Profil pour GORILLA SPORTS FRANCE

24.11.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour GORILLA SPORTS FRANCE

4.49/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 366 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 697 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Super site Super service client et du matos au top

bonsoir
4.33

J ai attendu 5 jour pour avoir des new de ma commande si le matériel nickel
3.67
Bien

Une livraison en retard de deux jour.
La société de livraison programme un jour de livraison, je m’organIse pour être disponible et au bout du compte au bout de 13 appel a GLS on me dit que la livraison est reporté dans 2 jours alor que le dépot est a 5 minute de chez moi.
Un conseil, changé de société de livraison Car GLS C’EST UNE CATASTROPHE
3.50

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE : 23.11.2017
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre message, aussi votre expérience de livraison aura été remontée au transporteur pour que des améliorations soient apportées au plus vite, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension. Sportivement, Gorilla Sports

Produit ok mais les délais de livraison ont été plus long que prévus : 1 semaine au lieu de 3 jours.
De plus, les choix d'adresse sont très limités et contraignant.
3.33

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE : 23.11.2017
Bonjour, Des difficultés liés à une réorganisation des envois ont pu être constatées ces derniers jours, toutefois un retour à la normal est prévu sous peu, bien entendu notre SAV reste à votre entière disposition pour vous fournir un maximum d'informations sur vos livraisons. Merci de votre compréhension. Sportivement, Gorilla Sports

top
Très bien

Le suivis et envoyer sur la boite email
Très bien

A part la voisine qui me vole mon colis, tout est très bien.
Très bien

Altères agréables malgré l'encombrement lié au type de matériau (plastique)
4.33

ras

Parfait en tout point

La Marchandise est conforme,
La Livraison s est faite à la date prévue ,
Le Service client répond rapidement aux mails
boutique sérieuse
Très bien

Prix et qualité au rdv super je recommande
Très bien

Moyen trop légère à mon gout.

ras

excellent
Très bien

Livraison rapide et matériel qui semble d'un très bon rapport qualité/prix.
4.67
Très bien

Content du matériel et du transport, d'autres appareils seront commandé.
Très bien

Qualité des poids très médiocre
2.33
Insuffisant

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE : 17.11.2017
Bonjour, Si vous avez constaté sur vos poids un défaut particulier nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV qui saura vous répondre au plus vite. Nous proposons différentes gammes de poids, ceux choisis sont adaptés à une pratique occasionnelle à modérée mais qualitativement présentent toutes les qualités pour assurer un usage optimale. Merci de votre compréhension. Sportivement, GSpts

Excellente transaction
Très bien

toujours satisfait de mes commandes . équipement de professionnel
Très bien

très bon matériel, pas cher et livraison ultra rapide. Je recommande sans réserve
Très bien

Très bon rapport qualité prix, mais les poids de 5Kg faisaient entre 4.6 et 4.9Kg
Pas le top de la finition, mais j'ai pris le moins cher, on peut pas tout avoir. bon produit quand même.
Par contre le livreur GLS vraiment pas très pro et pas très rapide.
Moyen

Aucun soucis, service réactif.

Tout était en ordre
Très bien

Livraison reçue en a peine 3 jour, marchandise de très bonne qualité, rapport qualité prix/excellent je conseille vraiment :D
Très bien

très bien.service rapide et efficace.

Rapode et efficace

Ras
4.00
Bien

Très bonne qualité ça tient super bien
Très bien

Matériel conforme a la description, envois et reception rapide
Très bien

Très bon cite ,vend du matériel de bonne qualité.
Respecte les délais de livraison, rien à redire .
Je suis très satisfait du matériel commandé est je recommanderais sur gorilla sport France cité à conseiller....
Très bien

Simple, rapide, bon produit que dire de plus ?
Très bien

Très mauvais article qui écarte le bâti

Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE : 15.11.2017
Bonjour, Votre article commandé est une barre de traction sans perçage prévue pour être installé dans un cadre de porte, si votre cadre de porte n'est pas suffisamment solide, le choix d'une barre de traction murale ou plafond serait peut être plus adapté. Sportivement, Gorilla Sports

Au Top

site très sérieux
4.67
Très bien

nous avons commandés un revêtement de sol (mosaïque de tapis). Produits conforme à la description et emballage parfait. Livraison très bien aussi avec informations par mail, créneau horaire par sms.
Nous n’avons pas eu affaire au service client. Donc nous ne pouvons pas le noter.

Excellent

très bien

tres bien

GORILLA SPORTS FRANCE avis clients

GORILLA SPORTS FRANCE

GORILLA SPORTS FRANCE est eTrusted depuis le 25.11.2011.

Contact

Gorilla Sports France SARL
9 rue des Industries Zone Industrielle
67690 Hatten
France
N° au registre de commerce
RCS Strasbourg B 531 517 795
Représentant légal
Nicolai Tolski
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec GORILLA SPORTS FRANCE.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance