materiel-aventure.fr- Logo - Bewertungen

materiel-aventure.fr

298 Bewertungen in den letzten 12 Monaten5.403 Bewertungen insgesamt

23.06.2023
C'est pas exactement matériel Aventure que je vais noter mais le formidable personnel du Nature & Découverte qui a pris le temps de comprendre ma recherche et de m'aider à passer ma commande auprès de vous. J'ai rencontré 3 personnes différentes et toutes ont été d'une gentillesse et d'un professionnalisme qu'on souhaite retrouver dans tous les commerces. Merci à vous (partenaire) pour la qualité de votre produit et merci à N&D de Beaugrenelle pour la partie vente. Top

01.07.2023
J'ai acheté une tente Tarp que j'ai dû renvoyer car il n'y avait pas de piquets et tiges verticales pour monter la tente. Ce n'est orecusenulke part. Vu le prix c'est honteux. De plus j'ai dû la renvoyer à les frais : 10,5 euros de colissimo pour être sûre que vous l'aviez réceptionné. En plus vous précisez que vous vous donnez le droit de be pas rembourser si jamais il n-y avait plus l'étiquette. Vous n'avez pas honte? J'ai trouvé mieux et moins cher chez Decathlon !

Bewertungen für materiel-aventure.fr

23.06.2023
13.05.2023

Piquets Sea to Summit

Essayés en terrain normal : parfaits. Apparemment solides, il ne devrait pas y avoir trop de problème dans n’importe quel terrain . La longueur et la largeur sont suffisantes pour une tente ultra-légère, le poids léger des piquets appréciable dans le sac à dos. Je les ai achetés pour remplacer la plupart de ceux d’origine vendus avec ma tente, qui ne me paraissaient pas assez sécurisants dans certaines conditions (vent fort, terrain très meuble…).
OR
Olivier R.
La Pesse
13.07.2023
Personnel vraiment sympathique. Une "vraie" ligne téléphonique qui nous permet d'avoir rapidement un conseiller en cas de besoin, c'est rare de nos jours et ça fait toute la différence. L'envoi est très soigné et ultra rapide, la sélection des produits est excellente. On voit qu'on a affaire à des passionnés qui connaissent "le bon matos". Merci Matériel-Aventure et longue vie à vous !!!
03.10.2023
Le site est vraiment complet, avec du matériel de qualité. Pour ma part, j'ai fait l'acquisition d'un filtre à eau de chez Lifestraw et d'un Stéripen UV de chez Katadyn, 2 marques de références sur le marché, avec en prime une réduction sur chaque article. Pour avoir testé plusieurs site "baroudeur, nomade, survivaliste", je recommande vivement Materiel-Aventure.fr
11.05.2023

Très bonne expérience

Je devais acheter ce sac à dos trolley qui est quasiment introuvable en France. J'ai juste eu un problème technique pendant l'achat, le service client a fait preuve d'une écoute et d'une disponibilité exemplaires. Le colis est arrivé vite. Le sac à dos était en bon état et bien emballé. Je recommande vivement !
17.06.2023
Le choix et le prix intéressant mais avec un moins (-) pour le transporteur [DPD] qui informe d'une livraison à un horaire précis pour ensuite communiquer quatre heures plus tard que le colis n'était pas encore arrivé dans leur plateforme et ensuite opérateur téléphonique du SAV qui raccroche au nez
19.05.2023

Indispensable !

Je ne savais pas que ça existait, quel bonheur ! Adieu les grands mouvements permanents des bras pour faire fuir les insectes de toutes sortes loin du visage et du cou, et surtout adieu les piqûres d'insectes qui démangent et qui mettent du temps à disparaitre ! J'ai testé : ça marche !
31.03.2023

Envie de nature et de dehors..C'est ici !

Beaucoup de belles choses sur votre site ! Je suis heureuse d'avoir trouvé le Victorinox parfait pour mon petit fils. La livraison s'est bien passée également. Je regrette toutefois que les remises et bons cadeaux Nature et découvertes ne soient utilisables sur le site.
03.04.2023
Bonjour J'ai apprécié le contact que j'ai eu avec le personnel de Matériels Aventure. Tant au niveau des échanges très sympathiques que des conseils. J'ai aussi été surpris par la rapidité d'expédition du matériel. Voilà, je vous recommanderais donc si j'en ai l'occasion.
07.07.2023
Site sérieux, excellents délais tant de traitement, d'expédition que concernant la réactivité du service client que j'ai contacté pour une question. Offre intéressante et variée, je recommande fortement !
28.08.2023

Bon magasin de produits randos/outdoor

Bons prix, livraison rapide, grand choix de produits – on a vite beaucoup de pubs pour d’autres produits du site par mail suite à une commande par contre, désinscription rapide pour ma part.
04.07.2023

Première commande parfaite.

Je cherchais un modèle précis de la marque Victorinox et je l'ai trouvé au meilleur prix sur le site materiel-aventure.fr La livraison était rapide, le couteau impeccable donc parfait.
05.08.2023

Efficace

Le materiel commandé est conforme à celui attendu, et arrivé très rapidement. Nous testerons très prochainement en montagne pour les premiers bivouacs de nos jeunes aventurières.
31.05.2023

Sac de couchage Sea to Summit Trailhead ThII

Envoi rapide, soigné, rien à redire. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser le sac de couchage, mais il est léger et me paraît à la hauteur de ses promesses. Merci !
13.05.2023

Gourdes grand volume…

on cherchait des gourdes grand volume en inox et nous les avons trouvé chez matériel aventure à un bon prix et en plus elle sont superbes et livrées dans un délai court.
22.04.2023
Aucun soucis, la commande est arrivée dans les temps. J'ai même appelé la boutique pour avoir quelques informations sur le produit et j'ai été très bien renseigné. Merci
Annick S.
Saint Didier Sur Beaujeu
12.07.2023
Site avec un max de bons articles. Si vous avez un doute, pas de problème, le service client est là pour vous aider. Commande juste avant 13h et reçue le lendemain.
30.04.2023

Très bon site !

Le traitement de la commande a été très rapide. Délais d'expédition rapide, livraison rapide et colis soigné. Frais de port cohérent avec la qualité du service
AB
Alex B.
Cherbourg en Cotentin
10.08.2023

Commande en ligne

J'ai passé commande facilement, la livraison a été rapide et le produit était conforme à la description. Matériel Aventure est un site sérieux. Je recommande.
12.08.2023

Équipe humaine et réactive

Envoi rapide et soigné, erreur dans le produit livré, mais une équipe humaine et réactive qui m’a renvoyé le bon produit immédiatement. Je recommande