fr.stonenaturelle.ch- Logo - Bewertungen

fr.stonenaturelle.chBewertungen

: 31Gut

zertifiziert seit: 28.03.2020
aktualisiert am: 03.10.2022
fr.stonenaturelle.ch ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei fr.stonenaturelle.ch können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 4.000 CHF absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 28.03.2020
aktualisiert am: 03.10.2022

Bewertungen für fr.stonenaturelle.ch

23.11.2021
Service client très réactif. Livraison dans les délais. Marchandise de bonne qualité. Cependant, la société en charge de la livraison ne facilite pas les conditions de travail du livreur qui a eu du mal à décharger des palettes très lourdes avec un porte palette manuel ! A la limite de l'accident ! J'étais très mal à l'aise pour le livreur.

01.12.2021
Toutes les plaques d'ardoise sont arrivées cassées en plus de dix morceaux.

Bewertungen für fr.stonenaturelle.ch

11.08.2022
La qualité du produit est conforme à ce qui est proposé sur le site.
16.08.2022
Améliorer la logistique. J'aime la qualité des produits
19.08.2022
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne se soit pas déroulée à votre entière satisfaction - nous allons en parler avec notre partenaire de transport. Nous vous remercions cependant pour votre feedback positif concernant nos produits et espérons que vous profiterez encore longtemps de votre nouveau sol en pierre naturelle ! Votre équipe de stonenaturelle!
02.08.2022
Erreurs de livraison (2x sur 3 commandes)
05.08.2022
Cher client, Nous sommes contents que vous soyez satisfait de notre service client et surtout de vos nouvelles pierres! En revanche, nous sommes désolés pour les désagréments causés par le transporteur. En réagissant rapidement et proactivement, nous espérons vous avoir pu satisfaire. Nous avons pris contact avec le transporteur afin d’éviter ce genre de problème à l'avenir. Votre équipe de stonenaturelle!
19.07.2022
27.07.2022
05.08.2022
Cher client, Merci pour votre évaluation! Nous avons tout de suite réagi afin de régler au plus vite votre réclamation. Nous espérons que vous êtes à présent satisfait et vous souhaitons beaucoup de joies et de bonheurs avec vos nouvelles dalles en pierre naturelle. Votre équipe de stonenaturelle
28.06.2022
Collaborateur compétent. Le transport prend nettement plus de temps qu'indiqué.
23.11.2021
26.11.2021
Chère cliente, Nous sommes heureux d'entendre que vous soyez satisfaite de notre service et de vos nouvelles dalles en travertins ! En revanche, nous sommes désolés pour la façon comment vos pierres ont été déchargées. Nous avons déjà contacté le transporteur afin d’éviter ce genre de problème à l'avenir.
08.10.2021
von Y D.
Commandé et livré dans les délais prévu dès le départ et ce même avec les restrictions des différents États du au COVID-19. Félicitations !
18.03.2022
Magnifique qualité des carreaux et service client irréprochable.
10.02.2022
le prix et la facilité pour avoir des échantillons
Rapide et efficace.
01.12.2021
Toutes les plaques d'ardoise sont arrivées cassées en plus de dix morceaux.
02.12.2021
Chère cliente, Malheureusement, nous entendons pour la premiére fois de cette casse de votre échantillon. Malgré la meilleure protection possible de l'emballage, certaines commandes d'échantillon peuvent parfois être endommagées si elles sont manipulées sans précaution par le livreur de colis. Evidemment, vous pouvez nous contacter afin que nous trouvions la meilleure solution pour vous : Soit un renvoi gratuit de l'échantillon soit un rembousement total des frais.