eibabo.fr- Logo - Bewertungen

eibabo.fr

226 Bewertungen in den letzten 12 Monaten1.458 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 27.11.2018
eibabo.fr erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

L'offre du matériel qui est plus que raisonnable. Améliorer la livraison car pour cette commande, nous sommes hors délais.

Bonjour, 10 jours après notre commande nous avons reçu un message nous informant que compte tenu de la quantité (4x demi-palettes), des prix de transport nettement plus élevés s'appliquent. Nous avons du payer un surcoût transport de 225,90 €. Nous sommes donc devant le fait accompli et n'avons pas d'autre choix que de payer si nous voulons recevoir le matériel. Lors de la commande vous aviez parfaitement connaissance de la marchandise (taille et poids) je ne trouve pas normal cette façon de procéder.

Bewertungen für eibabo.fr

Matériel et envoi conforme à ma demande. Je recommande.
SIte trés bien réalisé. Prix correct. Je recommande.
Commande traitée sans problème et reçue rapidement
commande simple et suivi complet.
26.12.2023
Efficacité sérieux pertinence
Parfait
Antwort von eibabo.fr
L'appareil a été mal raccordé. Pour cette raison, une réclamation pour défaut a été refusée.

Bon prix mais livraison trop longue

Antwort von eibabo.fr
Commandé le 29.11.2023/14:38, expédié le 30.11.2023/18:32, livré le 07.12.2023/11:03. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les modalités de livraison des prestataires de services d'expédition. Au moins, nous avons livré immédiatement.
GP
04.09.2023
Site très professionnel, un large choix d'articles à très bon prix. Je trouve des références introuvables en France sur des outils pourtant indispensable à mon métier d'électricien. Délais de livraison toujours respectés sur plusieurs commandes passées. Comme tout c'est très bien passé jusqu'à maintenant je ne sais pas juger le SAV, mais le reste au top. Entièrement satisfait.
30.06.2023
Bon rapport qualité prix Juste un conseillé Français pour répondre aux demande de la France, car j'ai eut un litige de livraison qui ne s'est jamais soldé, car grosse incompréhension entre le service client et nous (boite de 50 relais manquante lors de la livraison, et le service client nous a renvoyé 1 relais !)
16.05.2023
Produit conforme envoi rapide. J'entends beaucoup moins mes voisins via les VMC. Possibilité de doubler les mousses mais ne préfère pas pour laisser l'air bien circuler. Par contre je n'ai pas reçu de mail pour m informer que le colis était à la poste depuis 10 jours. J ai pu le récupérer juste à temps.