loisir-creatif-fr.buttinette.com- Logo - Bewertungen

loisir-creatif-fr.buttinette.com

1.787 Bewertungen in den letzten 12 Monaten28.215 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 20.03.2017
loisir-creatif-fr.buttinette.com erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

21.09.2023
Les produits proposés sont vraiment chouettes, et de grande qualité. Très large choix de thèmes et d’objets. Par ailleurs, les délais de livraison sont revenus à la normale, manifestement. C’est un gros avantage. J’ajoute qu’après plusieurs commandes, dont certaines conséquentes, il n’a jamais rien manqué dans le colis, tout est toujours conforme. Un tout petit bémol sur l’emballage. Je reconnais qu’emballer à la fois des noyaux de cerise, des pelotes de laine et des toiles à peindre n’est sans doute pas évident. Mais le colis est arrivé abîmé (merci La Poste qui l’a consolidé). Rien de grave. Les produits fragiles (petits oiseaux en lot, par exemple) mériteraient une boîte plus rigide, sans doute. Dans l’ensemble, je pense que j’ai bien fait de recommencer à me servir chez vous, après ces soucis de livraison. Continuez, vos produits sont beaux et parlent à ma créativité. Un mot pour les personnes qui répondent au téléphone : elles sont très polies, à l’écoute et professionnelles, merci à elles.

bonjour, j'ai aimé les petits kits créatifs rennes, pingouin hérisson, etc.. ils sont faciles à exécuter. Par contre, j'avais commandé des paquets de marguerites et autre et j'ai été surprise de ne pas trouvé un petit morceau de tige sur chaque fleur, il faudrait le préciser sur le catalogue qu'il faut commander du fil pour faire les tiges ou rajouter la page où l'on peut commander le fil ! idem pour les rennes en bois il y a la feutrine à commander sur la catalogue à coté des rennes mais il n'y a pas les yeux et les pompons de ce fait ma commande est incomplète et je suis obligée soit de commander une deuxième fois avec les frais de port inhérents soit d'aller trouver ces articles près de chez moi chez un autre fournisseur, dommage j'ai regretté de ne pas trouver le patron du tee shirt manches longues de la page 205 tissu dinosaure du petit garçon dans les tutos du site !!!

Bewertungen für loisir-creatif-fr.buttinette.com

Belle boutique serieuse beaucoup de choix tissus et laines magnifique. Livraisons rapide.depuis des années je suis fidèle.en plus choix des paiements. J ♥. Une choses c est l'emballage il faudrais pas trop de cartons surtout pour la laine et tissus cela serais mieux en plastiques moins encombrant.

Très bien

Commande très simple à faire, suivi et livraison impeccables comme d'habitude. Cette fois-ci quand même l'emballage était un peu disproportionné par rapport au contenu, c'est un peu dommage pour les bouquets de fleurs séchées, pas suffisamment calés. Heureusement pas de gros dégâts !
je ne peux rien dire de mieux que ’’TOUT ETAIT PARFAIT’’ par contre une question... vendez vous des chutes de tissus coton... même pas plus grand que des petits bouts de 5 cm... ça me plairais beaucoup... merci d’avance pour votre réponse. cordialement claudette Ribot
Fidèle à votre boutique j'apprécie le sérieux de vos envois, et la richesse de votre catalogue. Seul petit reproche, le délai de vos envois est vraiment un peu long à partir du jour de la commande, et me fait hésiter parfois à choisir Butinette. Cordialement, F H
Très attractif, on aurais presque envie de tout acheter. Par contre je pense que ce serait bien la gratuité des frais de port sur une somme un peu plus basse. Sinon les tutos et les patrons des tutos présentés gratuits c'est vraiment génial. Merci pour tout

Assortiment tissus patchwork

Les tissus commandés sont conformes aux photos. Jolis motifs et tissus agréables à travailler. Déception quant à la découpe qui n'est pas droite avec certains angles rognés. Du coup, de la perte dans certains coupons. Expérience décevante...
HH
homere h.
boulogne sur mer
les livraisons sont effectuées dans des délais très raisonnables et la marchandise correspond bien aux descriptions je suis très satisfaite de vos services et de vos tissus toujours de belle qualité. je recommande .....
Je suis toujours contente des produits achetés chez Butinette, je met quatre étoiles seulement car c'est dommage que les frais de port soient dès le départ à six euros, même si on n'achète quelques bobines de fils...
marylou s.
strasbourg
beaucoup de choix à des prix très attractifs. Idéal pour des tricots enfants qui grandissent trop vite ! Les coloris sont superbes, il y en a pour tous les gouts. Envoi rapide et soigné, je recommande chaudement!
Site facile à utiliser et clair. Articles très variés et de très bonne qualité. Seul petit bémol, je trouve le délai de livraison un peu long, et le montant pour avoir les frais de port gratuits vraiment élevé.

Beaux tissus et super service client

Les tissus sont très jolis et de bonne qualité. Il y a eu un souci dans ma commande, le service client a été très sympathique et le problème a été résolu en un temps record. Merci beaucoup !
NC
Nicole C.
ANJOUTEY
le site facile à utiliser la diversité de tous les tissus, les laines, la mercerie...à prix convenable les produits me sont toujours satisfaisants la rapidité de la livraison continuez
FO
Fabienne O.
ENTREPIERRES

Du choix en toute catégorie

J'ai bien reçu ma commande de tissu. Le plus dur sur le site c'est de se raisonner car il y a énormément de choix,souvent à des prix très abordables. Les tutos sont très bien expliqués
Site bien fait, on trouve de tout, c'est bien achalandé et divers. Facile d'utilisation. Cela manque toutefois de Perles miyuki ! Envoi rapide et bien emballé sauf pour le dernier.

Parfait

Je commande chez butinette depuis quelques années. Commandes préparées avec soin, envoyées rapidement. Le service client répond rapidement. Beaucoup de fournitures sur le site.
Site très facile de navigation. La commande par référence est un vrai plus. L'accès à des tutos est une véritable aide. J'aimerais qu'il y ait plus de tutos.

Site convivial

Recherche assez facile, navigation fluide. Délais de livraison un peu plus longs que ceux de la concurrence mais on vient pour le choix et la qualité
Je ne mets pas 5 parce que ma mère me disait qu’on peut toujours mieux faire 😂. Donc pour une fois que je peux me « venger » je dis pareil.
DM
Buttinette, c'est toujours un grand choix et une livraison rapide; toujours bien lorsqu'on est pressée de commencer un nouvel ouvrage.
Le grand choix et le rapport qualite prix des articles du site Buttinette. Réduire les frais de port pour des plus petite commande