Avis clients pour ducsdegascogne.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 322 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 322 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très bien.

Ras
3.67
Bien

Rien à redire tout était parfait. Merci

Tout parfait
Très bien

Excellents produits et une livraison rapide Je recommande sans hésitation
Très bien

Très heureuse du cadeau que j'ai fait
Très bien

Colis arrivé cassé à son destinataire. Service client injoignable au téléphone, pas même un message d'attente.
1.00
Nul

Réponse de ducsdegascogne.com : 25.04.2017
Bonjour, Nous regrettons que votre colis soit arrivé à destination cassé, et que vous n'ayez pu joindre notre Service Clients. Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire, ainsi notre Service Après-Vente vous contactera dès ce jour par mail. Meilleures salutations,

livraison rapide super
Très bien

Frais de livraison un peu chers, mais sinon tout va bien.

parfait

très bonne prestations
Très bien

ai envoyé message via contacts clients de satisfaction totale pr moi et les amis.
Très bien

Colis livré dans les délais
Très bien

livraison rapide et emballage impeccable
Très bien

c'était parfait, c'était très bon
Très bien

Livraison rapide, produits irréprochables, MAIS le colis est démesurément grand, et rempli de boules de polystyrène (ou d'une matière ressemblant...) qui se décomposent et il est impossible de déballer les produits sans que cette poussière de polystyrène ne se répande partout ; TRES DESAGREABLE
Procédé d'emballage à revoir impérativement
Bien

il y a eu un petit contre temps mais ce n'est pas de votre faute du tout,j'ai voulu faire une surprise a une amie et elle avait refusé le colis,mais tout s'est arrangé depuis,merci a vous surtout,a bientot.
Bien

Contente du service rendu, bonne qualité des produits voir même l'originalité
4.67
Très bien

Une livraison très rapide (plus rapide même que celle prévue). Des produits de qualité et en bon état.
Très bien

Rapide efficace, le suivi est parfait rien a rajouter je recommande vivement
Très bien

Très satisfaite de la livraison de ce panier gourmet, le contenu tient toutes ses promesses pour une dégustation du savoir-faire du Sud ouest.
Très bien

Nouvelle commande sur ce site toujours ravie des produits , de l emballage et de la livraison merci et à la prochaine pour une nouvelle demande.
Je recommande ces produits.
Très bien

tres bons produits , livrés rapidement , dans un beau paquet
Très bien

Colis reçu dans les temps, bien emballe, très satisfait.
Très bien

Je n'ai pas de retour sur les produits,ce panier était un cadeau.Par contre j'aurais aimé qu'un film entoure le produit ,avec une petite étiquette sympa des DUCSDEGASCOGNE.Je suis quand même contant pour l'ensemble.
Bien

Surprise agréable au niveau de l'emballage. Produits savoureux.merci.
Très bien

RAS, nous avons eu une inquiétude le colis n'étant pas livré au destinataire mais déposé chez une voisine, cependant tout va bien.

Excellent les pâtés

Parfait
Très bien

Colis livré à temps, très bien emballé.

Coffret Tout sucré :
Boite métallique arrivée abîmée.
Gâteaux en miettes.
2.67
Moyen

Réponse de ducsdegascogne.com : 23.01.2017
Bonjour, Suite à votre message, le Service Clients va prendre contact avec vous. Meilleurs salutations. Le Service Consommateurs

2eme commande, toujours aussi satisfaite
Très bien

je suis très satisfait de ma commande livraison parfaite ainsi que la marchandise
Très bien

A renouveler sans aucun doute.
Très bien

Le destinataire du colis était ravi.
Bien

Emballage avec "flocons" très désagréable / compliqué à déballer.
3.33
Moyen

Rien à redire
Très bien

Parfait. Conforme à la description. Envoie rapide.
Bien

très bonne boite et de très bons produits....
Bien

Comme il s'agit d'un cadeau, je n'ai pas évalué la qualité des produits mais concernant le service rapide, présentation, efficacité, je suis très satisfaite.

ducsdegascogne.com avis clients

ducsdegascogne.com

Contact
CS 10002 - Route de Mauvezin
32200 GIMONT
France
Tel: 0 800 35 32 21
Appel gratuit depuis un poste fixe
contact@ducsdegascogne.com
ducsdegascogne.com

Vendeur
DUCS DE GASCOGNE SAS
CS 10002 - Route de Mauvezin
32200 GIMONT
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce d'AUCH 395 620 107
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ducsdegascogne.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance