loisir-creatif-fr.buttinette.com- Logo - Bewertungen

loisir-creatif-fr.buttinette.com

1.753 Bewertungen in den letzten 12 Monaten28.389 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 20.03.2017
loisir-creatif-fr.buttinette.com erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

21.09.2023
Les produits proposés sont vraiment chouettes, et de grande qualité. Très large choix de thèmes et d’objets. Par ailleurs, les délais de livraison sont revenus à la normale, manifestement. C’est un gros avantage. J’ajoute qu’après plusieurs commandes, dont certaines conséquentes, il n’a jamais rien manqué dans le colis, tout est toujours conforme. Un tout petit bémol sur l’emballage. Je reconnais qu’emballer à la fois des noyaux de cerise, des pelotes de laine et des toiles à peindre n’est sans doute pas évident. Mais le colis est arrivé abîmé (merci La Poste qui l’a consolidé). Rien de grave. Les produits fragiles (petits oiseaux en lot, par exemple) mériteraient une boîte plus rigide, sans doute. Dans l’ensemble, je pense que j’ai bien fait de recommencer à me servir chez vous, après ces soucis de livraison. Continuez, vos produits sont beaux et parlent à ma créativité. Un mot pour les personnes qui répondent au téléphone : elles sont très polies, à l’écoute et professionnelles, merci à elles.

bonjour, j'ai aimé les petits kits créatifs rennes, pingouin hérisson, etc.. ils sont faciles à exécuter. Par contre, j'avais commandé des paquets de marguerites et autre et j'ai été surprise de ne pas trouvé un petit morceau de tige sur chaque fleur, il faudrait le préciser sur le catalogue qu'il faut commander du fil pour faire les tiges ou rajouter la page où l'on peut commander le fil ! idem pour les rennes en bois il y a la feutrine à commander sur la catalogue à coté des rennes mais il n'y a pas les yeux et les pompons de ce fait ma commande est incomplète et je suis obligée soit de commander une deuxième fois avec les frais de port inhérents soit d'aller trouver ces articles près de chez moi chez un autre fournisseur, dommage j'ai regretté de ne pas trouver le patron du tee shirt manches longues de la page 205 tissu dinosaure du petit garçon dans les tutos du site !!!

Bewertungen für loisir-creatif-fr.buttinette.com

Navigation fluide et rapide. On trouve facilement ce qu'on cherche grâce aux onglets. Produits très diversifiés et accessibles en terme de prix.
Un site pratique, facile et très complet. J'y trouve toujours mon " bonheur". Les livraisons sont généralement rapides et toujours impeccables.

Le service client et temps de livraison

Le service client a été très vite et la reponse était satisfaisante. Par contre, le temps entre la commande et la livraison est un peu longue.
01.04.2024

Tissus

Pouvoir visualiser les tissus et ne pas être déçue à la réception. Préparation soignée et livraison rapide. Ne changez rien, c'est parfait.
La rapidité de l 'envoi. Seul bémol, le prix du port qui dépasse celui du produit. Je pense que cela ne dépend pas de vous. Cordialement
des articles de qualité sauf petit problème aucune feutrine à motif pourquoi car dans la création de sujets nous en aurions besoin ?
La laine woll But Camilla est très agréable à tricoter! Je réalise des amigurimi pokemon facilement et le résultat est fantastique !
grande varieté de produit pour les activités manuelles, que ce soit bijoux, broderie, patchwork, couture, tricot, crochet,
CC
Du choix , de la qualité et bon rapport qualité /prix. Navigation facile sur le site . Livraison rapide.

Site fonctionnel

votre site est fonctionnel et m'a beaucoup attiré par ses couleurs et la facilité d'utilisation. Merci
29.03.2024
Site très agréable, commande facile à passer et livraison dans les délais prévus Colis bien emballé
21.03.2024
Très grands choix pour tricoter des chaussettes originales et de qualité . Livraison rapide
Très bon site on trouve de tout couture et autre travaux d'aiguilles Je vous Le conseil
01.04.2024
Les choix large des articles. Livraison rapide et gentillesse de la personne au téléphone.
Marie B.
mondonville
29.03.2024

Achat validé

Livraison rapide. Bien emballée. Produit qui correspond bien aux photos dans la boutique.
J'ai aimé la facilité d'utilisation du site Je n'ai pas aimé la mauvaise coupe du tissu
l emballage individuel des articles et le rappelle des métrages sont bien appréciable
SÉVERINE S.
SAINT JULIEN PRES BORT
site très agréable à visiter, très facile de trouver les articles que l'on cherche,
Le petit catalogue de Printemps toute en couleurs et très agréable à feuilleter.

Les frais de livraison

Ajuster les frais de port et les emballages en fonction des articles commandés.