Profil pour pendule-a-coucou.com

16.11.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour pendule-a-coucou.com

4.49/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 74 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 527 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

tout à fait satisfait . Merci .
Très bien

La pendule à coucou me donne totale satisfaction ainsi que le service vendeur (commande et après-vente).
Par contre, très mauvaise appréciation sur le transporteur qui ne respecte rien:délai - point de livraison - suivi de colis ..
Bien

Colis super bien emballé,bien que les articles soient arrivés séparément.
Très beau coucou,montage facile mais à faire avec précaution pour ne rien abimer,par contre il faut être patient pour que le coucou soit à l'heure,mais cela en vaut vraiment la peine
Bien

Coucou reçu rapidement, bien emballé. Je suis très satisfaite.
Très bien

Produit en disponible sur le site marchand alors que non. Pas de réponse aux mails envoyés au service client. Malgré tout, beau produit d'excellente qualité. Dommage que le suivi client ne soit pas à la hauteur de la qualité des produits vendus.
3.33
Moyen

marchandise toujours pas recue et aucune nouvelle du vendeur
1.00
Nul

Je suis satisfait de mon achat et du matériel qui m'a été vendu.L'emballage était de bonne qualité. Le vendeur allemand a été très correct et disponible.
Par contre, l'entreprise chargée de la livraison n'est pas du tout correcte et a fait du mensonge un mode de fonctionnement : Pas de passage à domicile - Informer le destinataire que le colis est livré en point-relais alors que c'est faux.
Bien

tout c'est bien déroulé, et je suis très content de mon achat. encore merci
Très bien

Délai de réception un peu long mais en bon état. Merci.
Très bien

Le coucou est exactement comme était celui de ma grand-mère.Il est très bien fini et fonctionne parfaitement;
Très bien

Rien a dire. Tout etait parfait
Très bien

Super bien emballé, envoyé rapidement. Très belle horloge coucou qui enchante le destinataire de ce cadeau Merci
Très bien

pendule magnifique.livraison tres soignee et tres bien emballee . felicitations a toute votre equipe pour votre travail
Très bien

Horloge déco, conforme au visuel photo.
Par contre, aiguilles très légères qu'il faut détordre pour qu'elles fassent le tour en une heure. Les 2 premiers jours la pendule retardant.
Mécanisme et aiguilles fragiles.

parfait Merci
Très bien

Le produit est très bien et de très bonne qualité.
Suivi par mail lors de la confirmation de la commande et de l'envoi de la commande.

très très bien

Très beau coucou moderne
Il est très bien dans notre intérieur

ravie
Très bien

Oui, c'est très bien dans l'ensemble

Très bien livraison rapide
Très bien emballé

parfaitement satisfait
merci encore ce cadeau de noel a beaucoup plu.
Très bien

Livraison rapide, objet conforme à la description et en parfait état de marche. Rien à redire et vendeur à recommander.

Très satisfait, merci.
Très bien

l objet est bien fini certes, mais le poids est surprenant et la notice uniquement en allemand.
Je pensais trouver dans le carton une fiche précisant le savoir faire de cette belle région qu est la forêt noire ....
l artisanat ancien est une grande valeur et je voulais le faire connaître en offrant ce cadeau à mes petits enfants. Je suis pour les vraies traditions et je transmets
2.67
Moyen

En ce qui concerne l'envoi ,délais,livraison,service.....tout est parfait, mais pour la pendule il s'agit d'un cadeau que je ferai à Noel alor je ne peu rien dire aujourd'hui sur la qualité de l'objet. Cordialement
Très bien

Je suis très satisfaite mais je n'ai pas encore trouvé la bonne mesure pour qu'il soit à l'heure du "coucou" :) soit il avance ou est en retard de plusieurs minutes, mais je ne désespère pas, je vais y parvenir, il est tellement beau :)

Merci

Excellent
Très bien

Perdu trace du colis après Mississauga,mais on l'as reçu
Très bien

Très bon emballage. Colis intact. Produit de très bonne qualité. Je recommande.
Très bien

C'était parfait, rien à ajouter

Salutations
Très bien

Très bon choix rapport qualité prix

bonjour
Déçu de votre service après vente, nous vous avons demandée des renseignements pour la sonnerie qui ne fonctionner pas .Nous attendons toujours les réponses.
Bien

J'ai reçu ma pendule coucou 8 jours ce mardi, comme cadeau d'anniversaire de mariage et je le trouve vraiment magnifique

J'adore entendre le tic-tac, le coucou aux heures & demies-heure, bref c'est relaxant et aucun regret pour cet achat :)

Pour le total des 3, j'évalue à 15/15.

Encore merci pour cette merveilleuse pendule

Bien à vous.

Mme Deloge.
Très bien

Je suis satisfaite et le coucou est conforme à mon attente.
Bien

Le traitement de la commande a été très simple et rapide.
Le coucou est superbe

Très contente
Bien

Je suis très contente de ma commande, mais j'aurais aimé un mode d'emploi pour ce coucou un peu plus détaillé.
Il est trésor bien en rapport qualité/prix.
Bien

Objet correspondant à sa définition.

Grand choix de produits.
Bonne qualité et livraison très rapide.
Je suis très satisfaite

pendule-a-coucou.com avis clients

pendule-a-coucou.com

pendule-a-coucou.com est eTrusted depuis le 17.11.2010.

Contact

ISDD GmbH
Schwarzwaldstraße 7
78141 Schönwald
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Freiburg HRB 602595
Représentant légal
Reiner Duffner, Claus-Stefan Duffner
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec pendule-a-coucou.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance