ccopera.com

522 Bewertungen in den letzten 12 Monaten4.349 Bewertungen insgesamt

31.03.2023
Commande traitée rapidement ainsi que l’envoi ; par contre le prestataire de livraison en occurrence La Poste, à changer ! La livraison devait être effectuée contre signature et code et cela m’a été déposée dans la boîte aux lettres, pas du tout sécurisé ; à revoir Sinon le reste parfait

Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Bewertungen für ccopera.com

Je recommande tout à fait ce site car j'ai commandé des devises et trois jours après je les avais contre signature à mon domicile. Vous êtes très efficace très réactif encore merci. Si on a besoin de précision on peut appeler et on est renseigné sur le champ.

service efficace

J'ai commandé des devises sur internet et je ne pouvais pas les retirer personnellement. J'ai appelé CCOPERA qui m'a donné la marche à suivre pour que ma fille retire les devises - cela c'est très bien passé
GN
Geneviève N.
Angoulême

TB

Commande expédiée très rapidement. Colis très bien emballé avec une belle enveloppe contenant les devises. Par contre, livraison dans la boîte aux lettres !!

Bien mais peu mieux faire !

La rapidité. Je suis client depuis plusieurs années et plusieurs fois par an et jamais un geste commercial : Frais de port offerts ou code de réduction !
Antwort von ccopera.com
Vous avez bien raison ! nous souhaitons depuis longtemps faire une carte de fidélité, et nous y arriverons un jour ! en attendant, nous le notons dans un coin de notre tête pour votre prochaine commande ;)
GN
Geneviève N.
Angoulême

Bien

Envoi très rapide et bien emballé (jolie enveloppe rouge).Promo flash intéressante . Par contre, livraison dans la boîte aux lettres ! pas sérieux.
10.02.2024
des gens sérieux et efficaces , je recommande à 100 % ça fait 3 fois que je me sert chez eux et à chaque fois c'était parfait.

Prestations fournies et Gentillesse du Personnel au guichet Paris-Opéra

Prestations fournies, Qualité/prix, compétence et gentillesse du Personnel au guichet Paris-Opéra !
Excellent service, l'envoi a été rapide les 2 fois ou j'ai commandé, sur 2 devises différentes

Sérieux, qualité et taux imbattables

Panachage de coupures respecté, billets en très bon état, vite livré. Meilleur tarif trouvé.
10.02.2024
Le conditionnement Éviter d’avoir les petites coupures pliées pour souvenir
11.02.2024
Commande en ligne, récupérer à l'agence...très rapide et taux avantageux
MR
marie r.
ermont
14.02.2024

bien contents de vous

nous sommes clients fidèles car les changes se passent toujours bien
14.02.2024
délais respecté les devises commander était complète RAS
11.02.2024
Rapide et bien emballé. Le suivi colissimo est parfait.
11.02.2024
Simple d’utilisation, fiable, excellent taux ! Parfait !
La souplesse pour envoyer quelqu'un chercher des devises

Efficace

Accueil à l'agence Ne rien changer c'est parfait
Excellent service, très réactif et adaptatif !!
11.02.2024
Rapide, simple et d’un cours intéressant.
25.02.2024

Transaction rapide et fiable.

Billets neufs et reçus rapidement.