ccopera.com

535 Bewertungen in den letzten 12 Monaten4.419 Bewertungen insgesamt

Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Bewertungen für ccopera.com

RF
rosemarie f.
saint dizier
02.08.2023
L'envoi en colissimo sans signature, pour 21€ de plus, m'a paru un peu léger. L'été des étudiants travaillent à la poste et mon courrier va régulièrement dans une autre rue. N'importe qui aurai pu avoir ce colis.
Antwort von ccopera.com
31.08.2023
Les 21 euros couvrent les frais de livraison mais aussi les frais d'assurance afin d'être protégé contre tout problème.
05.06.2023

coupeurs de cheveux en 4

coupeurs de cheveux en quatre....sécurité plus que abusive ...pour les clients avec tél portable sous Android inférieur = 7.00 et sous win 7 pro.....
Antwort von ccopera.com
06.06.2023
Il ne s'agissait pas de sécurité dans votre cas, mais tout simplement d'effacer l'historique comme nous vous l'avons indiqué. Une fois ceci fait, vous avez pu passer votre commande et nous vous remercions d'avoir eu la patience d'aller jusqu'au bout du processus.