stonenaturelle.fr- Logo - Bewertungen

stonenaturelle.fr

15 Bewertungen in den letzten 12 Monaten132 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 30.03.2020
stonenaturelle.fr erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

Acheter chez stonenaturelle est une très bonne expérience. Le site web est très bien fait, j'aime particulièrement les grandes photos d'une très bonne résolution qui facilitent le choix des dalles. Il est super qu'on peut commander des échantillons des dalles pour peu d'argent und on reçoit plusieurs dalles belles. Pendent et après une commande on est bien informé de l'état de la commande. J'attends maintenant la livraison des dalles pour mon jardin...
HK
Heinrich K.
Wegenstetten

14.05.2023
Les échantillons de carrelage sont arrivés cassés. Emballage à améliorer.

Bewertungen für stonenaturelle.fr

Échantillon commandé très bien emballé. Très belle qualité de pierre
25.02.2024
Très bon contact avec le support téléphonique. A ce jour nous n'avons pas reçu la commande, l'évaluation porte sur le site et l'aide apportée.
Antwort von stonenaturelle.fr
28.01.2024
Cher client, Merci pour votre bonne évaluation concernant notre site et notre service client. Cependant, nous sommes désolés que votre échantillon ne vous ait pas été livré. Après vous avoir donné le choix soit de vous relivrer l’échantillon soit de vous le rembourser, vous avez choisi d’être remboursé. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre recherche de pierres naturelles pour votre terrasse. Votre équipe de stonenaturelle
HK
Heinrich K.
Wegenstetten

Une bonne expérience

02.08.2023

commande de travertin

La commande et la livraison se sont très bien passées. Il y a eu de la casse mais des dalles en remplacement ont été rapidement renvoyées. La pierre est de belle qualité. Je suis très content d'avoir choisi stonenaturelle.
16.06.2023

Très bon service client

Malgré des déboires avec le premier transporteur, StoneNaturelle m'a fait livrer ma commande complète dans les temps. Au top ! Le carrelage (ardoise Mustang), correspond parfaitement aux échantillons reçus.
12.08.2023

Excellent accueil téléphonique et expédition d’échantillon arrivée à parfait état

Échantillon commande bien reçu Très bien emballé En parfait état La livraison s’est bien déroulée Le service client au téléphone m’a reçu très agréablement et a répondu à mes questions par la suite
24.04.2023
Travertin arrivé en bon état et dans les temps avec choix livraison rapide. Amabilité service clients Parle français et anglais
19.10.2023
Très bon produit (pierres pour muret) ; bon accueil du service après vente pour régler le petit problème de livraison.
21.07.2023
Achat d'échantillons seulement. Envoie rapide et soigné
14.06.2023

rapport qualité prix ++

large choix, logistique impeccable et prix attractifs
24.03.2023
Rapide et bien préparé, pas de casse.
30.06.2023

produit de qualité

Carrelage ardoise au top, SAV idem
19.04.2023
14.05.2023
Les échantillons de carrelage sont arrivés cassés. Emballage à améliorer.
Antwort von stonenaturelle.fr
24.05.2023
Cher client, Nous sommes désolés de lire que vos échantillons ont été livrés cassés. Malheureusement, nous n'avons reçu à ce jour aucun message de votre part, auquel nous aurions pu répondre ou prendre position. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter de votre demande. Votre équipe de stonenaturelle