Avis clients pour http://www.snowleader.ch/fr/

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 381 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 381 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Je n ai pas recu la marchandise commandée et payée. Cependant remboursement rapide.
Insuffisant

Votre service est très bien merci.

Mai pour la deuxièmes fois je me retrouve avec des frais de douane de 30 chf. en plus . C'est dommage car sa augmente le prix de la marchandise et c'est beaucoup moin attrayant.

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 17.11.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que depuis mardi, nous affichons désormais nos prix TVA et frais de douane inclus sur notre site pour l'ensemble de notre marchandise. Vous n'aurez désormais plus de surprise à la livraison. Sportivement, L'équipe Snowleader

Rien à redire ...
Très bien

Livraison rapide et produits de qualité :)
Très bien

Surpris de devoir acquitter des droits de douane

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 17.11.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Depuis mardi, tous nos prix sont désormais affichés TVA et frais de douane inclus, ainsi plus de surprise à la livraison du colis. En espérant que vous choisirez notre site pour vos prochains achats, nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Snowleader

Livraison d'un bon cadeau très rapide
Merci

Tres bien

Aucun problèmes
Très bien

Lorsque que l'on commande chez vous, les prix sont indiqués en francs suisses se qui induit les clients en erreurs.
Lors de réceptions de la marchandise j'ai du payer la somme de 40.50 de frais alors que vous indiquez que la livraison est gratuite , d'où ma déception.

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 15.11.2017
Bonjour, Sachez que depuis hier les prix affichés sur le site sont désormais TTC et inclus les frais de douane. Vous n'aurez plus de frais supplémentaires à payer à la livraison du colis. En espérant que vous choisirez Snowleader pour vos prochains achats, nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Snowleader

La douane nous a piqué notre reblochon
Très bien

Bon conseils, bon prix et livraison rapide avec la Poste (moins cher que UPS, DHL, etc...).
On recommencera :-)
Très bien

Dommage d'utiliser un aussi grand carton de livraison alors que le carton contenant la marchandise en occupait seulement la moitié, niveau économie pas Top
3.33
Moyen

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 09.11.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis que nous avons bien pris en compte. Nous nous efforçons de sélectionner les meilleurs conditionnements lors de l'envoi de marchandise mais il arrive que nous n'ayons pas beaucoup de choix. En espérant que vous choisirez Snowleader pour vos prochains achats. Sportivement, L'équipe Snowleader

Vous auriez pu mettre que le prix de la veste est hors taxe car j'ai du payer 50 francs en plus de douane et autres

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 08.11.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il est indiqué en dessous du prix de chaque produit la mention (Excl. TVA et frais de dédouanement) sur notre site suisse. Sportivement, L'équipe Snowleader

Rapide et le petit cadeau en plus fait plaisir
Très bien

Livraison très rapide. Très content. Produit parfait.

Très bien

marchandise livrer de France, j'ai payer frais de douane de Sfr. 20.50 pour un article de valeur de 48.-

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 06.11.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous livrons notre marchandise depuis la France ce qui engendre effectivement des frais de douanes, indiqués à plusieurs reprises sur le site. Un nouveau process nous permettra bientôt d'afficher directement sur le site les frais à payer. En espérant que vous choisirez Snowleader pour vos prochains achats, nous vous souhaitons une agréable journée.

Je n est toujours pas reçu ma commande depuis 1 mois demis donc voilà
1.00
Nul

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 03.11.2017
Bonjour, Nous sommes toujours dans l'attente de votre virement, votre commande n'a donc toujours pas été validée. Pourriez-vous nous communiquer une preuve de paiement afin que nous puissions faire le nécessaire pour valider et envoyer votre commande ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, L'équipe Snowleader

Surprise d'avoir du payer 46.65fr de dédouanement plus taxe, cela fait cher la veste.
Meilleures salutations.

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 03.11.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Lorsque vous commandez sur notre suisse, vous payez HT. Il est effectivement indiqué à trois reprises sur notre site que les frais de douane et TVA sont à payer à la livraison du colis. Nous travaillons actuellement sur un process afin d'améliorer la visibilité de ces frais. Sportivement, L'équipe Snowleader

Excellent produit
Très bien

Hat alles super funktioniert - die Ware wird von Frankreich versendet und kostet entsprechend (ab 60.- Franken) Mehrwertsteuer an der Grenze.
Très bien

Je nai pas de nouvelles de ma commande depuis une semaine qu'elle est retournée à l'expéditeur (erreur lors de la saisie automatique) et depuis j'attend.....
1.00
Nul

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 02.11.2017
Bonjour, Ce colis a été retourné à l'expéditeur car vous n'aviez pas renseigné la bonne adresse. Nous avons contacté notre service client qui devrait se charger d'effectuer votre remboursement le plus rapidement possible et vous enverra un mail de confirmation. Les colis en retour expéditeur ne sont pas prioritaires et mettent parfois plus de temps à nous être retournés. Cordialement,

Item has been sent really quickly. Be aware that you have to pay your duty on arrival, so it is best when you order within EU... otherwise no complain, they do their job as you would expect.
Très bien

le service correspond aux descriptions du site, services impeccables, MERCI

Arrived on time.
Très bien

Top super rapide. Bref que du bonheurs. Je recommande vivement sans souci.
Très bien

La livraison (transfrontalière) devrait tenir compte du fait que le reblochon, même sous vide, va difficilement supporter 5 jours non-réfrigéré..., mais bon l'essentiel n'était pas là
4.33

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 20.10.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nos reblochons sont envoyés sous vide et l'emballage est normalement pensé pour résister au délai de livraison. Nous nous excusons donc pour ce contretemps. Sportivement, L'équipe Snowleader

Un bémol sur leur site car j'ai dû m'y prendre à 3 x pour passer la cde

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 19.10.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client est disponible par téléphone, chat, mail ou skype si vous rencontrez des difficultés à passer votre commande ou souhaitez obtenir des informations concernant les produits. Sportivement, L'equipe Snowleader

Pour une première commande je suis très satisfaite ...

Suivi de commande parfait

to high customs charge, CHF 14.- for a back bag which cost only CHF 80.-
3.00
Moyen

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 17.10.2017
Hello, We are working on a process that will indicate you directly how much will cost your order in total, including the customs and shippings fees. Until this new implementation, the information appears in 3 different places in our swiss website. Best regards, The Snowleader Team

Everything was super fast and nice.
Thank you
Très bien

Très déçue par la surprise de 48.- de taxes qui ne figurait pas sur les totaux de la facture. J'ai juste vu que les frais de port étaient gratuit pour la Suisse.
On m'avait offert 2 sprays et j'en ai reçu 1 seul.

Réponse de http://www.snowleader.ch/fr/ : 11.10.2017
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. L'application de ces taxes est cependant indiquée à trois reprises sur notre site : dans la rubrique " frais de douane", au moment du passage de la commande et en dessous de chaque prix de chaque fiche produit. Nous venons de vous créditer 5 points de fidélités à titre de geste commercial concernant le gel manquant. Sportivement L'équipe Snowleader

Reçu mes skis très rapidement et merci encore
Très bien

Livraison rapide, rien à redire

Vghh
Très bien

Produit top et commande rapide.
Service clientèle sympa et réponse rapide

nice...:)
4.33

Pieps Micro OK

http://www.snowleader.ch/fr/ avis clients

Votre shop en ligne snow,outdoor et street

Snowleader c'est la référence en ligne pour vos achats de matériel de montagne. Skis, snowboards, vêtements pour les sports d'hiver, vous trouverez les équipements adaptés à votre pratique. Snowleader propose également tout le nécessaire pour la randonnée, escalade, trekking, trail et camping. Enfin notre boutique dispose d'un rayon de vêtements streetwear.

Contact

Snowleader SAS
45 rue Saturne
74650 Chavanod
France
N° au registre de commerce
Handelsgericht ANNECY 507 679 025
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec http://www.snowleader.ch/fr/.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance