Avis clients pour ducsdegascogne.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 357 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 369 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Il m'est difficile d'évaluer l'ensemble des prestations, car le colis était destiné à un ami pour service rendu.
Mais connaissant le site, ayant déjà commandé sur ce site, je ne vois aucune raison d'être déçu.
Bien

Commande trop longue à arriver. Commande le lundi arrivée le vendredi
3.33
Moyen

Dommage que la date de livraison ne soit pas précisé au moment de la commande.
Bien

produit conforme à la commande
Très bien

Formidable mis à part de la livraison qui a pris deux jours de plus. Dommage
Bien

les coffrets sont originaux,le contenu est de bonne qualité,j'en ai reçu un c'est la raison pour laquelle je vous ai choisi et maintenant j'en fais profiter mes amis a l'occasion d'anniversaires et autres.
Très bien

Livraison très rapide produits de haute qualité présentation irréprochable .
Bémol j'aimerai pouvoir acheter les produits sans avoir à commander un coffret cadeau.

Toujours aussi satisfait
Très bien

Rien à dire sur le service du site.
Très bons produits.
Très bon service en ligne
Très bien

Prise en charge de la commande rapide. Suivi du colis communique tout de suite par email. Livraison comme prevu. Et apparemment bien bon d'apres le destinataire
Très bien

Les produits Epicerie étaient remontés en température et déphasés.
Pas de petit flyer sur d'autres produits par ex...
Bien

Très bon service, produit arrivé dans les temps pour la fete des pères. Le coffret cadeau a beaucoup plu
Très bien

Cadeau de fete des peres livre a mon pere ...il etait tres content..merci
Très bien

Le facteur n'a pas pris la peine de sonner, concernant la commande via la Bretagne.
Bien

Livré à temps, et produits de qualité
Très bien

mon père destinataire du colis s'est déclaré totalement satisfait. Arrivé en trois jours, juste la veille de la fête des Pères. Présentation du colis esthétique et irréprochable.
Très bien

CADEAU POUR FETE DES PERES (delai bien respecté,le destinataire a l'air très satisfait du contenu)
Très bien

Je recommande sans problemetres bon produit,livraison rapide

merci
Très bien

Colis livré plus tôt que prévu, belle présentation, des parents ravis de leur cadeau, merci pour votre professionnalisme

Il s'agissait d'un cadeau pour la Fête des Pères
Livraison très rapide
Je ne peux évaluer les produits car je vis à 400 km de chez mes parents
Je ne sais si ils ont dégustés, mais ils étaient contents du colis joliment emballé
Très bien

nous voudrions remercier particulièrement la personne qui est à la réception.

nous avions un petit problème vu que les personnes qui devaient recevoir le colis étaient absents (à ANGLET) et la réceptionniste nous a dépannés moralement en trouvant eventuellement une solution mais tout c'est arrangé rapidement.

nous avons vu votre colis sur smarphone, parfait

encore merci

RAS TOUT A ETE AU TOP DU DEBUT JUSQU A LA LIVRAISON

parfait comme d'ordinaire
je continuerai à etre fidèle
choix divers il y en a pour tous
merci

Livraison rapide emballage adapté
Globalement satisfait pour cet achat
Bien

Très mécontente, commande passée plusieurs jours avant la fête des mères et réceptionnée bien après... bref déçue
3.00
Moyen

livraison un peu trop longue mais en bon état avec de bons produits
3.33

La destinataire fût enchantée

Tres satisfait
Très bien

Cliente depuis de nombreuses années , j'ai toujours été très satisfaite de cette maison.Dommage que les frais de transport aient beaucoup augmenté (je sais,ce n'est pas leur faute....) ; j'achète en boutique pour pallier cet inconvénient quand c'est un achat pour moi et en commande quand je veux offrir.

Excellent
Très bien

Très bien, je suis très contente.
Très bien

tres joli cofret, livraison rapide

parfait ne changez rien

très bien
Très bien

tout est bien, super commande rapide, super envoi et délais très courts de livraison, contenu très agréable en bouche, portion juste ce qu'il faut, rapport qualité-prix excellent.
Très bien

arrivée juste avant la fête des mères et il semblerait que ce fut très bon
Très bien

Très bon service, rapide et conforme à la commande.
Contact téléphonique très bien.
Très bien

beaucoup de paille dans le colis...

Tres bien

DUCS DE GASCOGNE SAS
Route de Mauvezin
32200 GIMONT
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce d'AUCH 395 620 107
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ducsdegascogne.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance