est toujours le meme probleme avec UPS, et c'est désolant.

Bewertungen für prindo.fr

20.11.2022
difficulté à la livraison, présenté le jeudi après-midi au lieu du vendredi matin. UPS a mis un formulaire non rempli dans la boîte aux lettres sans explication et dans votre suivi colis, j'ai trouvé un message EN ANGLAIS, me disant de récupérer le colis en point relais. J'ai eu du mal à le comprendre. Je vous ai passé commande en français, je vis en France et ne suis pas sensée parler anglais et c'était une livraison prévue à domicile ...
11.11.2022
Commandé déjà 3 fois pour ma grosse imprimante Brother Rapport qualité prix pour les toners de marques Brother et Prindo, rien à dire De plus, livraison très rapide
19.11.2022
Quelle rapidité dans la livraison. Les produits sont conformes à mon attente. Très satisfaite des services PRINDO !
23.11.2022
Service rapide. Site internet convivial. Le prix pourrait baisser encore un peu..
11.11.2022
Livraison conforme à la commande et, comme d’habitude, très rapide.
09.11.2022
rien à signaler, continuer de cette manière, ne changez rien
18.11.2022
Prix attractifs et livraison rapide avec un bon suivi
Transaction parfaite - Livraison rapide
18.11.2022
stock disponible livraison rapide
09.11.2022
Service très rapide et fiable.
Livraison rapide et conforme
Transaction parfaite