prindo.fr- Logo - Bewertungen

prindo.frBewertungen

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 27.09.2022
prindo.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei prindo.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 23.12.2016
aktualisiert am: 27.09.2022

Bewertungen für prindo.fr

27.01.2022
Première commande sur ce site que j'avais déjà repéré pour ses prix bas. Le niveau de toner étant au plus bas sur mon imprimante Brother HL-L2310D, j'ai commandé un toner d'origine TN-2420. Frais de port d'environ 6 euros, mais ça peut se comprendre car ça vient quand même d'Allemagne. Commandé jeudi matin, livré (UPS standard) lundi à la première heure. (manque peut-être une fourchette horaire de livraison, ce serait mieux que "dans la journée", mais le site de vente en ligne n'y est pour rien) Produit reçu manifestement d'origine et neuf (packaging actualisé). Pas encore installé car je finis de vider complètement le toner précédent, mais je n'ai aucun doute car il est identique au produit qu'il remplacera. Comme indiqué dans le titre, "Aucune mauvaise surprise, tout s'est passé comme prévu". Donne envie d'y revenir.

15.06.2022
vous utilisez UPS en livraison qui ne donne aucun creneau horaire et laisse finalement un message dans votre boite aux lettres pour vous rendre à un centre de depot sans meme essayer de vous caler un horaire où la livraison est possible (et il y en a!!). Je n'ai absolument pas de temps à consacrer à ce genre de betises dans un monde où heureusement certains prestataires se sont adaptés aux contraintes des clients et offrent un service normal. C'est toujours le meme probleme avec UPS, et c'est désolant.

Bewertungen für prindo.fr

09.09.2022
J'ai tout aimé ! Contuez comme cela, vou sne pouvez pas mieux faire. Je suis tellement heureux que je me roule par terre...
08.09.2022
J’achète régulièrement des cartouches d’encre chez PRINDO…..qualité…..rapidité sont toujours au rendez-vous
06.09.2022
Très bon prix, livré le lendemain. Plusieurs commandes déjà même satisfaction à chaque fois.
Tarifs compétitifs. Boutique sérieuse, expédition rapide et soignée.
05.09.2022
Parfait comme d’habitude. Envoi rapide et soigné. Merci!
01.09.2022
Le rapport qualité prix et l’envoi rapide.
Commande rapide et livraison rapide
Rapidité de livraison. Le sérieux.
05.09.2022
TOUT EST PARFAIT
01.09.2022
célérité
Merci
07.09.2022
29.07.2022
J'ai commandé sur le site et 2 o u3 jours après ma commande était livrée, les prix sont très attractifs et je recommande ce site pour leur sérieux et leur rapidité de réaction, merci à tous
11.08.2022
Rapidité et contenu correspondent à la demande. Par contre, le colis était explosé et certains emballages de produits abîmés
24.08.2022
Le délai de livraison qui était prévu le Vendredi, alors que j'ai été livré le Mercredi, soit deux jours avant.
05.08.2022
Service commercial nickel ... Tarifs parfaits Réponse rapide aux échanges de mails Excellent fournisseur
08.08.2022
geste commercial à réception d'un paquet dont l'emballage peu solide avait été éventré, merci.