Avis clients pour ducsdegascogne.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 354 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 384 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Un peu déçu par la présentation du produit... La pochette conservation est ridicule, et fait très mauvais genre pour un cadeau. Nous avons été contraints de conserver les deux présentations achetées, et de nous orienter vers un autre fournisseur. La galantine que nous avons gouté était bonne. Tout n'est donc pas à reprocher.
Bien

livraison conforme à la commande et rapide; entièrement satisfait de la prestation des Ducs de Gascogne.
Très bien

client depuis de longues années j'apprécie toujours la qualité des produits
des ducs de Gascogne
richard.
Très bien

Cette commande m'a permis d'offrir à un proche de bons produits pour son anniversaire. La livraison a été rapide, plus qu'annoncée sur le site et les produits offerts ont été appréciés
Bien

C'était un cadeau surprise. Mais comme mon message ne figurait pas dans le colis, j'ai été obligé d'appeler la destinataire pour lui demander si elle avait reçu quelque chose. Elle ne savait pas qui avait pu avoir cette attention . C'est un peu dommage de ne pas avoir mentionné mon message prévu.
Bien

La livraison a pris beaucoup de temps et c'est vraiment dommage
Bien

Tres bien, a part la livraison un peu longue

parfait

Merci

très bien
Très bien

Pour une 1ere commande satisfaction sur tous les domaines, je n'hésiterai pas à vous recommander auprès d amis et de passer à nouveau de nouvelles commandes
Très bien

Tout s'est parfaitement déroulé sur cette commande. Je ne suis pas la destinatrice, mes les bénéficiaires m'ont dit s'être régalé avec une des terrines présentes dans le paquet. Je présume que le reste sera à la hauteur.
Très bien

pour son anniversaire ma grand tante a tout reçu le jour J.
et a été très satisfaite de l'emballage et du panier
ces propres mots : on voit que c une maison sérieuse

Super
Très bien

Commande livrée dans un très joli panier en osier. Parfait.
Très bien

Il m'est difficile d'évaluer l'ensemble des prestations, car le colis était destiné à un ami pour service rendu.
Mais connaissant le site, ayant déjà commandé sur ce site, je ne vois aucune raison d'être déçu.
Bien

Commande trop longue à arriver. Commande le lundi arrivée le vendredi
3.33
Moyen

Dommage que la date de livraison ne soit pas précisé au moment de la commande.
Bien

produit conforme à la commande
Très bien

Formidable mis à part de la livraison qui a pris deux jours de plus. Dommage
Bien

les coffrets sont originaux,le contenu est de bonne qualité,j'en ai reçu un c'est la raison pour laquelle je vous ai choisi et maintenant j'en fais profiter mes amis a l'occasion d'anniversaires et autres.
Très bien

Livraison très rapide produits de haute qualité présentation irréprochable .
Bémol j'aimerai pouvoir acheter les produits sans avoir à commander un coffret cadeau.

Toujours aussi satisfait
Très bien

Rien à dire sur le service du site.
Très bons produits.
Très bon service en ligne
Très bien

Prise en charge de la commande rapide. Suivi du colis communique tout de suite par email. Livraison comme prevu. Et apparemment bien bon d'apres le destinataire
Très bien

Les produits Epicerie étaient remontés en température et déphasés.
Pas de petit flyer sur d'autres produits par ex...
Bien

Très bon service, produit arrivé dans les temps pour la fete des pères. Le coffret cadeau a beaucoup plu
Très bien

Cadeau de fete des peres livre a mon pere ...il etait tres content..merci
Très bien

Le facteur n'a pas pris la peine de sonner, concernant la commande via la Bretagne.
Bien

Livré à temps, et produits de qualité
Très bien

mon père destinataire du colis s'est déclaré totalement satisfait. Arrivé en trois jours, juste la veille de la fête des Pères. Présentation du colis esthétique et irréprochable.
Très bien

CADEAU POUR FETE DES PERES (delai bien respecté,le destinataire a l'air très satisfait du contenu)
Très bien

Je recommande sans problemetres bon produit,livraison rapide

merci
Très bien

Colis livré plus tôt que prévu, belle présentation, des parents ravis de leur cadeau, merci pour votre professionnalisme

Il s'agissait d'un cadeau pour la Fête des Pères
Livraison très rapide
Je ne peux évaluer les produits car je vis à 400 km de chez mes parents
Je ne sais si ils ont dégustés, mais ils étaient contents du colis joliment emballé
Très bien

nous voudrions remercier particulièrement la personne qui est à la réception.

nous avions un petit problème vu que les personnes qui devaient recevoir le colis étaient absents (à ANGLET) et la réceptionniste nous a dépannés moralement en trouvant eventuellement une solution mais tout c'est arrangé rapidement.

nous avons vu votre colis sur smarphone, parfait

encore merci

RAS TOUT A ETE AU TOP DU DEBUT JUSQU A LA LIVRAISON

parfait comme d'ordinaire
je continuerai à etre fidèle
choix divers il y en a pour tous
merci

Livraison rapide emballage adapté
Globalement satisfait pour cet achat

ducsdegascogne.com avis clients

DUCS DE GASCOGNE SAS
Route de Mauvezin
32200 GIMONT
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce d'AUCH 395 620 107
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ducsdegascogne.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance