ccopera.comBewertungen

Bewertungen für ccopera.com

Super reprise des Ventes Flash, très contente de mon Pack Sumo, toujours un service parfait, toujours aussi dispo et d'une amabilité ( sympathie même si je peux me permettre!) qui ne se dément pas! On reviendra prendre un peu plus de yens pour que chacun se fassent plaisir quand les frontières ouvriront! Fidèle (toute la famille) à votre agence, nous vous remercions!! (Nous ne passerons plus jamais par la Poste par contre!..lamentable service de livraison..non respect de la date, pas de réponse sauf des mensonges car notre boîte au lettre est munie d'une caméra, donc quand la Poste nous dit qu'elle est venue et que nous n'étions pas là..grosse colère, c'était faux, vraiment pas au niveau, mais cela n'a rien à voir avec le CCO.) CCO vous êtes parfait! ^-^*

1) Ma commande spécifiait coupres de 10 / 20 et 50 la livraison comporte 7 billets de 100 sans que personne ne m'ait demandé si cela me convenait 2) Le site ccopera précise "Les billets doivent être en parfait état : ni rayure, ni plis, ni écriture sur le billet. " Ceux que j'ai reçus sont froissés, cornés et certains même portent une stampille 3) livraison remise sans le code envoyé par SMS

Bewertungen für ccopera.com

Efficace et qualitatif ( état parfait des billets livrés). Je commande à chacun de mes voyages mes devises sur le site web et c’est toujours impeccable. Seul petit bémol cette fois-ci je n’ai pas eu de message me confirmant que ma commande était prête à être retirée au comptoir Opéra.
Après une erreur de ma part pour la livraison lors de ma commande de devises faite en ligne l’agent responsable de cette commande a tout fait pour régler ce problème avec bienveillance et professionnalisme Encore merci
Commandé un dimanche, reçu le mercredi comme prévu. Emballage solide. Pour une livraison, la carte d'identité et un justificatif de domicile sont demandés. Tarifs corrects. Je recommande.
site très facile d'utilisation. J'apprécie la possibilité de réservation de devises à l'avance et surtout la possibilité de rendre une partie de ces devises sans frais si non utilisées
Bon accueil du service client par téléphone. Rapidité et livraison au lieu spécifié en toute confiance. Article très bien empaqueté dans un paquet anodin.
La rapidité de livraison, la sécurité et fiabilité du site internet et la réponse rapide des collaborateurs en cas de question
J’ai commandé sur internet, la commande était prête le lendemain à mon arrivé. Service rapide et efficace.
Envoi rapide et sécurisé. Très satisfaits.
Traitement rapide. Colis très anonyme.
ne faite rien de plus; c'est parfait.
Rapidité et envoie sécurisé au top.
Efficace, rapide, en un mot Pro!
Service conforme et rapide
Parfait du début à la fin
pratique et fiable
Rapide, parfait !