GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Bewertungen

GORILLA SPORTS FRANCE

337 Bewertungen in den letzten 12 Monaten4.577 Bewertungen insgesamt

Gut

Zertifiziert seit: 25.11.2011
GORILLA SPORTS FRANCE erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

04.08.2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Bewertungen für GORILLA SPORTS FRANCE

Bonjour N’ayant pas reçu le bon article, votre sav m’a répondu très rapidement et a réglè efficacement le problème
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
09.03.2024
Livraison rapide, colis arren excellent état et très bonne qualité des produits commandés, merci beaucoup
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Je souhaite recevoir la facture du produit. Cordialement, gilles-marest@orange.fr
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
Traitement de commande et livraison rapides. Produits conformes aux descriptions
03.03.2024
Produits de très bonne qualité et la livraison est plutôt rapide

Très satisfaite

Le tapis de sol acheté est de bonne qualité et jolie couleur.
08.03.2024
Commande traité dans un délai acceptable, produit de qualité
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Un envoi rapide et un service après-vente plutôt bon.
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Prix intéressants, envois rapides, matériel solide !

Très bien

Livré rapidement. Rapport qualité prix intéressant.
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Bon produit, livraison rapide sans frais de port.
Nickel ! Arrivé très rapidement et bon matériel
Antwort von GORILLA SPORTS FRANCE
Très bon produit. Délai de livraison respecté
03.03.2024
la qualité de ce que j'ai déjà commandé
JS
livraison dans les temps dans ma boîte
Service rapide et efficace !!👍👍👍
10.03.2024