GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Bewertungen

GORILLA SPORTS FRANCE

357 Bewertungen in den letzten 12 Monaten4.608 Bewertungen insgesamt

Gut

Zertifiziert seit: 25.11.2011
GORILLA SPORTS FRANCE erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

04.08.2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Bewertungen für GORILLA SPORTS FRANCE

Great quick delivery, small fault

Great quick delivery, prices excellent. Only negative is that the red trim is missing from one of the discs. Small detail but now the aesthetics of the discs are different and it's off putting.
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Merci de contacter notre service après-vente. Cordialement, Gorilla sports

Transporteur

Bonjour, Vous pouvez changer de transporteur, car celui que vous avez choisi n'est pas très fiable - les délais de livraison ne sont pas tenus.
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
Il y a un article qui soit plus large pour le prendre en main sa conception me déçoit le reste très bien
29.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre confience. Cordialement, Gorilla sports
02.03.2024

Facile à monter

Bonjour, j’ai commandé un pack complet banc + poids. J’ai reçu rapidement les poids mais j’ai du contacté le service consommateur car le colis du banc n’a pas été expédié. Le service à été réactif dans nos échanges mais il a fallu encore attendre quelques semaines de plus afin d’avoir tout le matériel. Le banc est simple à monter, la notice est explicite.
17.03.2024
produit répondant au descriptif. par contre envoi peu soigné, le booster et sa housse se trouvaient directement dans le carton sans aucune autre protection. un plastique protecteur permettrait de protéger ses produits fragiles en cas d'un éventuel renversement d'un liquide lors du transport
21.03.2024
18.03.2024

livraison en 1 à 3 jours et une semaine…

livraison en 1 à 3 jours non respectée. Le problème est résolu avec la bonne volonté du service client. Je recommanderai.
Je ne mets pas la note maximale malgré la qualité du produit car le livreur GLS a été très mauvais
16.03.2024
Le paiement est un peu compliqué, mais la livraison est rapide et le matériel de qualité.
16.03.2024
Reçu le produit rapidement.
18.03.2024
21.03.2024
15.03.2024
18.02.2024
10.02.2024
Achat de 2 tapis de yoga, livrés en bon état. Délai de livraison qui était prévu entre 1 et 3 jours, colis arrivé le 4eme jour (le délai de livraison était primordial pour cet achat)
10.02.2024

Pas de délait de livraison affiché

J'aurais apprécié de la visibilité sur les délaits de livraison. Je viens de passer commande mais n'ai aucune idée du délait pour le moment. Sinon bien !
17.02.2024

Plus de visibilité sur la livraison.

Plus de visibilité sur la livraison et son délait. Ou juste informer que l'on peut gérer ça directement avec le livreur. sinon top
03.02.2024
Livraison rapide très bien