Profil pour musik-produktiv.fr

24.11.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour musik-produktiv.fr

4.65/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 293 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 659 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bonjour,
concernant cette commande, je trouve le délai un peu long pour la livraison de produits qui sont en stock (j'ai reçu un casquette en compensation).
Bien cordialement,
Bruno
Bien

Livraison rapide - matériel conforme - rapport qualité prix parfait - je ne juge pas de la qualité du service client que je n'ai pas eu besoin de soliciter.

bien
Bien

Equivalent à un autre concurrent. Le petit plus commercial: la casquette offerte Top, je recommande.

Produit non disponible
Pas d information claire sur le délai de livraison,proposition de changer ma commande au bout de 2 jours,pour un autre produit,j ai demandé des renseignements sur le nouveau produit,pas de réponse,service commercial aucun geste ,pour résumer annulation de la commande
J ai laissé un message pour un geste commercial car je souhaiterai acheter d autres produits en attente
1.33
Nul

nickel, envoi rapide et soigné.
Très bien

Traitement de ma commande très professionnelle Rien à redire
Très bien

Prix attractif et rapidité de la livraison

Tout est parfait , merci

111

Commande le 28.09.2017
Très bien

Envoi rapide, colis parfaitement emballé.
Très bien

site sympa ... bon choix, très bon raport qualité prix et livraison rapide.
4.50
Très bien

serieux et conforme aux attentes
Très bien

C’était parfait je referai le choix d’acheter chez vous
Très bien

Prix competitif et livraison rapide

Très rapide ,bon suivi de commande, Parfait

Super équipe Très pro
Excellente considération du client

Suis tres satisfait

très bien rien à dire
plutôt sympa la casquette
3.00
Moyen

Horizon devices précision drive qui était hors stock, je l'ai reçu très rapidement , mais en ouvrant la boite je me suis rendu compte qu'elle n'était pas neuve (emballage déjà ouvert et donc plus de bande de garantie) pire le bouton d'un potard est tombé lors du déballage j'aurais préféré attendre le retour du produit en stock plutot que de recevoir un modele d'expo ou pire un retour client.
1.00
Nul

pour ma première commande je ne suis pas déçu moi qui d'habitude passe par Thomann .. livraison dans les temps, je recommande
Très bien

aucun problème, je repasserai commande....

Très bien

malgres un désagrément sur le premier envoi service clientelle très efficace pour remplacer le colis défectueux (interlocuteur en francais). Visite en allemagne pour reception de l'ampli très belle boutique accueil sympathique

Commande le 11.09.2017
Très bien

bien, rapide et conforme.

Parfait comme toujours
Très bien

Absence de sur-emballage, alors que Thomann le fait systématiquement.
Malgré toutes mes demandes initiales faites par e-mail, je n'ai pas reçu le bon instrument (pas le bon numéro de série).
3.00
Moyen

Livré rapidement, emballage bon, prix intéressant.

Everithing was ok

RAS

Parfait
Très bien

Rapidité d'exécution exemplaire. Très efficace,colis reçu emballé avec grand soin. Rien à redire.
Très bien

Première commande chez musik-produktiv. Equipe réactive et à l'écoute du client. site sérieux et de confiance. Je vais de ce pas ouvrir mon compte personnel...
Très bien

Musik produktiv a bien tenu au courant sur le retard de livraison, accueil très aimable, comprend le client qui attend
marchandise bien protégée
transporteur rousset sérieux sur jour, heure et livreur sympathique
Très bien

RAS, très comptant de cette transaction.

RAS

Efficacité
Très bien

objet reçu dans les temps emballage correct merci musik-produktiv

Nickel

musik-produktiv.fr avis clients

musik-produktiv.fr

musik-produktiv.fr est eTrusted depuis le 25.11.2013.

Contact

Musik Produktiv GmbH & Co. KG
Fuggerstr. 6
49479 Ibbenbüren
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Steinfurt HRA 4137
Représentant légal
Saskia Zierenberg
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec musik-produktiv.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance