musik-produktiv.fr

Vertretungsberechtigter
Saskia Zierenberg

Bewertungen für musik-produktiv.fr

4.69 / 5.00
Wie berechnet sich die Note?

296 Bewertungen in den letzten 12 Monaten

81 %
14 %
3 %
2 %
1 Stern
0 %

Das sagen Kunden über ihre Erfahrungen mit musik-produktiv.fr

Service rapide, produit correspondant à la description

vor 1 Tag
RAS

Très satisfaisant

Verifizierte Bewertung|
Je continue à acheter sur musik productiv.

Verifizierte Bewertung|
Livraison déposée chez un voisin en raison de mon absence, sans en être averti... Produit reçu rapidement et en excellent état. Service client excellent lors d'un précédent contact.

bon

ausgezeichneter Service , wunderbar sehr gutes Produkt

Verifizierte Bewertung|
Livraison dans un relai à petaouchnok, mais c’est un problème UPS. Services musik produktiv parfait sinon.

Verifizierte Bewertung|
Ampli génial Très bon contact avec le service client. Livraison UPS rapide. Très satisfait

Verifizierte Bewertung|
Produit reçu dans les délais, emballage parfait, pédale avec un gros gain qu'il faut maîtriser selon son matériel.

transaction parfaite, à recommander

Verifizierte Bewertung|
J'ai apprécié la qualité des mails échangés, le respect du délai de livraison qui a été très rapide,le professionnalisme, l'emballage était soigné. Produit conforme à ma commande. Prix défiant toute concurrence et l'alignement avec un prix trouvé moins cher ailleurs

Verifizierte Bewertung|
nous n'avons pas encore essayé la pédale car c'est pour offrir à notre fils pour noël, mais l'article est conforme à ca que nous attendions. livraison rapide

service parfait

Verifizierte Bewertung|
Le colis a été remis à mon voisin sans que l'on m'informe au préalable. Le produit semble conforme, comme c'est un cadeau de Noel il n'a pas été ouvert encore.

Rien à dire.

vor 1 Woche
J'ai reçu mes cordes de guitare comme convenu. Un petit couac de livraison a été réglé très professionnellement par le service client qui a été à la hauteur

vor 1 Woche
Aucun souci, article reçu rapidement, bien emballé. Je n'ai pas eu besoin de faire appel au SAV

vor 2 Wochen
En mon absence, le livreur a choisi arbitrairement un point relais qui n'était pas du tout pratique pour moi. Celà aurai été mieux d'en avoir le choix, et encore mieux avant le livraison.

Parfait, efficace, à recommander Merci