GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Bewertungen

GORILLA SPORTS FRANCE

358 Bewertungen in den letzten 12 Monaten4.607 Bewertungen insgesamt

Gut

Zertifiziert seit: 25.11.2011
GORILLA SPORTS FRANCE erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

04.08.2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Bewertungen für GORILLA SPORTS FRANCE

Délai d’expédition mensongère, pièces incomplètes et abîmées

Commande appareil d'hyperextension MAXXUS. Ayant besoin de l’article de façon urgente dans le cadre d’une rééducation, je me suis fiée à la précision (mensongère) d’une livraison sous 1 à 3 jours. Article reçue 15 jours après. Pièces incomplètes et abîmées. Impossible de monter l’appareil. SAV aux abonnés absents, impossible à joindre. Grosse arnaque !! Ma rééducation est fortement impactée.
16.03.2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous vous avons proposé le nouvel envoi de colis. Nous vous prions de nous répondre sur mail. Cordialement, Gorilla Sports
03.03.2024
J’attends toujours le reste de mon colis alors que c’est un kit commander en même temps. Pas de suivi avec le SAV impossible de les joindre par téléphone j’ai fais une commande de plus de 300 euros et je suis toujours dans l’attente.
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Maheureusement, nous n'avons d'accès téléphone. Nous vous prions de contacter notre service client a l'adresse mail: info@gorillasports.fr Sportivement, Gorilla Sports
Je reçu pas ma livraison complet et en plus le livraison était cassé
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
Je n’ai jamais reçu ma commande j’attends toujours
09.02.2024

Rapide, efficace et de qualité

J'ai hésité avant de commander sur le site Gorilla car de nombreux commentaires n'étaient pas bons. J'ai commandé des poids en disques de 30 mm et des poignées/barres de tirage pour poulies. J'ai été livré très rapidement, les colis étaient complets et l'ensemble parait de bonne qualité. Quelques remarques néanmoins: - les disques en ciment + plastique sont assez volumineux par rapport aux disques fontes à poids égal - la livraison a été réalisée en deux fois avec deux jours d'intervalle. Il aurait été préférable de tout regrouper dans une seule livraison
13.02.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
15.02.2024

SAV lent mais sérieux

Cet avis fait suite à un avis négatif, suite à la réception d'articles différents de ceux commandés. S'agissant de plus de 30 kg de fonte, la livraison comme le retour furent laborieux... Mais tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup au sav! PS: Au delà de 20 kg, vous devriez vraiment séparer vos envois en 2 colis, car les livreurs peinent et font tout pour éviter ces livraisons.
21.03.2024
13.02.2024
Produit très bien, mais le site est mal fait notamment au moment du payement ou il n’y a que deux options de paiement : PayPal et Amazon pay, et ou le payement par PayPal n’a pas fonctionné à deux reprises, j’ai donc dû commander par Amazon pay
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Notre service est toujours à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. Cordialement, Gorilla sports
10.02.2024
Achat de 2 tapis de yoga, livrés en bon état. Délai de livraison qui était prévu entre 1 et 3 jours, colis arrivé le 4eme jour (le délai de livraison était primordial pour cet achat)
10.02.2024

Pas de délait de livraison affiché

J'aurais apprécié de la visibilité sur les délaits de livraison. Je viens de passer commande mais n'ai aucune idée du délait pour le moment. Sinon bien !
13.02.2024
J’ai bien reçu ma commande en plusieurs Livraisons. Pour une première fois que je commande sur votre site je suis satisfait du sérieux merci
04.02.2024
la qualité des haltères est excellente permettant une bonne prise,solides,faites en caoutchouc et faciles à utiliser,excellent confort
13.02.2024
Rapide et efficace, peut être améliorer quelques peu les descriptions produits ou le site pour une recherche plus fluide.
11.02.2024
Produit conforme à nos attentes Très bonne réactivité Avisé par transporteur en temps utile Livreur très aimable Bravo
VP
Volkan P.
Vandoeuvre-Lès-Nancy
27.01.2024

Accessoires musculation

C’est vraiment très bien car il y a tout ce que je cherche et le prix ça va donc rien à dire !

Rapide et efficace

Réponse rapide à une question et commande qui s'est déroulé parfaitement, rien à dire !
21.01.2024
Qualité des produits conformes. Rapidité de la prise en charge de la commande. RAS
13.02.2024
J' ai apprécié,le prix,la livraison, simple, rapide et efficace 👍
13.02.2024
Très bon produit / rapport qualité rapidité d'envoie , au top
VP
Volkan P.
Vandoeuvre-Lès-Nancy

Je recommande à 100%

Il y a tout ce dont j’ai besoin pour ma salle de sport !
EL
Elisabeth L.