Profil pour GORILLA SPORTS FRANCE

24.11.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour GORILLA SPORTS FRANCE

4.49/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 282 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 508 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Rien à dire, très rapide Au top
Très bien

Aucun reproche tout c'est parfaitement passé.

juste TOP
Très bien

Bon produit bien emballé livraison rapide et bon suivi du transporteur par mail
4.00

Au top
Très bien

Présent chez moi les 2 jours du prétendu passage du livreur, je n'ai vu venir personne.
J'ai donc dû aller chercher mon colis dans un lieu de dépôt.
Insuffisant

Rapide efficace et matériel robuste juste un bémol la notice et en anglais pourtant on est en France

3.67
Bien

J'ai passé une commande le 02/09/17.1ère erreur : GORILLA n'a pas tenu compte de l'adresse de livraison demandée, ils m'ont répondu qu'il y avait eu une erreur informatique (l'informatique a bon dos...)+un livreur GLS véreux. Envoi de mails + appel téléphonique, personne ne répond (ouvert de 9h-17h), met une réponse bateau sur trusted shops et ne résoult pas votre problème.Résultat : pas de colis
1.00
Nul

Je n'ai jamais reçu le colis commandé malgré plusieurs tentatives de contact avec GLS

très déçu du service
1.00
Nul

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE : 22.09.2017
Bonjour, A ce jour nous n'avons eu aucun contacte de votre part concernant votre livraison. Aussi vos coordonnées renseignées n'ont pas fait apparaitre de mention de Rue/Voie/Avenue ou autre, aussi votre colis n'ayant pu vous etre livré nous a été retourné. Merci de contacter directement notre SAV pour un traitement rapide de votre demande. Sportivement, Gorilla Sports

Service irréprochable
Très bien

Livraison rapide et produit en bon état Très satisfaite

Rien à redire
4.00

Très bien.

Reçu rapidement merci
Très bien

Bon produit, seul bémol les platines rouge sur les poids sont décollé sur trois des poids acheté
4.33
Bien

Les gants sont très bien, bon maintient, taille parfaite, par contre, l'extenseur a déjà cédé. Il n'est pas très bien conçu dans la mesure ou le frein du câble peut passer à travers le trou du support en plastique qui retient le câble si il se positionne mal à chaque détente donc ça veut dire qu'à chaque effort il peut se faire la malle... Bref, pas terrible.
4.33

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE : 22.09.2017
Bonjour, Une déffaillance sur ce produit a pu etre constatée mais à ce jour ne nous a été remontée. Merci de contacter notre SAV afin que l'on puisse trouver au plus vite une solution au problème rencontré. Sportivement, Gorilla Sports

Le délai de la livraison parfait, mais la marchandise moins .. J'ai dû rajouter une ou deux choses en plus des pièces proposés, sinon le banc n'était pas stable DU TOUT, cependant avec ces ajouts je suis très content du banc Bien stable maintenant

Commande le 30.08.2017
3.33
Moyen

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE : 22.09.2017
Bonjour, Nous serions reconnaissants d'etre contacté afin d'échanger ensemble sur les améliorations apportés. A ce jour et sur ce banc particulièrement nous n'avons pas de soucis constaté de ce type. Sportivement, Gorilla Sports

Au premier essai, les gilets se déchirent

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE : 22.09.2017
Bonjour, Afin de traiter au plus vite votre demande, nous vous invitons à entrer en contact directement avec notre SAV qui saura trouver une solution rapide. Merci pour votre compréhension. Sportivement, Gorilla Sports

Tres bon suivit de commande
Très bien

BONNE LIVRAISON DANS DE COURS DELAI.
Très bien

Rapidité et conformité aux attentes

Bon produit
4.67
Très bien

Livraison rapide et matériel de qualité. À recommander pour de futures commandes
Très bien

Comme toujours, livraison très rapide et conforme. Rapport qualité/prix excellent.
Très bien

service parfais et marchandise conforme a mes attentes
Très bien

tres satisfait de ma commande, rien à dire

Très satisfaite.
Commande reçue rapidement.
Très bien

tout très bien , très vite aussi merci bien

Tres bonne qualité

ras
Très bien

Livraison qui a été effectuée le lendemain de ma commande , machine qui est facile à monter , Super pratique pour le développer coucher ainsi que les dips , rangement facile , ne prend pas beaucoup de place .
Je recommande fortement
Très bien

J'ai pour l'instant commandé un set d'altheres et une paire de gants et je suis satisfait du materiel La livraison etait exceptionellement rapide. Je recommande

Rapide et bien emballe

Colis commander il y a 8 jours toujours pas reçu

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE : 18.09.2017
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour ce retard, il s'agit là de votre premier contact, nous faisons le nécessaire auprès du transporteur afin que votre colis vous soit présenté au plus vite. Pour tous renseignements complémentaires nous vous invitons à nous contacter directement. Sportivement, Gorilla Sports

livraison en relais colis suite à mon absence, Bonne communication. Bien emballé.
produit de qualité conforme à sa description.
Bon suivi client
Très bien

Le service de livraison gâche tout. De ce fait, nous ne commanderons plus tant qu'un autre choix que GLS ne sera pas proposé.
3.00
Moyen

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE : 18.09.2017
Bonjour, Votre commande passée le 10 Sept a été expediée le 11 Sept et livrée le 14 Sept. Nous tenons toutefois à nous excuser pour les éventuels problèmes rencontrés et prenont note de votre commentaire. Sportivement, Gorilla Sports

Parfait
Très bien

Première commande . Délais respectés . Articles conformes . Très bonne impression
4.67
Très bien

Très satisfaite rien à ajouter d'autres.

GORILLA SPORTS FRANCE avis clients

GORILLA SPORTS FRANCE

GORILLA SPORTS FRANCE est eTrusted depuis le 25.11.2011.

Contact

Gorilla Sports France SARL
9 rue des Industries Zone Industrielle
67690 Hatten
France
N° au registre de commerce
RCS Strasbourg B 531 517 795
Représentant légal
Nicolai Tolski
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec GORILLA SPORTS FRANCE.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance