Avis clients pour ccopera.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 551 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 422 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

sérieux et sûr, me reste à tester le rachat des devises qu'il me reste
Bien

pourquoi les 3 produits ne sont ils pas identiques ?De fait ils paraissent provenir de lieux différents ( la Suisse ). L'or est il moins cher là bas ?
4.33

simplement parfait
Très bien

un service sans faille, bravo
Très bien

Commande en ligne, mise à disposition rapide
Bien

Retrait en agence, tout s'est très bien déroulé, comme prévu.
merci.
Très bien

Toutes les explications ont été données suite à notre communication téléphonique de ces derniers jours. Délai d'envoi parfaits.
Merci de votre professionnalisme.
Annie Forcada
Très bien

Envoie rapide et discret. Aucun problème.
Très bien

Tout a été parfait: cliente depuis de nombreuses années pour les devises, je recommande.
Très bien

excellente prestation . trés bon rapport qualité prix .

Très bien

Toujours un interlocuteur aimable qui facilite bien toutes les démarches. JPJ
Très bien

Pour du rapide c'est rapide , nous avons les fonds avant le prélèvement de la somme
Deux expériences avec Ccopera génial bravo
Très bien

Commande livrée en 2 jours ouvrés, BRAVO et MERCI. Le transporteur ne m'a appelé pour prendre RDV pour la livraison, mais comme j'avais choisi mon lieu de travail il n'y a eu aucun soucis. Petites coupures telles que demandées mais quelques-unes sont bien usagées. Taux de change intéressant, sans être le plus bas sur Internet, et SITE vraiment très bien fait. Je recommanderais sans hésiter.
Très bien

Un grand merci comme d'habitude tout est parfait

Parfait
Rapide sérieux
Très bien

Tarifs compétitifs, livraison rapide et sécurisé mais un peu cher les frais de livraison

excellent

Très bien.

très bon site
Très bien

Très réactif, tant en commande que pour répondre aux renseignements. Site clair, navigation et achats faciles, même pour un novice
Très bien

Dommage que l'American Express ne soit pas acceptée pour les achats en ligne.

Sinon le service est parfait et les livraisons sont rapides et fiables
Très bien

très bien , je recommande sans hésitation
Très bien

parfait, un exemple à suivre, pour les autres site
merci.
Très bien

Après 15 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Sans appel de ma part, je ne reçois pas de nouvelles de ma commande.
1.00
Nul

Réponse de ccopera.com : 05.05.2017
S'agissant d'une commande d'argent métal, les délais annoncés sont de 15 jours par défaut. La référence commandée soumise à TVA nécessite parfois quelques jours supplémentaires et les jours fériés augmentent le délai. Le transporteur nous annonce une livraison pour le 9 mai et vous serez alerté dés réception.

Excellent service des personnes avec lesquelles je suis en contact.
Les pièces ne sont pas toutes aussi impeccables que je le souhaite.
Je recommande très fortement ccopera.
4.33

Rapide et efficace.
Très bien

Site internet et personnel plutôt sérieux et professionnel, avec des explications en directs dispensés avec patience.
Bien

Strictement rien a redire malgré le fait que je m'étais trompé d'un chiffre dans mon numéro de téléphone.

Parfat

Très satisfait.

merci
très bien j'ai reçu le coli en temps et en heure conforme à la commande.
à bientôt peut être
Très bien

cela fait plusieurs fois que je commande des devises sur ce site et tout ce passe très bien.

Livraison 48/72 heures effectuée au bout d'une semaine
3.00
Moyen

Parfait
Très bien

Rapidité et professionnalisme; rein à redire; une première expérience positive à renouveler

Très satisfait.

France
Représentant légal
Charles Guerre
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ccopera.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance