stonenaturelle.fr- Logo - Bewertungen

stonenaturelle.frBewertungen

zertifiziert seit: 30.03.2020
aktualisiert am: 28.11.2022
stonenaturelle.fr ist geprüft und zertifiziert nach den Trusted Shops Qualitätskriterien

Bei stonenaturelle.fr können Sie den Käuferschutz von Trusted Shops nutzen und damit Ihre Einkäufe bis zu 2.500 € absichern. Mehr erfahren

zertifiziert seit: 30.03.2020
aktualisiert am: 28.11.2022

Bewertungen für stonenaturelle.fr

21.06.2022
La relation client est très agréable au téléphone et par mail, avec beaucoup d'écoute et de réactivité. L'organisation de la livraison a par contre été compliquée: le transporteur devait appeler 48 heures avant la livraison, et cela n'a pas été le cas. Il a fallu réagir dans l'urgence sans avoir le moyen de contacter moi-même le transporteur, alors que je n'étais pas sur place. Je comprends votre règle qui consiste à ne pas donner ses coordonnées au client, mais vous devriez pourvoir faire une exception lorsque le transporteur ne respecte pas ses obligations.

10.08.2022
Beaucoup de plaques ont le revêtement très friables ce qui peut créer des blessures par exemple dans la salle de bains …. Rien à voir avec le carrelage témoin Je sera certainement obligé d’éliminer une partie de la livraison , et pour l va me manquer des plaques pour finir

Bewertungen für stonenaturelle.fr

01.10.2022
La possibilité d'achat d'un échantillon du carrelage de qualité visé ainsi que l'envoi Pro est inestimable pour le choix final
03.10.2022
03.10.2022
24.09.2022
Un très bon service client et la livraison qui était un peu compliqué au vue de notre accès s'est très bien passée. Les pierres étaient par ailleurs très bien emballées, il n'y a eu aucune casse lors de la livraison. La qualité est également au rendez-vous.
31.08.2022
Qualité des produits et rapidité de livraison
12.09.2022
23.08.2022
C'est un très bon fournisseur, avec des produits de qualité et un super service client. J'ai déjà commandé 3 fois chez eux. Je recommande.
02.08.2022
21.06.2022
16.04.2022
Satisfait du produit. Juste le transport, être clair qu'on vous envoie une semi, et qu'il n'y a aucun moyen de déchargement(même transpalette, pour bouger les caisses..)
08.01.2022
La livraison est à améliorer ! Les chauffeurs devrait avoir un transpalette plus peformant. Les palettes des plus loudres sont restées au bord de la route.
20.07.2022
Gestion super facile de modifications de commande en ligne. Livraison dans les temps. Beau produit, ne reste plus qu’à poser maintenant…
28.12.2021
Die komplette Abwicklung lief perfekt. Tolle Qualität der Ware zu einem guten Preis. Bestens zu empfehlen. Vielen Dank
06.01.2022
L’emballage de l’échantillon = le top, vraiment très bien. Autrement très beau produit
06.03.2022
Commande d’échantillons très simple, livraison dans les temps et très beau produit!
18.04.2022
ardoise reçue 1 semaine après l'expédition , conforme a la cde .
25.02.2022
Marchandise impeccable. Livraison très bien organisée. Merci
15.03.2022
livraison ponctuelle; matériel bien protégé et conforme
09.06.2022
Site très sérieux et produits de qualité.
07.01.2022
Très bon service clients Merci