Avis clients pour ccopera.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 485 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 338 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Rien a signaler c'est très bien.Merci
Très bien

Tout est parfait, de la livraison en moins de 24 heures à la résolution d'un petit souci avec élégance et la même rapidité. A recommander ++++.

Livré dans les 24h, colis parfait. Très bien
Bien

Rapidité de livraison, étant absente je me suis déplacée au centre de tri de la Poste.
3.00
Moyen

Service rapide et pro.

Parfait
Très bien

Un service au top.... tant au niveau de la prise en charge, que du suivi et de la livraison .... je recommande le service

parfait
Très bien

les commandes sont honorées immédiatement.les expéditions très rapides
le service est de très bonne qualité.
pour l'avoir utilisé depuis plusieurs années,ce site est a recommandé.

parfait
Très bien

rien à redire, très bon service
Très bien

Livraison rapide ,prise de rendez-vous et horaires précis respectés.
Marchandise bien protégée et impeccable
Service parfait

Très rapide et efficace
Très bien

Tout est conforme à ce qui est annoncé sur le site. Retrait simple et rapide sur place.
Très bien

De la commande a la reception en boutique, parfait, informations du service client fiables et bon accueil telephonique.
Très bien

j'ai commandé des "napoléons" ,vous m'avez livré des Marianes/coq.vous devriez mettre dans votre doc une explication concernant les différentes émissions de pièces dans le temps avec leur prix respectifs;et pourquois vous privilégiez les secondes.Par ailleurs les pièces sont les unes sur les autres et non pas sous blister.Elles sont donc moins bien protégées.
3.33
Moyen

Réponse de ccopera.com : 21.04.2017
CCO distribue des pièces d'or d'investissement correspondant à une qualité de pièces boursables pour l'effigie "Marianne/Coq". Les scellés dans lesquels les pièces sont insérées n’altèrent pas la qualité des pièces. Les scellés individuels de type blister concernent davantage les pièces de collection vendues par des numismates. Dans ce cas nous ne sommes pas en mesure d'établir de prix de vente.

Rapide Efficace
4.67
Très bien

Site claire et sans mauvaise surprise, quelques soucis avec la livraison ( délai et aucune réception de SMS).
Bien

Livraison dans les temps comme prévue.
Commande facile et pratique.
Reste à tester le retour pour rachat du trop commandé.
Très bien

Accueil parfait et procédure change ideales
Très bien

C'est la seconde fois que j'ai recours à vos services et j'en suis très satisfaite.
Très bien

Excellente solution pour acheter des devises

Tout est parfait
Très bien

Très bonne réception du colis et rapide. A recommander
4.67
Très bien

Super réactivité et super service de livraison
Très bien

commandes très faciles à raliser et réponse rapide. Rien a dire

rien à dire
Très bien

le livreur avant même de nous appeler, avez remis le plis au voisin.
De plus, sur l'emballage du plis, il est bien stipulé que la société de livraison ne transporte pas d'argent.
3.67

Efficacité et rapidité
Très bien

Commandé sur Internet et retiré à l'agence avenue de l'Opéra. Pas de surprise. Par contre cours pas plus intéressant que le cours du jour même.
Très bien

pas la première commande mais toujours très satisfait tant dans la rapidité, le suivi, et la sécurité de la livraison
site que je recommande pour tous ceux qui veulent arriver avec des devises du pays visité et ne pas avoir à faire la queue à un comptoir de change ou un automate à la vue de tout le monde avec tous les risques que cela entraîne
Très bien

Conseillé par mon agence de voyages
Je suis vraiment ravie
Ça m évitera de perdre du temps sur mon lieu de vacances

Tres bon service.
Rapidité de livraison.
Très bien

Confidentialité et respect des délais
Informations par mail régulière
Petit bémol j'attendais plus de petites coupures

Livraison très rapide
Très bien

Service rapide et efficace avec des conditions de vente très avantageuses
Très bien

Utilisation très simple et service remarquablement efficace, j'ai commandé mes devises en ligne et je les ai récupérées en agence moins de 3h après.
Très bien

Livraison, marchandises et service client... parfait.
Je recommande fortement ce site.
Très bien

Très fiable, j'ai été bien informée de la livraison et le délai a été respecté.
Très bien

Commande reçue rapidement et en accord avec ce qui était demandé. Frais de port minimes par rapport à la somme commandée. Je recommande.

ccopera.com

France
Représentant légal
Charles Guerre
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ccopera.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance