Avis clients pour http://www.snowleader.ch/fr/

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 327 avis Trusted Shops collectées depuis le 27.09.2016.
Depuis l'inscription, 327 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

All'ordine purtroppoci si dimentica di fare il calcolo delle spese doganali sempre piu eccessive

Super
Bien

Livraison très rapide et efficace
Pas de Mauvaise surprise
Très bien

Mon fils est très content de sa veste qui est très belle et très pratique.
Très bien

Cest votre livreur ou La poste Française qui s'est planté dans le premier envoi a divonne
Jai donc du passer une nouvelle commande
Pour le reste
Top
3.33

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 19.09.2017
Bonjour, Le colis de votre première commande a été livré à Divonne car il semblerait que vous ayez sélectionné un relais colis à Divonne. Nous restons bien sur à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations. Sportivement, L'équipe Snowleader

parfait
Très bien

Très bonne qualité de produit et du service

Parfait

Dans les délais

Très bien...

Everything good.
Très bien

Shop pas idéale pour des livraison en suisse. Le dédouanage prend beaucoup de temps et coute une fortune. A la fin, le produit coute la même chose que dans des eShops suisse.
3.00

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 18.09.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre mail. Il est effectivement indiqué à plusieurs reprises sur notre site suisse que les prix indiqués ne prennent pas en compte la TVA et les frais de douane. Nous serons bientôt en mesure de proposer un affichage plus clairs du prix incluant la TVA et les frais de douane. Sportivement, L'équipe Snowleader

Le Gruyère s'est pas mal non plus
Bien

Livraison dans les temps. Colis en partait état. Super.
Très bien

Super site et une équipe toujours agréable pour répondre à vos question
Très bien

produit rapidement réceptionné, et en bon état
Très bien

Parfait mais dommage que je doive payer des frais de dédouanement et des taxes d importation. Il n était stipulé nul part que la marchandise venait de l étranger. Surtout que le prix était en franc suisse.

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 08.09.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cette information est stipulée à trois différents endroits du site : Sous le prix de chaque fiche produit, dans la rubrique "infos douane/détaxe" ainsi que dans le récapitulatif de votre panier lors du passage de la commande. Sportivement, L'équipe Snowleader

Au top
Très bien

The offers and price politics are illegal
1.00
Nul

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 07.09.2017
Hello, Could you give us more details about your comments ? Are you speaking about the prices of our products ? We always try to purpose the best range of product with the better price for our clients. Feel free to contact our customer service if you want more informations about your order. Best regards, The Snowleader team

Es kamen Zollkosten sowie MWst. dazu, welche beim Bestellvorgang nicht ersichtlich waren. Wenn ich auf einer Schweizer Internetseite .ch bestelle, rechne ich nicht mit Zusatzkosten. Die Kosten waren versteckt und nur ausdrücklich ersichtlich, wenn man überall nachliest. Dies ist sehr schlecht.
3.33

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 06.09.2017
Diese Informationen bezüglich der Kosten (MwSt., Zollkosten und Lieferungskosten) vor dem Endgültigem Kaufabschluss deutlich mehrmals an mehreren Stellen angezeigt wird. Beispielerweise: unter dem Preis / Zoll/Steuerbefreiung Rubrik / Warenkorb, usw) Der Endpreis wird bald innenbegrifft, direkt in der Produktbeschreibung anzeigt. Mit freundlichen Grüßen, Team Snowleader

Rapide et conforme ... Très bien

Le top Merci

Tres bien

Alles Super. Danke
Très bien

Ich kann leider fast kein Französisch

Rapidité
Choix des articles
Prix très intéressant

Pratique et clair.
Seul bémol, site un peu lent...

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 30.08.2017
Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer à quelle étape du processus avez-vous trouver notre site lent afin que nous puissions améliorer la navigation lors de vos futurs achats ? En vous remerciant par avance, Sportivement, L'équipe Snowleader

Tout aurait été parfait si vous m'aviez avisé, avant la commande, que même si vous avez une adresse suisse, le colis vient de France. Donc, frais de douane Cela n'enlève rien de la qualité du produit, ni de la rapidité pour la livraison. Salutations L. J-M
3.67

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 30.08.2017
Bonjour Nous comprenons votre mécontentement. Cette information est cependant indiquée à trois reprises sur le site: Dans la rubrique "Infos Douane/Détaxe", en dessous du prix de chaque produit ainsi que au moment de l'ajout des produits dans votre panier. En espérant que vous choisirez tout de même Snowleader pour vos prochains achats, nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement

Le pantalon correspond parfaitement à mes attentes et la livraison a été effectuer dans un très bon délai. Merci
Très bien

Prix de vente avec la livraison pour la Suisse et en plus 61.- de taxe à payer à la poste pour la livraison c est du foutage de gueule
2.00
Insuffisant

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 28.08.2017
Bonjour, Les frais de livraison que vous payez au passage de la commande sont à distinguer des frais de douane et de TVA à payer à la livraison. La marchandise est effectivement expediée depuis la France et soumise à des taxes lors d'une livraison hors Europe. L'application de cette taxe est précisée sur la fiche produit, dans votre panier et dans la rubrique frais de douane . Sportivement,

Colis bloqué
3.67

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 30.08.2017
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Nous allons vous rembourser les 20CHF de livraison à titre de geste commercial. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, nous vous invitons à re-contacter notre service client afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Sportivement, L'équipe Snowleader

Prix intéressant, livraison rapide malgré le fait que c'est pour la Suisse. Au top Merci
Très bien

J'ai commandé le salomon pro skin 15 pensant qu'il serait violet (comme dans la photo), mais il était indigo/blanc (comme il est écrit dans le descriptif). Faites bien attention au descriptif.

Sinon, la livraison était rapide. N'oubliez pas qu'il y a des frais de douanes + taxes qui ne sont pas incluses dans le prix affiché.

Les produits sont de bonne qualité.

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 25.08.2017
Bonjour, Ce visuel est directement fournis par la marque et il arrive que en fonction de la luminosité celui-ci puisse être légèrement différent que le produit et c'est la raison pour laquelle il faut effectivement se fier à l'intitulé. En espérant que vous choisirez tout de même Snowleader pour vos prochains achats. Sportivement, L'équipe snowleader

Idéalement, j'aurais voulu savoir à l'avance que j'avais 26CHF de frais à payer lors du retrait à la poste. Frais de douane.
Meilleures salutations
N Fass

Tout en ordre merci

J'ai du payer fers 27.-- de taxes (douane.....) et je ne m'y attendais pas

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 24.08.2017
Bonjour, Nos produits sont expédiées depuis la France et c'est la raison pour laquelle il est précisé sur notre site au moment du passage de la commande, sur chaque fiche article et dans la rubrique "infos, douane, détaxe" que des frais de douane seront appliqués. Restant à votre disposition pour toutes questions, nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Snowleader

La transaction c'est bien déroulée, je recommande ce site.

J ai du payer 20 chf pour les frais de douane... ça demande réflexion
Mais sinon qualité et rapidité du service fait que cela est un peu oublié

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 22.08.2017
Bonjour, Nous expédions effectivement depuis la France. A réception de votre colis, vous devez vous acquitter de frais auprès de votre livreur : frais de dédouanement (12 CHF de collectage + 3 de frais de douane) + 8 de TVA suisse mais nous sommes ravis de constater que notre service vous satisfasse et espérons que vous choisirez Snowleader pour vos futurs achats. Restant à votre disposition

They are not from Switzerland.They are shipping from France without saying. I had to pay 50 CHF more for importation. I contacted them but they said "This information was indicated at several steps of your order". It is not true at all. No information was indicated.
If u read all the others commentaries, most of the people are having the same problems.... Really disappointed.
1.00
Nul

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 18.08.2017
Hello, We can understand your disappointment. This information is indicated in the “customs authorities” section (“shipping and billing in Swizerland”). Above every price of every product details you also have the special mention: “Excl: VAT and custom duties”. Finally it’s writing when you adding the products on your basket, in the first step: “For your information: The additional fees for a

Super service et rapide.

http://www.snowleader.ch/fr/ avis clients

Votre shop en ligne snow,outdoor et street

Snowleader c'est la référence en ligne pour vos achats de matériel de montagne. Skis, snowboards, vêtements pour les sports d'hiver, vous trouverez les équipements adaptés à votre pratique. Snowleader propose également tout le nécessaire pour la randonnée, escalade, trekking, trail et camping. Enfin notre boutique dispose d'un rayon de vêtements streetwear.

Contact

Snowleader SAS
45 rue Saturne
74650 Chavanod
France
N° au registre de commerce
Handelsgericht ANNECY 507 679 025
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec http://www.snowleader.ch/fr/.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance