Petite Amélie

Mobilier, design et jouets pour bébés et enfants

Details
Kontakt

Kategorien

Beschreibung
Découvrez les collections Petite Amélie de lits bébé et lits enfant ! Sur ce site, vous trouverez un large choix de lits pour votre enfant de 0 à 18 ans. Une large collection de mobilier et accessoires pour la décoration de votre chambre enfant. Une fabrication de qualité et des modèles exclusifs à retrouver sur www.petiteamelie.fr !
Kontakt

Vertretungsberechtigter
Jeroen RUTGES,

Bewertungen für Petite Amélie

4.42 / 5.00
Gut
Wie berechnet sich die Note?

265 Bewertungen in den letzten 12 Monaten

63 %
25 %
8 %
3 %
2 %

Das sagen Kunden über ihre Erfahrungen mit Petite Amélie

vor 1 Woche
Je suis extrêmement déçue par ma commande, le lit cododo que nous avons acheté est d'une qualité très médiocre, la notice est très mal faite, le service client vous dit qu'il vous sera repris car il ne correspond pas à vos attentes, et vous dit le contraire ensuite par mail. Lit cododo dangereux et ridiculement petit qui nous reste sur les bras. Nous ne commanderons plus jamais sur ce site

Verifizierte Bewertung|
Très satisfaite de ma commande. Ma fille adoré son nouveau lit, elle l'a très vite adopté. Je recommande et je recommanderai pour ma deuxième fille

Entreprise de confiance.

Verifizierte Bewertung|
Le berceau est arrivé avec une mauvaise notice, il présente des défauts , des éclats , rayures, taches sur le bois, et la finition n' est pas très belle. ( vis apparentes, sans cache vis). Nous avons été déçus de la qualité du berceau. On espérait une bien meilleure qualité. C'est vraiment discount... Cependant le petit matelas est très bien.

Antwort von Petite Amélie
Bonjour, Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez contacter notre service client qui vous apportera une solution adaptée à votre problème dans les plus brefs délais ! Bien à vous, Petite Amélie
Lit 14070 pour ma fille de 22 mois. Juste parfait elle adore et fait de très bonne nuit. Peu monter et descendre toute seule.

Verifizierte Bewertung|
La livraison a été faite en temps et en heure, le montage du berceau facile et le résultat final est conforme à la description. Merci

Verifizierte Bewertung|
Chambre faite de matériaux solides et de qualité. Livraison à la porte du domicile RAS

Parfait

Verifizierte Bewertung|
Supers produits et bons contacts.

Verifizierte Bewertung|
J avait pris un supplément pour une livraison le samedi et monte à l étage Le transporteur ne livrait jamais le samedi et mes cartons sont resté devant l immeuble. Petite Amélie a du relancer le transporteur l car les délais n était pas respectés Petite Amélie a bien fait son travail mais livraison déplorable

Verifizierte Bewertung|
La qualité est juste top J’adore le style, très facile à monter et surtout fidèle à l’image du site

Verifizierte Bewertung|
mon colis a été livrer à mon voisin sans que le livreur ne m'en informe par téléphone alors que j'étais à mon domicile.

Top

Verifizierte Bewertung|
J ai commandé deux lits enfants, ils sont d'excellente qualité le service client a été parfait, l un des deux lits n etait plus disponible et le service m a proposé de décaler de quelques jours l envoi ce qui me convenait parfaitement. Le design du petit lit pour mon fils de 2 ans est parfaitement pensé. Bien à vous.

Verifizierte Bewertung|
Le service de livraison paraît top mais envoyer un 19tonnes pour livrer un lit d enfant... Résultat camion bloqué, ne pouvant accéder à ma rue et mon fils triste de ne pas voir arriver son lit de grand, la livraison a été repoussée de 3 jours et mon petit homme très heureux de voir enfin son lit. Le lit est super avec la petite barrière de sécurité, petit homme peut sortir de son lit sans risque.

Ras

Verifizierte Bewertung|
Très belle commode à langer, solide, pratique au niveau des rangements. Seul ptt bémol: lourde, donc difficile à deplacer.

Rien à redire . Top

Verifizierte Bewertung|
Ma petite fille adore sa chambre

Verifizierte Bewertung|
Commande livrée en moins d une semaine. Bien embalée. Joli lit d excellente qualité. Ma petite fille de 2 ans l a adopté de suite.