eibabo.fr

Details
Kontakt

Kategorien

Beschreibung
Fruit de 20 années d'expériences dans la vente à distance, eibabo® est un produit issu de la toute dernière génération de systèmes de boutiques en ligne du groupe eibmarkt®. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous pouvez commander sur eibabo®. Trois années de développement et un site décliné en 14 langues ont permis l'internationalisation du système. eibabo® se compose désormais d'une boutique en ligne internationale (eibabo.com) et de 20 boutiques nationales proposant plus de 20 modes de paiement et env. un million d'articles. eibabo® sera géré par l'équipe de la société eibmarkt.com (centre d'appel, service après-vente, informatique) déjà en charge de la boutique eibmarkt.com connue de tous. Ainsi, nous vous garantissons le même niveau de normes très élevées. eibabo® la boutique technique de Smart Home - eibabo® commande en ligne bon marché électronique - eibabo® à bon prix en ligne. Matériel de commutation de tous les meilleurs fabricants de marques, éclairage (lampes, LED, accessoires), outils, systèmes de bus KNX EIB, bus radio, matériel et systèmes d'installation, câbles et lignes, technologie de réseau, système de surveillance et d'interphone, systèmes d'installation (tubes, canaux, chemins de câble), domotique, systèmes de divertissement et multimédia, chauffage, climatisation, systèmes de ventilation et bien plus encore. Les meilleures marques eibabo®: ABB, Busch Jaeger, EIBMARKT, Eltako, Finder, Gira, Hager, Jung, MDT, Merten, Siemens, Theben, WAGO
Kontakt

Vertretungsberechtigter
Marco Labáhn

Bewertungen für eibabo.fr

4.46 / 5.00
Gut
Wie berechnet sich die Note?

205 Bewertungen in den letzten 12 Monaten

74 %
17 %
2 %
2 %
6 %

Das sagen Kunden über ihre Erfahrungen mit eibabo.fr

Gestern
Joli radiateur qui chauffe bien avec deux puissancesdifférentes.Dommage que ce soit un classe1, il a fallu que je tire un fil de terre. C’est regrettable pour un radiateur de ce prix et ça ne m’est pas venu à l’idée de vérifier au moment de la commande. Je pensais même que les classes1 ne se fabriquaient plus.

parfait

Gestern
très bien le port fait monté le prix de la commande

Verifizierte Bewertung|
Rapide et à prix correct

Verifizierte Bewertung|
Livraison rapide, ne pas hésiter

vor 1 Woche
Bonjour je n’ai toujours pas reçu le premier détecteur dans le colis il n y avait q un seul appareil j’ai pourtant payé les deux par avance

Antwort von eibabo.fr
Je suis sûr qu'il y a eu un inadvertance. Les deux articles ont été sélectionné et expédiés en même temps.
vor 1 Woche
Très bon service arrivé en temps et heure en parfait etat

vor 1 Woche
Produite conforme et livraison dans les temps

Pas de problèmes

vor 1 Woche
Very good value; efficient and quick.

Verifizierte Bewertung|
Très bon rapport qualité prix. Matériel conforme au descriptif. Boutique sérieuse et compétente. Je recommande.

produit conforme, bonne qualité

RAS

Verifizierte Bewertung|
Bonjour, les relais auraient du être mieux protégé.

Tout est bien. Merci.

Aucun

Très bien

Verifizierte Bewertung|
Le matériel et service client sont à la hauteur des exigences du client, mais concernant la livraison par chronopost, celui-ci a juste laissé un message de passage dans la boite aux lettres sans sonner à l'interphone. Une personne était pourtant bien présente ce jour là pour la réception du colis. Le facteur devait-être pressé? Le colis à été récupéré le landemain dans un bureau de poste.

vor 3 Wochen
Bon produit , recu avec un retard de 4 jours . Le service client avait averti