GORILLA SPORTS FRANCE

Vertretungsberechtigter
Nicolai Tolski

Bewertungen für GORILLA SPORTS FRANCE

4.60 / 5.00
Wie berechnet sich die Note?

129 Bewertungen in den letzten 12 Monaten

74 %
20 %

Das sagen Kunden über ihre Erfahrungen mit GORILLA SPORTS FRANCE

Gestern
Habitué a gorilla, livraison toujours compliqué et en retard. Service client qui met du temps à répondre et trouver des solutions. Quelques soucis de matériel parfois endommagé mais dans l'ensemble ça reste raisonnable.

Rapide, efficace

vor 1 Woche
Excellent

très réactif

vor 2 Wochen
Bonjour, Et pour cela nous travaillons dur ;-) Merci pour votre confiance Sportivement, Gorilla Sports
bien

vor 2 Wochen
Bonjour, Si vous êtes satisfait, nous le sommes également. A bientôt. Sportivement, Gorilla Sports
vor 3 Wochen
nickel rien à dire merci

vor 2 Wochen
Bonjour, Dans ce cas nous n'ajoutons plus rien ;-) A bientôt. Sportivement, Gorilla Sports
Gros problème j'ai pris la chaise romaine 59€ mais impossible de la fixer au mur les visses sont trop courtes.donc obligation de prendre des chevilles et des visses plus longues

vor 3 Wochen
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, concernant les fixations celles ci sont prévues pour un mur en béton plein, pour tout autre matériaux il vous appartient de suivre les conseils d'un professionnel par exemple en quincaillerie dans une enseigne de bricolage. Sportivement, Gorilla Sports
Le colis faisant à peu près 90 kg du coup il lui a été envoyé en 4 colis. Les deux premiers pas de problème, le 3ème a un peu tardé quant au dernier et c'est pour cette raison que je mets de très bonnes évaluations c'est qu'un conseiller à contacter mon fils pour lui indiquer que le colis était défectueux qu'il en recommandait un nouveau et ça c'est magique et super on a pas l'habitude bravo

vor 3 Wochen
Bonjour, Gorilla Sports vous remercie pour votre compliment, nous faisons tout pour résoudre les soucis lorsqu'ils se présentent et ce dans les meilleurs délais. Merci à vous, Sportivement, Gorilla Sports
vor 3 Wochen
Très difficile de contacter par téléphone

vor 3 Wochen
Bonjour, Nous en prenons note et rappellons ici nos horaires d'ouverture pour le standard téléphonique qui seront les suivants : Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h. Sportivement, Gorilla Sports
vor 4 Wochen
Tout c’est Parfaitement passé par contact uniquement internet. J’aurais tout de même préféré avoir également un contact par téléphone mais cela ne décrochait pas...

vor 3 Wochen
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande, effectivement nous avons été momentanément indisponibles le 11 Novembre car ce jour férié n'a pas été travaillé par nos équipes, merci pour votre compréhension. Sportivement, Gorilla Sports
vor 4 Wochen
Magnifique proffissionalisme et les produits également

Très bon matériel Livraison rapide Complètement satisfait

ras

Au top

Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Merci pour votre retour, et bon entrainement. Sportivement, Gorilla Sports
J'ai eu une première commande, très bien effectuée. C'est pourquoi je remplis maintenant ce commentaire. Merci Gorilla Sport

Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir bientôt. Sportivement, Gorilla Sports
Après avoir reçu du matériel présentant une anomalie, j'ai contacté le service client, avec lequel j'ai du avoir plusieurs échanges afin de leur faire constater l'anomalie. Ceux-ci se sont ensuite occupé de contacter leur sav afin de me réexpédier le matériel problématique. Au final j'ai du matériel fonctionnel.

Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Gorilla Sports vous remercie pour votre confiance, et sommes heureux de savoir que nos équipes ont pu résoudre votre problème. Sportivement, Gorilla Sports
merci,toute ma commande est livrée en bon état .je recommande votre maison pour son sérieux .

Nickel

Ttad

Verifizierte Bewertung|
Bonjour j’ai reçu ma commande en plusieurs colis et en plusieurs fois ... Au moment du déballage je m’apercois Qu’il me manque des poids. Ensuite au moment du montage une pièce est mal usiné donc envoi d’un mail, on me renvoie la pièce. Néanmoins SAV super réactif

Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre compréhension. Malheureusement des soucis peuvent arriver, toutefois notre SAV sait répondre présent. Sportivement, Gorilla Sports