GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Bewertungen

GORILLA SPORTS FRANCE

337 Bewertungen in den letzten 12 Monaten4.577 Bewertungen insgesamt

Gut

Zertifiziert seit: 25.11.2011
GORILLA SPORTS FRANCE erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

04.08.2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Bewertungen für GORILLA SPORTS FRANCE

13.02.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
19.01.2024
18.01.2024
30.12.2023
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Très long pour me dire que le produit n'est plus en stock, 2 annulations ... Puis une fois le produit reçu, le carton déchiré et un article manquant dans ma commande. J'attends donc un remboursement qui à priori n'est pas prêt d'arriver !!!
12.01.2024
Bonjour, une commande a été livrée le 9 janvier selon le service de livraison, donc merci de nous contacter par mail. Sportivement,

Transporteur peut mieux faire

Pour les colis volumineux, il serait intéressant que votre transporteur puisse proposer une plage horaire de livraison dans la journée.
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Je commande de ketllebel, la commande a été traité rapidement et le matériel de très bonne qualité. Merci!

TOUT BIEN

Prix Très Raisonnable, Qualité Article Bonne, Expédition Rapide, Colis Arrivé en excellent état. 0 défaut. Bravo

ballon gym noir

livraison rapide, bonne communication suite à un problème de taille, rapidité du SAV et bonne prise en charge.
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Très satisfaite, matériel bien emballé et arrivé en temps et en heure. Pas encore testé cadeau de Noël.
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Tout est parfait et surtout rapport qualité-prix ! Étoffer votre catalogue peut être !?
10.12.2023
Parfait ! Même produit que chez les concurrents et beaucoup moins cher !
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Très bonne boutique en ligne, produits de qualité à des prix accessibles.
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Commande bien reçue, rapidement, correspond exactement à mon attente.
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Article trouvé rapidement et prix intéressant sans frais de livraison
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Prix très correct et produit de qualité. Je suis ravie de mon achat.

Super boutique

Produits avec un très bon rapport qualité / prix et envoi rapide
25.12.2023

Parfait 👍

Rien à dire , le service et les produits sont excellents. Bravo
29.12.2023