Avis clients pour ducsdegascogne.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 318 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 485 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

A peine commandé déjà reçu Colis bien emballés, propres et produits à déguster sans modération
Très satisfait, nous ferons certainement appel à Ducs de Gascogne pour de prochains cadeaux.

satisfaite des produits.
Bien

Merci pour votre service.

Très bon produit

déçue quant au contenu
joue de porc à la place du jambonneau et poitrine fumée dans mes 3 colis,sans explication ni excuse.Regrettable...
3.00
Moyen

Je suis très satisfaite un beau cadeau pour mon beau père merci

excellents produits
conditionnement impeccable
délais de livraison très satisfaisants

Parfait comme d’habitude
Très bien

Satisfaite par la qualité des produits , le colis correspond bien au descriptif et la date de livraison respectée ..
Bien

Colis réceptionné en très bon état et les produits à l'intérieur sont vraiment bien protégés.
Joli cadeau à offrir pour noël
Très bien

Colis arrivé très rapidement et comme d'habitude dans un joli coffret

RAS

Tres beau coffret cadeau

RIEN A DIRE
Très bien

J'ai reçu mon panier à temps mais les produits ne sont pas les memes. Ils ont changé une terrine de magret de canard pour une terrine de porc fermier sans rien dire.

J'attend une reponse du service client depuis 3 jours.
2.67
Moyen

Les produits sont de bonne qualité. Le service client répond au téléphone et propose des solutions. L'essentiel est préservé. En revanche, il y a un véritable problème du côté des livraisons. Les délais sont beaucoup trop importants Commande le 3, expédition le 6, réception en agence régionale (colisprivé) le 12, et livraison chez moi le 13, le 14, ...??? Vous avez une grosse marge de progrès
4.00
Bien

Parfait, livraison conforme aux attentes.
Très bien

Je voulais vous faire part de mon mécontentement. J'avais 2 paniers à acheter que je voulais livrer à 2 adresses différentes. Je n'arrivais pas à faire la manipulation sur internet donc j'ai appelé le service client pas très agréable au demeurant. La chargée me fait savoir qu'il faut réaliser 2 commandes différentes donc frais de livraison à payer + 10 que sur 1 commande. Aucun geste commercial.
1.00
Nul

Dommage que sur internet on ne puisse pas suivre son colis, et que l'on ne réponde pas aux messages, j'ai du appeler.
Bien

Livraison rapide et conforme à la demande
entreprise à recommander.

Excellent

RAS, COMME D'HABITUDE
Très bien

Pour une 1ere commande très satisfaisante ainsi que la livraison par un chauffer très sympathique.
Très bien

Comme chaque fin d'année, que des compliments a faire sur tous les plans. Je recommande Ducs de Gascogne.

Tout est parfait
Très bien

Rien à voir bidon très déçu
2.33
Insuffisant

Les personnes à qui j'ai fait livrer le colis Ducs de Gascogne ont été agréablement surprises par le panier. Je recommande

Il manquait un colis .
Sinon belle présentation , rien à redire et livraison dans les délais .
Dommage que l'on en puisse pas avoir la facture en ligne sur le compte car tout le monde gagnerait du temps .
De même que les informations liées à la commande sur le site ne sont pas en jour en temps réel pour l'expédition et le suivi .
Sinon je recommanderais surement sur ce site sans aucun problèm
4.00
Bien

Un service de qualité à la hauteur de mes espérances
Très bien

Colis livré dans les temps.
Très bien

Le colis est arrivé le jour prévu ; j'ai pu suivre facilement, grâce à votre site, son chemin.

Nous n’avons toujours pas reçu le colis sans nouvelle depuis le 4 décembre
1.00
Nul

Cette année, les deux colis sont bien arrivés et très rapidement

Tout est parfait, merci

Très bon produit
4.67
Très bien

Commande bien reçue, en bon état. Pouvez vous m'envoyer une facture détaillée par mail ? Merci.d'avance . J'attends ma facture pour vous donner
mon appréciation sur le service client;
Bien à vous
H.RECOULY

monappréciation sur le service clients. Bien a vous.
Très bien

Produits égal a ce que j'attendais , condition de livraison impeccable je vais faire un heureux pour Noel.

Sublime.
Un geste commercial serait le bienvenu et non 10/100 accordé à tout le monde.
Très bien

Rien dire tout est parfait.

ducsdegascogne.com avis clients

DUCS DE GASCOGNE SAS
Route de Mauvezin
32200 GIMONT
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce d'AUCH 395 620 107
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ducsdegascogne.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance