eibabo.fr- Logo - Bewertungen

eibabo.fr

226 Bewertungen in den letzten 12 Monaten1.443 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 27.11.2018
eibabo.fr erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

L'offre du matériel qui est plus que raisonnable. Améliorer la livraison car pour cette commande, nous sommes hors délais.

08.08.2023
Achat d´un programmateur GIRA.DE.. Pas de notice, le module de programmation n´est pas prévu pour cette boîte je dois percer 2 trous et trouver 2 vis...sans notice.... Envoi en recommandé la poste inutile EIBABO à envahi toutes mes consultations internet depuis quinze jours....très pénible... Conclusion faites moins de marketing et soyez plus exigeants auprès de vos fournisseurs...
PB

Bewertungen für eibabo.fr

11.08.2023
EIBABO est très réactif. Rien à redire. Par contre, DHL n'a pas été capable de déposer mon colis chez le point relais défini et situé à 2km de chez moi, mais l'a envoyé chez un particulier à Bussy saint Georges (34km de chez moi), puis chez Carrefour à 20km de chez moi. MAGNIFIQUE !!!!
17.08.2023

Site d'achat de produits KNX très bien

Après une première commande de test avec du cable KNX et une interface IP MDT, j'ai passé commande de l'ensemble du matériel pour ma maison. Tout est arrivé en temps et en heure. Les produits KNX MDT sont d'un très bon rapport qualité/ prix. Je recommande. Il
04.09.2023

Produit conforme et colis bien emballé mais envoi long…

Je ne mets que 4 étoiles même si produit bien reçu en bon état, bien emballé et conforme à la commande et description à cause des délais d’envoi et de réception un peu long malheureusement. Sinon commande sans crainte! Merci Eibabo!
26.04.2023

Temps de transport trop long

Malgré notre satisfaction du site et du matériel reçu. Votre transporteur a mis trop de temps à nous livrer malgré les 3/5J annoncés Commande passée le 05/04 mais reçu le 21/04. Délai trop long pour nous, clients professionnels
05.09.2023

Je recommande + +

Commande réalisée avec facilité ! Relation avec le service client (suite à une erreur de ma part) efficace et "humaine" ! Livraison sans problème ! Rien à redire à part "parfait".
18.04.2023

machine à café Riviera et Bar

j'ai apprécié le fait de trouver du matériel français qui n'est semble t-il plus commercialisé sur le territoire français (introuvable dans les grandes enseignes)
Communication sur la commande et délai respecté. Matériel livré dans un emballage soigné et avec une carte de visite de celui qui a préparé la commande
08.05.2023
Il faudrait bien déterminer les mesure des cachés car celui que j'ai acheter été vraiment trop petit un peu déçu aussi non pour le reste rien à dire
17.10.2023
Commande sur internet site clair efficacité dans la prise de commande efficacité dans le suivi et dans la livraison. satisfaction sur l'ensemble.
25.07.2023
Large choix de produits. Réception des produits relativement rapide. Manquerait juste un descriptif technique dans la présentation des produits.
17.10.2023
Rapidité de l'expédition, mais un seul colis suffisait, et mes coordonnées n'avaient pas été communiquées au livreur ; sinon aucun problème !
17.10.2023
Votre site internet est très limité. Il est par exemple impossible de récupérer une facture. Pour cela, il faut envoyer une demande par mail.
PP
philelec72 p.
SAINT-FéLIU-D'AMONT
08.08.2023
rien a dire , a part peut être que le site est bien , les prix honnête et les livraison assez rapide . dans l'ensemble je suis satisfait .
11.05.2023

En toute confiance

Rapidité de traitement et transporteur de confiance. Marchandise conforme. RAS sinon que c'est une boutique aussi sérieuse que Eibmarkt
FP
Fredo P.
Grenoble
30.08.2023
Bon prix et traité rapidement. Le stock n'est pas chez eux donc ça prend plus de temps pour la livraison.. mais le prix compense.
29.08.2023
Descriptifs conformes et suffisamment détaillés, délai de livraison correct, prix plutôt compétitifs, donc très satisfaisant.
05.07.2023
Bon suivi de la commande et de la livraison, dommage que le délai sur ce produit soit aussi long et non annoncé au départ
04.09.2023

Parfait !

Commande facile sur le site. Envoi rapide et soigné. C'est parfait ! Bien cordialement, l'équipe ELYOTHERM.fr
16.05.2023
Très bonne expérience. J’ai trouvé le produit que je cherchais et j’ai été livré rapidement. Aucun problème.
06.07.2023
Parfait! Matériel technique spécialisé disponible à prix attractif, livré dans la semaine. Rien à rajouter.