stonenaturelle.fr- Logo - Bewertungen

stonenaturelle.frBewertungen

zertifiziert seit: 30.03.2020
aktualisiert am: 28.11.2022
stonenaturelle.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei stonenaturelle.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.03.2020
aktualisiert am: 28.11.2022

Bewertungen für stonenaturelle.fr

21.06.2022
La relation client est très agréable au téléphone et par mail, avec beaucoup d'écoute et de réactivité. L'organisation de la livraison a par contre été compliquée: le transporteur devait appeler 48 heures avant la livraison, et cela n'a pas été le cas. Il a fallu réagir dans l'urgence sans avoir le moyen de contacter moi-même le transporteur, alors que je n'étais pas sur place. Je comprends votre règle qui consiste à ne pas donner ses coordonnées au client, mais vous devriez pourvoir faire une exception lorsque le transporteur ne respecte pas ses obligations.

10.08.2022
Beaucoup de plaques ont le revêtement très friables ce qui peut créer des blessures par exemple dans la salle de bains …. Rien à voir avec le carrelage témoin Je sera certainement obligé d’éliminer une partie de la livraison , et pour l va me manquer des plaques pour finir

Bewertungen für stonenaturelle.fr

10.11.2022
03.10.2022
03.10.2022
01.10.2022
La possibilité d'achat d'un échantillon du carrelage de qualité visé ainsi que l'envoi Pro est inestimable pour le choix final
24.09.2022
Un très bon service client et la livraison qui était un peu compliqué au vue de notre accès s'est très bien passée. Les pierres étaient par ailleurs très bien emballées, il n'y a eu aucune casse lors de la livraison. La qualité est également au rendez-vous.
12.09.2022
31.08.2022
Qualité des produits et rapidité de livraison
23.08.2022
C'est un très bon fournisseur, avec des produits de qualité et un super service client. J'ai déjà commandé 3 fois chez eux. Je recommande.
18.08.2022
achat de dalle 60x30 en ardoise multicolore très difficile à couper il s effeuille.
Antwort von stonenaturelle.fr
29.08.2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. L'ardoise multicolore est une pierre naturelle brute ayant une schistosité prononcée. Cette pierre peut facilement être coupée, comme toute autre pierre naturelle. Cependant dû à so clivage naturelle et mentionnée sur la page de produit, nous conseillons toujours de prendre 10% de m² de plus. S'il devaient vous manquer des carreaux lors de la pose, alors revenez vers nous afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Nous vous souhaitons beaucoup de joie avec votre nouveau sol en pierre naturelle. Votre équipe stonenaturelle
10.08.2022
Antwort von stonenaturelle.fr
29.08.2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. En effet, comme indiqué sur notre page produit vous avez choisi une pierre naturelle naturellement clivée et avec une schistosité marquée et prononcée. Ceci est également visible sur les photos de produit sur notre site. Comme ce produit a cette spécificité naturelle nous conseillons toujours de prendre 10% de m² de plus afin que vous puissiez utiliser les carreaux concernés pour la découpe. Nous vendons depuis des années votre pierre naturelle commandée et elle est fortement appréciée par nos clients et peut être posée sans problème. L’échantillons de 30x30 cm que vous avez reçu de notre part ne sert que de repère et est envoyé à titre indicatif. Les échantillons ne peuvent malheureusement pas refléter l'ensemble des variations d'un produit. En outre, vous avez commandé votre échantillon en 2020. Vous ne pouvez ainsi pas comparé à 100% votre échantillon avec votre commande actuelle dû à l’espace de temps entre les deux commandes. S'il devaient vous manquer des carreaux, alors revenez vers nous afin que nous trouvions une solution pour vous. Nous vous souhaitons beaucoup de joie avec votre nouveau sol en pierre naturelle. Votre équipe stonenaturelle
02.08.2022
20.07.2022
Gestion super facile de modifications de commande en ligne. Livraison dans les temps. Beau produit, ne reste plus qu’à poser maintenant…
24.06.2022
21.06.2022
13.06.2022
09.06.2022
Site très sérieux et produits de qualité.
18.04.2022
ardoise reçue 1 semaine après l'expédition , conforme a la cde .
16.04.2022
Satisfait du produit. Juste le transport, être clair qu'on vous envoie une semi, et qu'il n'y a aucun moyen de déchargement(même transpalette, pour bouger les caisses..)
14.04.2022
04.04.2022