GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Bewertungen

GORILLA SPORTS FRANCE

363 Bewertungen in den letzten 12 Monaten4.615 Bewertungen insgesamt

Gut

Zertifiziert seit: 25.11.2011
GORILLA SPORTS FRANCE erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

04.08.2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Bewertungen für GORILLA SPORTS FRANCE

31.03.2024

Du foutage de gueule

J’ai reçu un mail me confirmant l'expédition de mon colis lundi, on est dimanche, toujours rien et pire encore, le transporteur (GLS) m’indique qu’ils sont en attente de réception du colis par le vendeur. Lors de l’achat il était indiqué 2-3 jours la livraison.. Mouai. Par contre ne vous en faite pas, le retrait sur votre compte ce fait assez rapidement..
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente par mail: info@gorillasports.fr corialement, Gorilla sports
commande passer le 14 mars pour une barre de tirage a 45e nous somme le 27 mars colis meme pas remis au transporteur j est ecris un mail pour leur signaler a se jour toujours sans reponse premiere et derniere commande sur se site.
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, merci de nous contacter par mail info@gorillasports.fr Cordialement, Gorilla, service client
22.03.2024
Colis toujours pas envoyé pas de suivi. Le délais de livraison ne correspond absolument pas au délais annoncé
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
07.04.2024
La moitié se la commande livrée, GLS n'est pas professionnel ou leurs livreurs malhonnêtes
30.03.2024
Colis non reçu
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous prions de nous contacter par mail: info@gorillasports.fr Cordialement, Gorilla sports
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE

Délai d’expédition mensongère, pièces incomplètes et abîmées

Commande appareil d'hyperextension MAXXUS. Ayant besoin de l’article de façon urgente dans le cadre d’une rééducation, je me suis fiée à la précision (mensongère) d’une livraison sous 1 à 3 jours. Article reçue 15 jours après. Pièces incomplètes et abîmées. Impossible de monter l’appareil. SAV aux abonnés absents, impossible à joindre. Grosse arnaque !! Ma rééducation est fortement impactée.
16.03.2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous vous avons proposé le nouvel envoi de colis. Nous vous prions de nous répondre sur mail. Cordialement, Gorilla Sports
03.03.2024
J’attends toujours le reste de mon colis alors que c’est un kit commander en même temps. Pas de suivi avec le SAV impossible de les joindre par téléphone j’ai fais une commande de plus de 300 euros et je suis toujours dans l’attente.
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Maheureusement, nous n'avons d'accès téléphone. Nous vous prions de contacter notre service client a l'adresse mail: info@gorillasports.fr Sportivement, Gorilla Sports
Je reçu pas ma livraison complet et en plus le livraison était cassé
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Je n’ai jamais reçu ma commande j’attends toujours
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Très long pour me dire que le produit n'est plus en stock, 2 annulations ... Puis une fois le produit reçu, le carton déchiré et un article manquant dans ma commande. J'attends donc un remboursement qui à priori n'est pas prêt d'arriver !!!
12.01.2024
Bonjour, une commande a été livrée le 9 janvier selon le service de livraison, donc merci de nous contacter par mail. Sportivement,
24.12.2023
Commande passée 10 jours avant Noël. Confirmation d’envoi reçue le 18 décembre….le colis n’a jamais été remis au transporteur
29.12.2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Veuillez nous contacter a l'adresse mail: info@gorillasports.fr pour qu'on puisse vous aider. Sportivement, Gorilla Sports
Cela fait 2 mois que j'attends ma commande. Je n'ai toujours rien reçu. Je viens d'annuler. A chaque fois on me fait patienter jusqu'à une date ultérieure et finalement de date en date. Toujours rien reçu. J'attends le remboursement.
29.12.2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter si nous povuons vous aider a l'adresse mail: info!gorillasports.fr Sportivement, Gorilla Sports
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour madame, effectivement nous offrons rarement de geste commercial après avoir été menacé de nous faire de la mauvaise publicité sur des accusations infondées. Comme déjà expliqué dans notre email, la hausse des prix sur certains articles est dû à un re-calcul de marges de ventes suite à l'augmentation des prix de nos matières premières, du transport et des tarifs de livraison, ainsi qu'à un changement de direction. Cette augmentation n'a aucun lien avec le Black Friday et l'article dont vous donnez l'exemple n'a jamais été mis en promotion durant cette période. Ce qui prouve bien que nous n'avons pas augmenté son prix pour vous faire croire à une réduction plus importante qu'elle ne l'aurait été, ainsi que vous le suggérez. Cordialement,
15.11.2023

Pièces manquantes dans mon colis

Je suis très mécontent de ce site. J'ai commandé un kit d'altères court de 30kg qui comprend dans la description: 8 disques en fonte de 2,5 kg, 4 disques en fonte de 1,25 kg, 2 barres courtes de 25 mm de diamètre et 4 vis de serrage étoilées. Malheureusement il manque 2 vis de serrages dans mon colis. ce qui est très ennuyeux vous le comprendrez et je ne peux de ce fait pas utiliser mes altères. Apres avoir notifié cet incident j'ai reçu un message 4 jours plus tard du service clients m'informant qu'ils étaient navré pour le désagrément en me proposant 25€ de dédommagement si j'acceptais de garder le produit. J'ai refusé leur proposition en leur demandant un bon de retour afin de retourner le produit et d'obtenir un remboursement. Je n'ai depuis plus aucune réponse et leur ligne téléphonique n'est plus attribué. Ayant effectué mon achat avec PayPal, je leur ai signalé l'incident afin de pouvoir régler le problème rapidement. Dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation de saisir les juridictions compétentes afin d'être rétabli dans mes droits. Elles seront mettre en évidence les carences et la responsabilité de Gorilla Sports.
23.11.2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous avons envoyé un message. Cordialement, Gorilla Sports
29.07.2023
arnaque au paiment, les 10 euros de code de reduction ne sont pas pris encore. C'est a chaque fois comme ca. C'est une erreur systemique intentionnelle qui leur permet de gagner 10 euros a chaque fois, les gens ne s'apercevant que rarement que l'on leur a debité 10 euros de trop. c'est revoltant. C'etait deja le cas l'été dernier , et aussi l'été précédent. J'en ai marre de les appeler pendant 15 minutes pour qu'il corrige leur ERREUR. Ils font les gentils au telephone , ils s'excusent mais ils laissent l'erreur perdurer d'année en année. Les boites allemandes sont de plus en plus des arnaques. LIDL , GORILLA SPORT , ALDI cils ont pour mode de fonctionnementla mise en place d'arnaques pernicieuses insidieuses. L'allemagne n''est plus ce qu'elle etait.
23.08.2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
19.11.2023
Je n’ai toujours pas reçu mon deuxième colis et de plus le service client ne me répond pas au trois messages envoyés. Je ne trouve pas cela correct de leur part . Le numéro de téléphone ne fonctionne pas non plus .
23.11.2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client encore un fois si vous n'avez pas recu la réponse pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
J’ai reçu un colis partiellement ouvert Il kit n’est pas complet, il manque des vis ! Je suis obliger d’allez moi même à Leroy Merlin pour acheter ce qu’il manque ! Très déçu
03.11.2023
Un des poids est arrivé tout abîmé : plastique recouvrant le poids entaillé. Ce n'est pas admissible de ne pas vérifier la marchandise avant de l'envoyer au client
15.11.2023
Mon colis a été volé !! ai revu un carton découpé au cutter et l'intérieur a été volé 😡😡😡 Personne du SAV n'est joignable!!!! C'est une honte !!!