stonenaturelle.fr- Logo - Bewertungen

stonenaturelle.frBewertungen

zertifiziert seit: 30.03.2020
aktualisiert am: 29.09.2022
stonenaturelle.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei stonenaturelle.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.03.2020
aktualisiert am: 29.09.2022

Bewertungen für stonenaturelle.fr

21.06.2022
La relation client est très agréable au téléphone et par mail, avec beaucoup d'écoute et de réactivité. L'organisation de la livraison a par contre été compliquée: le transporteur devait appeler 48 heures avant la livraison, et cela n'a pas été le cas. Il a fallu réagir dans l'urgence sans avoir le moyen de contacter moi-même le transporteur, alors que je n'étais pas sur place. Je comprends votre règle qui consiste à ne pas donner ses coordonnées au client, mais vous devriez pourvoir faire une exception lorsque le transporteur ne respecte pas ses obligations.

04.10.2021
Livreur exécrable mais livraison en bon état et bien emballée/marchandise non conforme aux photos du site (cleopatra light)/service client réactif qui est à l'écoute mais incapable de proposer une solution de reprise ou d'échange rapide et viable, je dois donc me contenter de poser un sol qui ne correspond pas à mes attentes, j'ai quand même bénéficié d'une remise commerciale mais insuffisante.

Bewertungen für stonenaturelle.fr

Un très bon service client et la livraison qui était un peu compliqué au vue de notre accès s'est très bien passée. Les pierres étaient par ailleurs très bien emballées, il n'y a eu aucune casse lors de la livraison. La qualité est également au rendez-vous.
31.08.2022
Qualité des produits et rapidité de livraison
12.09.2022
23.08.2022
C'est un très bon fournisseur, avec des produits de qualité et un super service client. J'ai déjà commandé 3 fois chez eux. Je recommande.
02.08.2022
10.08.2022
Beaucoup de plaques ont le revêtement très friables ce qui peut créer des blessures par exemple dans la salle de bains …. Rien à voir avec le carrelage témoin Je sera certainement obligé d’éliminer une partie de la livraison , et pour l va me manquer des plaques pour finir
29.08.2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. En effet, comme indiqué sur notre page produit vous avez choisi une pierre naturelle naturellement clivée et avec une schistosité marquée et prononcée. Ceci est également visible sur les photos de produit sur notre site. Comme ce produit a cette spécificité naturelle nous conseillons toujours de prendre 10% de m² de plus afin que vous puissiez utiliser les carreaux concernés pour la découpe. Nous vendons depuis des années votre pierre naturelle commandée et elle est fortement appréciée par nos clients et peut être posée sans problème. L’échantillons de 30x30 cm que vous avez reçu de notre part ne sert que de repère et est envoyé à titre indicatif. Les échantillons ne peuvent malheureusement pas refléter l'ensemble des variations d'un produit. En outre, vous avez commandé votre échantillon en 2020. Vous ne pouvez ainsi pas comparé à 100% votre échantillon avec votre commande actuelle dû à l’espace de temps entre les deux commandes. S'il devaient vous manquer des carreaux, alors revenez vers nous afin que nous trouvions une solution pour vous. Nous vous souhaitons beaucoup de joie avec votre nouveau sol en pierre naturelle. Votre équipe stonenaturelle
18.08.2022
achat de dalle 60x30 en ardoise multicolore très difficile à couper il s effeuille.
29.08.2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. L'ardoise multicolore est une pierre naturelle brute ayant une schistosité prononcée. Cette pierre peut facilement être coupée, comme toute autre pierre naturelle. Cependant dû à so clivage naturelle et mentionnée sur la page de produit, nous conseillons toujours de prendre 10% de m² de plus. S'il devaient vous manquer des carreaux lors de la pose, alors revenez vers nous afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Nous vous souhaitons beaucoup de joie avec votre nouveau sol en pierre naturelle. Votre équipe stonenaturelle
20.07.2022
Gestion super facile de modifications de commande en ligne. Livraison dans les temps. Beau produit, ne reste plus qu’à poser maintenant…
21.06.2022
09.06.2022
Site très sérieux et produits de qualité.
24.06.2022
13.06.2022
23.11.2021
bon conseil produit. En revanche, j'ai été facturé d'une livraison express très importante alors que le matériel à été reçu plus de 10 jours après commande, donc hors délai.
07.12.2021
Cher client, Merci pour votre retour positif et constructif. En raison du retard de la livraison express, nous avons immédiatement contacté la société de transport. La livraison n'ayant, en effet, pas eu lieu dans le délai express, nous vous avons immédiatement remboursé le supplément express. Nous avons tout clarifié avec la société de transport afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous souhaitons beaucoup de joie avec votre nouveau carrelage.
16.04.2022
Satisfait du produit. Juste le transport, être clair qu'on vous envoie une semi, et qu'il n'y a aucun moyen de déchargement(même transpalette, pour bouger les caisses..)
10.10.2021
Commande ardoise mustang de très belle qualité, livré par un professionnel et emballé avec soin. Je compte bien commander la suite prochainement sans aucune hésitation.
08.01.2022
La livraison est à améliorer ! Les chauffeurs devrait avoir un transpalette plus peformant. Les palettes des plus loudres sont restées au bord de la route.
14.10.2021
Échantillon commandé, arrivé bien emballé dans les délais annoncés. J’ai tous fait sur le site, je ne peux pas juger le service client.
28.12.2021
Die komplette Abwicklung lief perfekt. Tolle Qualität der Ware zu einem guten Preis. Bestens zu empfehlen. Vielen Dank
08.02.2022
Livraison a temps et sans casse et qualité des matériaux ! Cependant livreur pas aimable et arrangeant...
06.01.2022
L’emballage de l’échantillon = le top, vraiment très bien. Autrement très beau produit