stonenaturelle.fr- Logo - Bewertungen

stonenaturelle.frBewertungen

zertifiziert seit: 30.03.2020
aktualisiert am: 08.12.2022
stonenaturelle.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei stonenaturelle.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.03.2020
aktualisiert am: 08.12.2022

Bewertungen für stonenaturelle.fr

21.06.2022
La relation client est très agréable au téléphone et par mail, avec beaucoup d'écoute et de réactivité. L'organisation de la livraison a par contre été compliquée: le transporteur devait appeler 48 heures avant la livraison, et cela n'a pas été le cas. Il a fallu réagir dans l'urgence sans avoir le moyen de contacter moi-même le transporteur, alors que je n'étais pas sur place. Je comprends votre règle qui consiste à ne pas donner ses coordonnées au client, mais vous devriez pourvoir faire une exception lorsque le transporteur ne respecte pas ses obligations.

10.08.2022
Beaucoup de plaques ont le revêtement très friables ce qui peut créer des blessures par exemple dans la salle de bains …. Rien à voir avec le carrelage témoin Je sera certainement obligé d’éliminer une partie de la livraison , et pour l va me manquer des plaques pour finir

Bewertungen für stonenaturelle.fr

10.08.2022
Antwort von stonenaturelle.fr
29.08.2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. En effet, comme indiqué sur notre page produit vous avez choisi une pierre naturelle naturellement clivée et avec une schistosité marquée et prononcée. Ceci est également visible sur les photos de produit sur notre site. Comme ce produit a cette spécificité naturelle nous conseillons toujours de prendre 10% de m² de plus afin que vous puissiez utiliser les carreaux concernés pour la découpe. Nous vendons depuis des années votre pierre naturelle commandée et elle est fortement appréciée par nos clients et peut être posée sans problème. L’échantillons de 30x30 cm que vous avez reçu de notre part ne sert que de repère et est envoyé à titre indicatif. Les échantillons ne peuvent malheureusement pas refléter l'ensemble des variations d'un produit. En outre, vous avez commandé votre échantillon en 2020. Vous ne pouvez ainsi pas comparé à 100% votre échantillon avec votre commande actuelle dû à l’espace de temps entre les deux commandes. S'il devaient vous manquer des carreaux, alors revenez vers nous afin que nous trouvions une solution pour vous. Nous vous souhaitons beaucoup de joie avec votre nouveau sol en pierre naturelle. Votre équipe stonenaturelle