musik-produktiv.fr- Logo - Bewertungen

musik-produktiv.fr

235 Bewertungen in den letzten 12 Monaten2.771 Bewertungen insgesamt

Zertifiziert seit: 25.11.2013
musik-produktiv.fr erfüllt unter anderem folgende Trusted Shops Qualitätskriterien:

31.08.2023
Je ne connais pas cette société et quand j'ai fait une recherche dans Google pour un ampli Roland JC-22 Chorus, j'ai constaté que le prix affiché par Musik Produktiv qui est en Allemegne est le moins cher. Sans hésiter, j'ai passé la commande et je l'ai reçu à mon domicile en France dans les temps. Toute question posée débouche sur une réponse satisfaisante

19.10.2023
J'ai déjà commandé chez vous auparavant et tout s'est très bien déroulé. Aujourd'hui encore, le delai de livraison est plus que très rapide, MAIS, zero info de votre part lorsque le colis a été déposé en point relai + qualité de service de votre transporteur, UPS, dans mon cas, qui est dans le zéro absolu. Pour ma derniere commande, étant étonné de ne recevoir aucune nouvelle, il m'a fallu aller chercher les infos. Mon colis avait été déposé d'office en point relai et je ne l'ai appris que 3 jours après suite à mes recherches.

Bewertungen für musik-produktiv.fr

J ai apprécié la livraison rapide et les produits conformes.
07.01.2024
Cordes neuves, emballage propre et bien protégé, commande reçu en point relais dans les temps. Je dirais en négatif que le suivi de commande est un peu brouillon, mais en tous cas c'est un excellent service.
20.01.2024

Très bon rattrapage

Mon colis a été égaré par le transporteur mais mon interlocutrice a été très prévenante et a réussi à finalement faire en sorte que mon colis soit livré. Très bonne communication avec elle.
Antwort von musik-produktiv.fr
Merci pour votre gentillesse et bonne continuation!
29.12.2023
Très bon rapport qualité prix
05.09.2023
Tout très bien pour la partie Produktiv Music (délai de prise en compte et de prépa de commande, mails d'information etc...) . L'axe d'amélioration serait sur la partie transporteur. La date et heure DHL a été décalée plusieurs fois, pas de possibilité d'écrire des consignes de livraison sur les liens DHL (seulement des choix sans pouvoir transmettre des commentaires, numéro de téléphone, plage horaire de livraison chez le gardien).
23.06.2023

Presque parfait

La cymbale fonctionne à merveille. Le souci vient de la pince qui est sensée s'adapter au rack d'une Alesis. C'est raté. La pince est trop large, il m'a fallu bricoler des cales pour que la cymbale et sa tige ne pivote pas autour du rack. Mais une fois installée, ce n'est que du bonheur.
11.11.2023
Très bien super site produit livraison en temps après ça dépend du livreur...et emballage Nikel produits aux meilleurs prix équipe disponible et à l'écoute j'ai beaucoup commandé chez et jamais déçu je recommande vivement 👍
05.11.2023
Particulièrement l'écoute des personnes concernant certains articles,remie en réapprovisionnement concernant des pédales d'effets. En revanche pas apprécié le fait de ne pas avoir de suivis pour ma seconde commande !!!.
17.11.2023

Livraison serieuse

Très bon service et livraison vraiment sérieuse. Le matériel Hohner est par contre de très mauvaise qualité, les fixations sont mal ajustée ce qui ... ne permet pas de jouer quand on porte la barbe !
15.08.2023

Une déception bien rattrapé

Déception a la réception de ma commande, reçu une guitare de stock b abîmé au lieu d une neuve mais le service client à été à la hauteur pour rattraper le coup.
PR
07.06.2023

Annoncer le lieu de retrait du colis

Au moment de la commande, annoncer le nom du transporteur et à défaut de la présence du client lors de la livraison le lieu où sera déposé le colis.
03.11.2023

La guitare est top, mais avec le cordon, ce serait mieux !

La guitare est top, par contre pour une guitare électrique, très étonnée que le cordon ne soit pas fourni, à acheter séparément du coup...
FD
14.09.2023
Un site vendeur très rapide et réactif, prix très raisonnable, expédition rapide et efficace
30.10.2023
Il y a un défaut de fabrication sur la guitare Fender telecaster american vintage ii 63.
22.04.2023
Produit conforme pour mon fils de 4ans