loisir-creatif-fr.buttinette.com- Logo - Bewertungen

loisir-creatif-fr.buttinette.com

1.807 Bewertungen in den letzten 12 Monaten28.290 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 20.03.2017
loisir-creatif-fr.buttinette.com erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

21.09.2023
Les produits proposés sont vraiment chouettes, et de grande qualité. Très large choix de thèmes et d’objets. Par ailleurs, les délais de livraison sont revenus à la normale, manifestement. C’est un gros avantage. J’ajoute qu’après plusieurs commandes, dont certaines conséquentes, il n’a jamais rien manqué dans le colis, tout est toujours conforme. Un tout petit bémol sur l’emballage. Je reconnais qu’emballer à la fois des noyaux de cerise, des pelotes de laine et des toiles à peindre n’est sans doute pas évident. Mais le colis est arrivé abîmé (merci La Poste qui l’a consolidé). Rien de grave. Les produits fragiles (petits oiseaux en lot, par exemple) mériteraient une boîte plus rigide, sans doute. Dans l’ensemble, je pense que j’ai bien fait de recommencer à me servir chez vous, après ces soucis de livraison. Continuez, vos produits sont beaux et parlent à ma créativité. Un mot pour les personnes qui répondent au téléphone : elles sont très polies, à l’écoute et professionnelles, merci à elles.

bonjour, j'ai aimé les petits kits créatifs rennes, pingouin hérisson, etc.. ils sont faciles à exécuter. Par contre, j'avais commandé des paquets de marguerites et autre et j'ai été surprise de ne pas trouvé un petit morceau de tige sur chaque fleur, il faudrait le préciser sur le catalogue qu'il faut commander du fil pour faire les tiges ou rajouter la page où l'on peut commander le fil ! idem pour les rennes en bois il y a la feutrine à commander sur la catalogue à coté des rennes mais il n'y a pas les yeux et les pompons de ce fait ma commande est incomplète et je suis obligée soit de commander une deuxième fois avec les frais de port inhérents soit d'aller trouver ces articles près de chez moi chez un autre fournisseur, dommage j'ai regretté de ne pas trouver le patron du tee shirt manches longues de la page 205 tissu dinosaure du petit garçon dans les tutos du site !!!

Bewertungen für loisir-creatif-fr.buttinette.com

Livraison très vite et complet.
Facilité pour trouver un article
Site très facile d'utilisation.
Très satisfaite de la boutique
Tout correspond à mes attentes

TOUT, J'aimais bien quand il y avait les modèles avec les tissus

TOUT J'aimais bien quand il y a
COMMANDE RECUE TRES RAPIDEMENT
Parfait…. Depuis mon canapé !
FS
Commande traitée rapidement.
Très bonne qualité de tissu.
MJ
MARIE J.
VOUVANT
15.03.2024
Je suis toujours satisfaite
la rapidité de livraison!!
Site clair et fonctionnel.
livraison ok emballage ok
08.03.2024
Rapidité de l expédition
CP
Colette P.
ARACHES LA FRASSE

C. PIERRON

La rapidité de livraison.
Très bon service client !
Je recommande ce site
Simple facile efficace