GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Bewertungen

GORILLA SPORTS FRANCE

358 Bewertungen in den letzten 12 Monaten4.607 Bewertungen insgesamt

Gut

Zertifiziert seit: 25.11.2011
GORILLA SPORTS FRANCE erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

04.08.2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Bewertungen für GORILLA SPORTS FRANCE

19.01.2024
13.02.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
18.01.2024
13.02.2024
Produit endommagé a la réception. La livraison a été bâclé et n'a pas respecté le produit. Le service après vente me propose un bon d'achat de 30 euros qui ne compensera pas le prix du produit...
12.01.2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente afin de résoudre votre cas. Cordialement,
Le matériel est d'excellente qualité Dommage que les barres et bois ne soient pas d'un diamètre standard ce qui oblige d'acheter les poids sur votre site. Stratégie commercial , je comprend .
12.01.2024
Bonjour, Nous restons à votre dispositions. Sportievement,
J'ai particulièrement aimé la rapidité du service après-vente le remboursement de l'article qui n'était pas le bon sans avoir à le renvoyer et l'expédition très rapide du nouvel article.
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Plusieurs achats effectués, jamais aucun problème, et la livraison via GLS est rapide et se passe toujours bien, suivi GPS du livreur très utile!
04.01.2024
Qualité des produits, prix abordables pour les packs, livraison rapude et gratuite, bonne année.
13.02.2024
Bon matériel Prix compétitif. Emballage à renforcer pour les colis lourds.
13.01.2024
Incroyable comme à chaque fois. Prix corrects expédition rapide.
25.12.2023

Parfait 👍

Rien à dire , le service et les produits sont excellents. Bravo
VP
Volkan P.
Vandoeuvre-Lès-Nancy

Matériel musculation

Montage pas très facile mais le résultat final en vaut le coup !

+ PRIX COMPETITIFS...RAPIDITÉ.....

+ PRIX COMPETITIFS...RAPIDITÉ..... - PAS DE BON DE LIVRAISON

Top

Du matériel et du choix à un prix intéressant
25.12.2023
Rapidité dans la livraison 48h. Bon materiel
29.12.2023
Expédition rapide, service client efficace.
26.12.2023
livraison rapide materiel de qualite
Livraison rapide matériel robuste
17.12.2023

Bon achat

Bon produit. Livraison rapide.

Merci

RAS, parfait ! Merci.