Avis clients pour ducsdegascogne.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 357 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 357 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livré à temps, et produits de qualité
Très bien

mon père destinataire du colis s'est déclaré totalement satisfait. Arrivé en trois jours, juste la veille de la fête des Pères. Présentation du colis esthétique et irréprochable.
Très bien

CADEAU POUR FETE DES PERES (delai bien respecté,le destinataire a l'air très satisfait du contenu)
Très bien

Je recommande sans problemetres bon produit,livraison rapide

merci
Très bien

Colis livré plus tôt que prévu, belle présentation, des parents ravis de leur cadeau, merci pour votre professionnalisme

Il s'agissait d'un cadeau pour la Fête des Pères
Livraison très rapide
Je ne peux évaluer les produits car je vis à 400 km de chez mes parents
Je ne sais si ils ont dégustés, mais ils étaient contents du colis joliment emballé
Très bien

nous voudrions remercier particulièrement la personne qui est à la réception.

nous avions un petit problème vu que les personnes qui devaient recevoir le colis étaient absents (à ANGLET) et la réceptionniste nous a dépannés moralement en trouvant eventuellement une solution mais tout c'est arrangé rapidement.

nous avons vu votre colis sur smarphone, parfait

encore merci

RAS TOUT A ETE AU TOP DU DEBUT JUSQU A LA LIVRAISON

parfait comme d'ordinaire
je continuerai à etre fidèle
choix divers il y en a pour tous
merci

Livraison rapide emballage adapté
Globalement satisfait pour cet achat
4.33
Bien

Très mécontente, commande passée plusieurs jours avant la fête des mères et réceptionnée bien après... bref déçue
3.00
Moyen

livraison un peu trop longue mais en bon état avec de bons produits
3.33
Moyen

La destinataire fût enchantée

Tres satisfait
Très bien

Cliente depuis de nombreuses années , j'ai toujours été très satisfaite de cette maison.Dommage que les frais de transport aient beaucoup augmenté (je sais,ce n'est pas leur faute....) ; j'achète en boutique pour pallier cet inconvénient quand c'est un achat pour moi et en commande quand je veux offrir.

Excellent
Très bien

Très bien, je suis très contente.
Très bien

tres joli cofret, livraison rapide

parfait ne changez rien

très bien
Très bien

tout est bien, super commande rapide, super envoi et délais très courts de livraison, contenu très agréable en bouche, portion juste ce qu'il faut, rapport qualité-prix excellent.
Très bien

arrivée juste avant la fête des mères et il semblerait que ce fut très bon
Très bien

Très bon service, rapide et conforme à la commande.
Contact téléphonique très bien.
Très bien

beaucoup de paille dans le colis...

Tres bien
Très bien

J'avais découvert "l'originelle" il y a quelques temps, et je trouve les autres recettes également excellentes.
J'apprécie particulièrement le conditionnement en 65 gr (version "apéritif")
çà permet de goûter et découvrir davantage de vos préparations
Je ne manquerai pas de recommander "les Ducs de Gascogne" autour de moi à bientôt

parfait, rien à redire

bien
3.67
Bien

Bien, mais le site ne permets pas des livraisons sur plusieurs adresses en simultanée. Il faut refaire une commande à chaque fois, ce qui est un peu pénible.
Bien

Beau choix de produits, site bien construit et fonctionnel. Une découverte agréable
Très bien

très bien , envoi rapide, produits délicieux
Très bien

Transaction et livraison tres rapide et sans souci

Très bien.

Ras
3.67
Bien

Rien à redire tout était parfait. Merci

Tout parfait
Très bien

Excellents produits et une livraison rapide Je recommande sans hésitation
Très bien

Très heureuse du cadeau que j'ai fait
Très bien

Colis arrivé cassé à son destinataire. Service client injoignable au téléphone, pas même un message d'attente.
1.00
Nul

Réponse de ducsdegascogne.com : 25.04.2017
Bonjour, Nous regrettons que votre colis soit arrivé à destination cassé, et que vous n'ayez pu joindre notre Service Clients. Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire, ainsi notre Service Après-Vente vous contactera dès ce jour par mail. Meilleures salutations,

ducsdegascogne.com avis clients

DUCS DE GASCOGNE SAS
Route de Mauvezin
32200 GIMONT
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce d'AUCH 395 620 107
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ducsdegascogne.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance