snowleader.ch/fr/- Logo - Bewertungen

snowleader.ch/fr/

2.692 Bewertungen in den letzten 12 Monaten14.149 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 28.06.2022
snowleader.ch/fr/ erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...

Bewertungen für snowleader.ch/fr/

Article conforme et très bon prix. Juste dommage de ne pas avoir respecté la livraison en 24h00. J’ai pris l’option plus chère (livraison dans les 24h00 si commandé avant 11h00). Voyant que le statut de ma commande n’avait pas évolué le lendemain (j’ai contacté le SAV qui m’a confirmé qu’effectivement le colis n’était pas parti le jour même mais quitterait l’entrepôt le landemain) soit une livraison en 48h) Rien de grave en soit mais si on paye un supplément pour une livraison rapide, il faut que le service suive). Hormis ce soucis tout est ok et le SAV est très efficace!

Good, quick, efficient, but...

The service was overall good and quick, product was satisfactory. However my binding was put on at 346 mm, in the order I detailed it to be the same size as the boot I ordered, which was 356mm. This is a mistake that can happen to everyone. Its just unfortunate because I had to go to a service shop and spend money to fix it :/

Définitivement LE LEADER - il ne faut pas regarder ailleurs

- Description détailé du materiel - Conseils sur beaucoup de sujets - Prix NETS - avec frais de livraison et dédouannement - rien de + a payer - Rapidité dans la livraison (moins de 48h dans mon cas) - Prix TOP + marques de haute gamme Après tout ça, j'ai aucune idée que vous pouvez faire de mieux :D :D
03.03.2024
Bonjour, la livraison et rapide et les retours faciles. J'ai toujours été bien servie sauf pour ma dernière commande. J'ai eu un souci dans ma dernière livraison, les HOKA commandées ont été utilisées et n'étaient pas propres. Les semelles avaient de la terre. Je trouve cela un peu limite.

Bien

Prix intéressants, livraison rapide, bonne boutique. Par contre 2 objets commandés en même temps et reçus dans 2 colis différents, dommage ! Je suppose qu'ils ne devaient pas être dans le même entrepôt, mais quand même, l'un des 2 objets était petit.

Good shop to order skis

It was a very good deal for the skis. The included binding mounting service seems good (im not a professional so don't take that for granted). Package arrived earlier than expected. So overall a great experience
La clarté des informations notamment sur le dédouanement et les taxes toutes inclues. Proposer / suggéré des articles connexes: sac pour chaussures de ski ou chaussettes à l'achat de chaussures de ski.😉
La page des retours ne fonctionne pas bien sur téléphone. Les liens ne s’activent pas quand on clique dessus, par ex: imprimer bon de retour ou étiquette ne fonctionne pas sur l’iPhone.
18.02.2024

Content

4 paires de skis, 2 paires de chaussures et autres genre gants...tjs selon souhaits Rapide, avant date proposée ! Et des réponses si question, je recommande l équipe Continuez c cool

Excellent !

Commande expédié et reçue rapidement, articles conformes. C’est la deuxième fois que j’achète sur snowleader et je ne suis pas déçu !! Hâte de la prochaine vague de promotions :-)
02.03.2024
Molto contento della varietà di scelta presente, prezzi competitivi. Buoni sconti a fine stagione. In tre giorni avevo gli sci a casa, bravi e veloci. Grazie
J’aime surtout: La rapidité des envois. La facilités des retours. Les prix très, très concurrentiels. Le grand choix des articles Enfin……. j’aime tout :-)

Satisfait à 100 %

J’ai commandé et reçu très rapidement un article dont l’excellente qualité répond à mes attentes. De plus le prix était très attractif.
Le choix articles proposés est large et à des prix intéressants. La communication est bonne et courtoise. Merci pour mes derniers achats

Boutique et produits au top !

Le sac duffel marque snowleader est de super qualité. Expédition ultra rapide. Une boutique très fiable que je fréquente régulièrement.
Good service at reasonable prices. The pricing depends on country - some goods are prices higher for Swiss customers.
18.02.2024
Livraison rapide, et très bon matériel. Échange de mail mais dommage qu’on ne puisse pas les atteindre par téléphone.

Excellente prestation

Choix, prix correct + offres. Suivi et super rapidité d'envoi (-> Suisse). Bcp d'options de paiements et Twint. Top.
GK
Gluck K.
Geneva
Reliable company with good products at a fair price. I've been ordering from Snow Leader for years. No problems.

Achat pack ski fixation

Au top délai plus que respecté!!! J ai tout testé et rien à redire je recommande le site… bonne continuation