planeo.ch/fr

21 Bewertungen in den letzten 12 Monaten40 Bewertungen insgesamt

14.03.2023
Ce qui m'a le plus étonnée se sont les couleurs entre l'image sur le site et la réalité. Par contre je pense recommander quelques échantillons car la qualité et la texture sont très intéressantes.

28.01.2023
J'ai recu un echantillon d'env. 10 cm de long. Impossible de me faire une idee avec ca, je regrette. Ca n'incite pas du tout a acheter le produit.

Bewertungen für planeo.ch/fr

09.11.2023
Rapidité, efficacité
10.11.2023
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre rapidité et notre efficacité. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore et meilleures salutations, L'équipe planeo
20.11.2023
rapide et efficace
21.11.2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été rapide et efficace pour vous. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider davantage, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, Votre équipe planeo
27.10.2023
Bonne materiel
06.11.2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez nos produits de bonne qualité. Pour continuer à nous améliorer, nous aimerions en savoir plus sur ce qui pourrait être amélioré pour vous. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'Équipe de planeo
21.09.2023
simplicité de l'utilisation de l'interface de commande en ligne
28.09.2023
Service rapide
15.09.2023
23.08.2023
Livraison des échantillons en temps et en heure.
15.03.2023
Commande d’échantillons La commande a été traitée dans l’heure et les échantillons reçus sous 48h. Une rapidité et une qualité de service qui rassure avant de passer une commande plus importante.
07.03.2023
Livraison de l’échantillon très rapide et très bonne qualité
MV
Marianne V.
Dorénaz
05.04.2023

brise vue

Je voulais voir qualité et voir si je dois changer les miens
13.03.2023

échantillon rapidement exped

échantillon rapidement expédié
14.03.2023
rapidité de la livraison.
22.02.2023
Bravo pour la réactivité