Profil pour musik-produktiv.fr

24.11.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour musik-produktiv.fr

4.69/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 306 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 701 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Malgré l'erreur de livraison (inversion de modèle dans le carton), l'erreur fut corrigé en moins de 4 jours re-livraison du bon produit comprise.
Je met quand même 5/5 parce que la rectification en si peu de temps démontre votre esprit client impeccable. Merci et Bravo à tous et surtout à Violaine et Claudia.
Très bien

Bon rapport qualité prix, livraison rapide et petit cadeau. Totalement satisfait.
Très bien

Livre en temps et en heure
Qualité comme je l'espérais, produit qui vaut l'argent investi.
Rien à reprocher, si ce n'est que j'aurai aimé que la housse de transport de l'enceinte soit offerte,à la place d'une casquette, au vu de la somme totale.
Merci, je me régale depuis

Au top.

pas de problème
Très bien

guitare reçu très vite et bien emballé, rien à redire, prix intéressant, par contre, la guitare n'est pas accordé, prévoir accordeur électronique avant de pouvoir jouer, à part cela, superbe guitare

bons produits, grand choix
Très bien

Tout est fidèle à ma commande . ...
Très bien

je suis entièrement satisfait, rien à dire, je recommencerai l'expérience et recommande sans hésitation

Parfait merci pour tout

Livraison rapide
Matériel bien emballé
Deuxième commande sur le site sans problème
Très bien

Raide traitement de la commande, livraison rapide, produit conforme...
Parfait
Malheureusement, la guitare ne répond pas à mes attentes; je vais donc devoir tester l'option "satisfait ou remboursé"... En espérant que tout se passera aussi bien dans ce sens là :-)
Très bien

Livraison rapide et article conforme
Très bien

bien , livraison rapide et article conforme

Hotline rapide
livraison conforme et commentaire pris en compte
facilité d achat sur la plateforme web
prix concurrentiel
Très bien

Très content de cette 1ere commande à tous les niveaux ; Je reviendrai...
Très bien

J'ai reçu ma commande une semaine après l'avoir passée ce qui est trop long à mon avis. Alors que tous les articles étaient "en stock" au moment de ma commande, l'un d'eux ne l'était pas et il a fallut plusieurs mails et appels téléphoniques pour que je l'apprenne, car personne ne m'avait rien dit et j'ignorais quand ma commande serait expédiée. Donc mauvaise communication et gestion des stocks.
3.00
Moyen

Cette guitare semble avoir quelques traces d'utilisation. D'ailleurs, le plastique d'emballage à l'intérieur de la housse était déchiré.
4.00
Bien

Très rapide et bon matériel
Très bien

le produit commandé correspond parfaitement à mon attente.La durée de livraison a été respectée.
Je suis entièrement satisfait de votre prestation.

rien à dire, impeccable
Très bien

Tout c est bien passé Pour une première commande. Merci pour le sérieux.

Maison sérieuse , choix , prix , à recommander

Très bien

Aucun problème , marchandises bien emballées .
Produits qui correspond , et une casquette en cadeau.
Merci

Colis bien emballé. Livré rapidement. Merci

Produit satisfaisant.
4.33

Très bien

Dommage que le délai pour l'ampli BAD cat soi si long...
Très bien

Parfait, produit à un bon prix livré rapidement, avec un suivi par sms performant.

bien
4.00
Bien

Le colis est arrivé à l'heure, voire même un peu avant Le suivi des colis est sérieux.
Très bien

Rien à redire à part service parfait. Livraison très rapide.
Je recommande
Très bien

Très bon produit et prix attractif mais livraison à revoir: 48h pour expédier un produit en stock sans aucune information à ce sujet niveau suivi après le paiement.
3.33
Moyen

Parfait
Y compris pour l’information sur la livraison.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Très bien

Livraison et produit impeccable. merci je conseille ce site
Très bien

Délais tenus, emballage parfait. Que demander de plus??

musik-produktiv.fr avis clients

musik-produktiv.fr

musik-produktiv.fr est eTrusted depuis le 25.11.2013.

Contact

Musik Produktiv GmbH & Co. KG
Fuggerstr. 6
49479 Ibbenbüren
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Steinfurt HRA 4137
Représentant légal
Saskia Zierenberg
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec musik-produktiv.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance