snowleader.ch/fr/- Logo - Bewertungen

snowleader.ch/fr/

2.726 Bewertungen in den letzten 12 Monaten14.211 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 28.06.2022
snowleader.ch/fr/ erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...

Bewertungen für snowleader.ch/fr/

Les prix défient toute concurrence la majorité du temps, la gamme de choix est très intéressante, la livraison est rapide et le retour facile. Par contre, le délai de remboursement est BIEN TROP LONG. Lorsque l'on achète un article, nous devons le payer immédiatement, j'estime alors que le remboursement doit également intervenir de suite à réception du retour. 8 jours plus tard, je n'ai toujours pas été remboursée.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous indiquons dans notre politique de retour que le remboursement est effectué sous 14 jours après réception de l'article à notre entrepôt. Après vérification, nous constatons que votre colis retour a été réceptionné le 20/02 à notre entrepôt et le remboursement effectué dans la même journée. Veuillez noter que vous avez demandé un remboursement sous forme d'avoir. Le montant du remboursement est donc disponible sur votre compte client Snowleader. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
03.03.2024
J’ai fait une erreur dans la commande et indiqué immédiatement par e-mail. Impossible de changer. Honnêtement — nul. Donnez l’option de changer tant que la logistique n’est pas en cours. Commande passée un samedi à minuit … Le reste bien.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Effectivement, dans certains cas comme le votre, si la commande a été déjà préparée et est prête à quitter notre entrepôt, ou a été rapidement préparée par notre système automatisé, nous ne pouvons pas modifier de commande. Vous pouvez toujours faire un retour sans frais de retours comme indiqué dans le mail reçu. Cordialement, l'Equipe Snowleader
10.03.2024
Le retour est trop cher , beaucoup plus que la plupart de vos concurrents. J hésiterai à racheter chez vous.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, mais la participation aux frais de retour est bien annoncée sur notre site. Cette prestation (le transport retour) est coûteuse pour les différents partenaires et ne peut être gratuite. Cordialement, l'Equipe Snowleader
Nous donne plus d’information avec la commande et nous dire avant si il y’a un problème pas 1 demain après
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard. Nous vous avons contacté le lendemain de votre passage de commande car une information était manquante afin de procéder au montage de vos fixations et skis. Nous nous excusons du délai supplémentaire pour la préparation de votre commande. Celle-ci va être expédiée rapidement. Cordialement, l'Equipe Snowleader
Rapidité de l’utilisation avec smartphone Retour page précédente visuel en fin de liste d’articles
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre bonne expérience sur notre site. Nous sommes ouverts à toute proposition d'amélioration. Cordialement, l'Equipe Snowleader
Si può migliorare con il reso gratuito. Inoltre una giacca che costa più di 200 franchi sarebbe bello riceverla in un cartone di protezione e non in una busta in plastica. Mi è piaciuto che sono stato avvisato di un’eventuale ritardo dell’ordine (‘manifestazione’ agricoltori) ma poi è arrivato nei tempi stabiliti.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Buongiorno, Abbiamo preso in considerazione i suoi suggerimenti. Per informazione, il reso è gratuito per i membri dello Snowleader Mountain Club. La aspettiamo presto sul nostro sito web ! Cordialmente, Il Team Snowleader

Pas de dialogue possible

Déjà merci pour votre travail et vos produits Ma critique est dirigé vers votre service communication avec réponse sous 48h. J'attend toujours......................................................et ça fait passé une semaine....
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons bien reçu votre demande le 30/01 concernant la planche Nidecker Escape 2024. Nous avons répondu le 31/01. Avez-vous vérifié dans vos spams ? Cordialement, L'Équipe Snowleader
DJ

Améliorerez vos délais de montage ski

J’adore votre compagnie et suis un client fidèle , mon niveau de commande est sssez conséquent , par contre les délais pour des montages de ski sont bien trop long en période actuelle
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. En cette période de forte activité, nous recevons un nombre croissant de demande de montage, ce qui peut malheureusement rallonger les délais. Néanmoins, nous faisons au mieux pour préparer rapidement les commandes de skis et ainsi les expédier dès que possible. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
Bonjour, Oui des lunettes pas mal, mais sans un petit étui rigide et pour le prix...
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Yvon, Nous vous remercions pour votre message. Après vérification, nous vous confirmons que les lunettes commandées sont en effet livrée sans étui par la marque. Bien cordialement, L'équipe Snowleader
J'ai recu l'item avec des taches.
13.02.2024
Bonjour Luana, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations supplémentaires et ainsi vous proposer la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
10.02.2024
Votre vachette zoé et le puzzle
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Monique, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
13.01.2024

Respectez les délais !

J'ai commandé un masque de ski sur votre site pour mon fils il y a 6 jours. Le délai de livraison était 2-3 jours ouvrés. Je n'ai toujours pas reçu le masque. Nous sommes samedi, il a un cours de ski aujourd'hui, et pas de masque... Qu'est-ce que je fais ? Si vous ne pouvez pas honorer les promesses que vous faites, changez les infos sur la fiche produits. Ce n'est pas compliqué, c'est juste faire preuve d'honnêteté et respecter vos clients. Rien de plus désagréable que de commander un produit et de ne pas le recevoir dans les temps voulus.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Dimitri, Veuillez nous excuser pour ce délai. Votre colis a été expédié le 11/01 de notre entrepôt et la livraison est prévue pour aujourd'hui. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons crédité 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Très Mauvaise communication de votre part, délai d’expédition trop long et j’ai du coup payé 30 frs la poste pour livraison en 24 h pour rien du tout. J’ai envoyé un e-mail et je n’ai pas reçu de réponse de votre part. Dommage car ma première expérience était très bonne.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai. En guise de geste commercial, nous avons crédité 10 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
21.01.2024

Unvollständige Felle…

Wir haben passende, zugeschnittene Felle für die (gleiche Bestellung)Tourenski bestellt. Abgesehen, dass die Felle recht knapp sind von der Länge, war ein Verschluss aufgenäht und der andere nicht. Sehr mühsam und somit sicher nicht weiterzuempfehlen.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Hallo, Wir kontaktieren Sie per E-Mail über dieses fehlerhafte Produkt. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten. Mit freundlichen Grüßen Ihr Snowleader-Team

Bien mais peut améliorer le communication

En général Dans l'ensemble bien mais j'ai été déçu que le délai de livraison communiqué n'ait pas été respecté et surtout que je n'ai reçu aucune information indiquant que ma commande avait du retard.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Johan, Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande. En cette période de soldes, nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes rapidement. Le transporteur nous confirme la livraison de votre second colis le 16/01. Bien Cordialement, L'Équipe Snowleader
Livraison assez lente (à plusieurs reprise). Le paquet est plutôt préparé min. 1 semaine après la date de livraison "à partir de" et donc livré min. 2-3 semaines après la Commande.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Mélina, Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande. En cette période de soldes, nous faisons notre maximum pour expédier les commandes rapidement. Le transporteur nous confirme la livraison de votre colis ce jour. Cordialement, L'Équipe Snowleader
Mon article prend beaucoup de temps pour arriver alors que j'ai payé la livraison rapide.
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Max, Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande. Votre colis est en cours de livraison ce jour. À titre de geste commercial, nous avons remboursé le montant des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Équipe Snowleader
14.01.2024
Respect du Délai de livraison annoncé
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Emma, Veuillez nous excuser pour le délai de livraison de votre commande. Nous constatons que le colis a été livré le 12/01. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Filtres et tri peu pratiques
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et avons fait remonter l'information au service concerné. Cordialement, L'Equipe Snowleader
La choix
Antwort von snowleader.ch/fr/
Bonjour Cris, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader