musik-produktiv.fr- Logo - Bewertungen

musik-produktiv.fr

233 Bewertungen in den letzten 12 Monaten2.779 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 25.11.2013
musik-produktiv.fr erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

31.08.2023
Je ne connais pas cette société et quand j'ai fait une recherche dans Google pour un ampli Roland JC-22 Chorus, j'ai constaté que le prix affiché par Musik Produktiv qui est en Allemegne est le moins cher. Sans hésiter, j'ai passé la commande et je l'ai reçu à mon domicile en France dans les temps. Toute question posée débouche sur une réponse satisfaisante

19.10.2023
J'ai déjà commandé chez vous auparavant et tout s'est très bien déroulé. Aujourd'hui encore, le delai de livraison est plus que très rapide, MAIS, zero info de votre part lorsque le colis a été déposé en point relai + qualité de service de votre transporteur, UPS, dans mon cas, qui est dans le zéro absolu. Pour ma derniere commande, étant étonné de ne recevoir aucune nouvelle, il m'a fallu aller chercher les infos. Mon colis avait été déposé d'office en point relai et je ne l'ai appris que 3 jours après suite à mes recherches.

Bewertungen für musik-produktiv.fr

UPS évite de livrer à domicile

Bonjour Tout était parfait au départ du magasin Muzik Produktiv. C’est après que ça va moins bien. Avant la pandémie Covid 19 et avant l’inflation à partir de 2021, on trouvait une majorité de bons services de livraison et quelques-uns franchement moins bons. Le livreur en uniforme UPS avec la camionnette noire UPS faisait partie des très bons. Mais les choses ont changé. Désormais UPS France ne livre plus les colis à domicile. Les livreurs UPS ne savent plus trouver les sonnettes sur les maisons, ne savent plus utiliser les téléphones mobiles et ne savent plus de servir d’un GPS. Sans respect des contrats, les colis sont déposés directement dans des points relais. A charge pour le client d’aller chercher son colis. A ses frais ! Pourquoi ? Facile à comprendre. A cause de l’inflation, notamment des carburants. Et pour faire des économies face à la concurrence. Il est plus simple et plus rapide d’aller d’un point relais à un autre point relais, à chaque fois pour plusieurs colis. Donc UPS est devenu un transporteur qui ne respecte plus l’intégralité de ses engagements. Vrai avec Muzik Produktiv, vrai aussi avec d’autres donneurs d’ordre. PS : Selon moi, Muzik Produktiv reste un très bon commerçant (5 /5 pour le magasin mais UPS 2/5) Cordialement Anne-Françoise DEPRAETRE et Jean-Pierre MAURY
31.03.2024
Alors le produit que j'ai reçu console de mixage 16 canaux... Déjà au niveau design magnifique console très complète... Rapport qualité-prix alors là on peut pas faire mieux excellent... Il ne me reste plus qu'à la faire fonctionner qui n'est pas encore le cas pour l'instant.... Mais je ne manquerai pas d'aller sur votre site pour d'autres produits en fonction des tarifs... Éteins un semi professionnel dans le milieu artistique cette console je crois qu'elle va bien me servir et me faire du bon travail... Recevez mes sincères salutations cordialement monsieur fouques
JS
Impeccable , de la commande à la livraison et le produit conforme aux attentes et un super prix par rapport à la concurrence toutes confondues. Continuez dans ce sens .
Parfait à tout point de vue !!Envoi rapide et de qualité . Embouchure de trombone au top !! Vendeur à recommander sans aucune hésitation !!!A+++++
Excellent site, commande reçu rapidement, correspond parfaitement à mes attentes. Sûre, fiable et rapide, je recommanderai sans hésiter.
Livraison rapide, suivi aussi Livraison conforme à la commande Je recommande vivement 👍
22.03.2024
Service de livraison efficace rapidité et bon produit.
23.03.2024
Commande rapidement préparer et reçu dans les temps.
Livraison rapide et efficace
21.03.2024
Rapidité d’envoi

Changer de livreur (UPS)

Vous pouvez vous améliorer en changent de livreur UPS vous a plomber je vous est commandé une peau de grosse caisse que je n'ai jamais reçu je pensais vous commander l'ensemble des peaux de ma batterie c'est peine perdu et de plus je dois attendre pour me faire remboursé le 2 Avril inadmissible !!!
Ne pas utilisez UPS qui ne livre pas chez vous même si vous y êtes. Ils disent que viysétiez absents. Déplorable.
15.03.2024
Qualité et contrôle de la vente. Informations détaillées. Bien

EHX Operation Overlord

Achat par correspondance sans souci, envoi rapide et soigné.
J ai apprécié la livraison rapide et les produits conformes.
02.03.2024
Commande reçue dans les délais. A renouveller.Merci .
Envoie rapide, produit conforme à la description 👍🏽

Livraison rapide et produit conforme

Rien à signaler. Conne communication