Avis clients pour ccopera.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 358 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 161 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Excellent
Très bien

parfait mais ne payez pas avec une e-carte bleue car le site est déjà encodé.
Bien

service très rapide très aisé
Très bien

Le site incontournable si vous voulez acheter des devises à un tarif intéressant et être livré rapidement et en toute sécurité.
Je recommande totalement
Très bien

Déjà plusieurs commandes passées sur ccopera.com, et jamais le moindre soucis.

Pas de commentaire sur la livraison car je retire mes devises sur place. Pour le reste, j'ai toujours été bien accueilli et le personnel est de bon conseil.
Très bien

Service parfait j'ai régulièrement besoin de me procurer des devises de façon sécurisée et rapide. Comptoir Opéra est ma destination de prédilection. Un grand merci de faire de votre mieux pour satisfaire vos clients
Très bien

Quand je vois ce que me propose ma banque en terme de délais et de taux, aucune comparaison n'est possible. Réactivité, rapidité, continuez comme ça.
Très bien

De la commande à la livraison tout est parfait.
Très bien

Un problème de livraison impossible à régler avec Skynet (impossible d'envoyer un mail via leur site, no de téléphone surtaxé), mais réglé très rapidement après pris en charge du problème par les équipes de CCOPERA
Pour le reste, c'est parfait, comme d'habitude
Bien

Tres sécurisé, ils sont très sérieux et discrets si livraison (sur mon lieu de travail me concernant). À recommander
Très bien

Le mail avertissant de la mise à disposition des devises au bureau n'a pas été envoyé, ce qui oblige à appeler après s'être inquiété.
Je mets donc 3 en livraison.
Site très pratique et personnel disponible et aimable.
Cordialement
Bien

Comme toujours service impeccable, merci pour le petit cadeau
A bientôt
Cordialement
Nicole et Jean Michel PINAUD
Très bien

Commerçant réactif et délais tenus, parfait.
Très bien

Reçu en moins de 48 h, envoi soigné dans une pochette. Tout est parfait.
Très bien

Aucun problème. Sécurité, discrétion et rapidité

Fiable et réactif

Livraison rapide, marchandise nickel
Très bien

Service pratique, rapide et sécurisé.
Très bien

Rien à dire de plus, pour moi c’est nickel, j’ai pris différente devise, toujours livrée sans retard. Les taux de change pratiqué sur les devises suivent raisonnablement le marché.
Très bien

Client régulier de CCOPERA, j'apprécie la relation qui s'est établie.
4.67

Excellent service. ++++

Parfait
Très bien

Meilleur cabinet de change de Paris.

Toujours aussi parfait.
Très bien

Livraison difficile. Appel téléphonique un quart d'heure avant livraison en pleine journée alors que l'on est au travail sans se présenter. Heureusement affichage du numéro téléphone. Nouveau rdv pris pour 4 jours après, non tenu. J'ai dû encore les rappeler. Changer de livreur.

A recommandé

Bonjour
Très surpris de recevoir la pochette ( colis ) directement dans ma
boîte aux lettres ???
Est-ce normal ?
Bonne journée
Gilles Prieul

Réponse de ccopera.com : 20.02.2017
Effectivement, cela n'est pas du tout normal et totalement hors procédure . Nous faisons immédiatement remonter l'information au transporteur. Merci pour votre message et bonne journée à vous également.

Service rapide, sérieux.

Simple,rapide efficace

très bonne livraison
très bon service
Très bien

Malgré mes appréhension sur les services de change en ligne, je me suis lancé et tous c'est très bien passé.
Je recommandé ccopéra et je referais surement appel a eux.
Très bien

Très bons services, je recommande la fiabilité du site et l'emballage dans lequel j'ai reçu mes devises.
Toutefois, une crainte concernant la livraison, car aucune pièce d'identité de m'a été demandée par le livreur.
Bien

Jusqu'à présent tout a été parfait dans le relationnel; j'apprécie particulièrement la rapidité , la clarté des réponses aux questions que j'ai eu à poser sur l'achat de marchandise ou sur le déroulement d'un ordre. Un point négatif dans lequel CCO n'est pas partie prenante concerne la livraison de ma dernière commande arrivée avec retard et nécessitant mon intervention auprès du transporteur
Bien

Excellent service, tant au niveau de l'accueil téléphonique pour un complément d'information, que du temps de traitement après virement bancaire ou de la livraison sympathique et ponctuelle. Panachage de coupure conforme à ma demande.
Très bien

Service clientèle rapide. La marchandise est propre, sans défaut. Petit problème lors de la livraison, aucun message pour connaître l'heure ( ou une tranche d'heure) à l’a quelle le chauffeur doit venir.

bien sur tout

cool
Très bien

Je n'ai jamais eu de probleme
Très bien

Somme exacte d'argent livré, au bon endroit, au bon moment avec un packaging bien sécurisé. Je recommande ce service

Précis et rapide.

France
Représentant légal
Charles Guerre
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ccopera.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance