Avis clients pour albayt.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 3 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, albayt.fr a déjà collecté 88 avis.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

14.05.2019
03.05.2019
14.05.2019
Je connaissais déjà l'agence pour avoir fait une umra en 2013 et c'est une agence sérieuse qui sait accompagner ces clients.

Très bonne réactivité et à l'écoute des besoins.

23.01.2019
31.12.2018
23.01.2019
Agence digne de confiance.

01.10.2018
23.09.2018
01.10.2018
salaam aleykum, je recommande cette agence a tout le monde. Ce sont des vrais pros machallah. J’ai fait le Hajj avec eux. Tout s’est très très bien passé. Nous n’avons eu aucun problème. C’était parfait sans exagération. Bref, si vous voulez partir au Hajj, allez avec Al Bayt les yeux fermés. Qu’Allah vous préserve.

albayt.fr avis clients

albayt.fr

Agence agréée spécialiste du Hajj & Omra

Découvrez nos formules Hajj, Omra, Omra Ramadan et Omra sur mesure au meilleur rapport qualité/prix. Sur ce site, vous pouvez réserver et payer en toute sécurité. Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions et ce du mardi au samedi de 10:00 à 13:30 et de 15:00 à 18:30

Contact
AL BAYT SAS
17 RUE LE BUA
75020 PARIS 20
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 532 068 533
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.