29.05.2019
19.05.2019
29.05.2019
Paquet en bon état par contre le meuble est cassé (vois fendu sur le dessus, bord cassé et j’en passe.
Suis très déçue pour une première commande, en espérant que le service après vente fasse son travail correctement.

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 31.05.2019
Bonjour, Notre service après vente a traité votre réclamation et vous a réexpédié une nouvelle table BALI. La livraison du nouveau meuble et la reprise de celui abîmé sont prévues entre le 15/06/19 et le 21/06/19 . Avec tous nos regrets pour la gêne occasionnée. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

20.05.2019
10.05.2019
20.05.2019
Livraison impeccable. Produit de très mauvaise qualité: les pas de vis sont si mauvais que l'ensemble est inutilisable. Service client par téléphone surtaxé uniquement...

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 23.05.2019
Bonjour, Le service clients est joignable sur un N° de téléphone non surtaxé disponible sur votre espace personnel vente-unique.ch. Votre réclamation sur les défauts de votre Valet de chambre est transmise au SAV.Vous pouvez télécharger les photos du produit pour constat depuis votre compte vente-unique.ch. Une fois les photos envoyées, le SAV vous apporte une réponse sous 10 jours. Cordialement

06.05.2019
probleme grave de transport, la commande arrive avec plus que une semaine de retard

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 15.05.2019
Bonjour, Nous regrettons énormément la situation rencontrée lors de la livraison de votre commande. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous offrons un geste commercial disponible sur votre espace personnel vente-unique.ch. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

06.05.2019
Je regrette que la livraison ne soit pas gratuite.

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 15.05.2019
Bonjour, Vente-unique a fait le choix de proposer les vrais prix pour ses produits, et de facturer les frais de livraison à leur coût réel.Contrairement à certains e-commerçant qui incluent les frais de port sur le prix du produit.En effet, nous faisons appel à des prestataires qui nous facturent les frais de port en fonction du poids et dimensions des colis. Cordialement, Service fidélisation

24.04.2019
17.03.2019
24.04.2019
Livraison a la mauvaise adresse et le transporteur Planzer a signé a mon nom pour dire que ma commande avait été livré
C est un honte de travailler avec de tells amateurs
Je deconseille vivement

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 27.04.2019
Bonjour, Nous déplorons les faits que vous relatez et qui sont intervenus lors de la livraison de vos meubles. Une demande a été fait à la société de transporteur pour avoir des explications concernant le déroulement de la livraison. A la réception d'une réponse de ce dernier nos services reviendront vers vous. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

02.04.2019
16.04.2019
Le transporteur ne répond pas. (022 308 90 83) et ne rappelle pas. Il est inadmissible de devoir laisser des messages C'est la première fois que je choisis ce moyen de commande et si je n'ai pas une réponse dans l'heure qui suit, ce sera sans doute la première et dernière fois que je procède comme ça. Je suis déçue et comme je n'ai pas reçu la marchandise je ne peux pas l'évaluéeà sa juste valeu

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 17.04.2019
Bonjour, Votre réclamation a été transmise à notre département logistique. Une demande a été faite à la société de transport afin de prendre contact avec vous le plus tôt possible pur fixer un rendez-vous de livraison de votre canapé OCTAVIA .Soyez rassuré, nos services mettent tout en œuvre afin que votre livraison intervienne dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre service fidélisation

12.02.2019
16.04.2019
Service client très médiocre et prennent trop de temps pour traiter un problème. Joignable que par téléphone pas pratique pour les clients travaillant en horaires de bureau.

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 26.04.2019
Bonjour, Nos services vous ont rappelé à maintes reprises pour avoir des informations complémentaires afin de traiter votre demande ,Malheureuse vous étiez injoignable. Notre service comptabilité est toujours en attente des informations réclamées pour effectuer le remboursement. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

13.04.2019
03.04.2019
13.04.2019
Le bar ne correspond pas tout à fait à la photo car il manque les panneaux qui donnent l'ambiance d'un restaurant. Je me dis que ça doit être des autocollants mais ils ne sont pas dans l'emballage...

De plus, la livraison est arrive à 19h alors qu'elle était prévue à 8h...

Bref, déçu sur l'ensemble

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 17.04.2019
Bonjour, J'ai transmis au service après-vente votre réclamation concernant l'absence de certaines pièces que vous déclarez sur votre Meuble de bar ALICOTO. Vous pouvez vous rendre dans votre espace client sur vente-unique.ch pour télécharger les photos pour constat. A la réception des photos le SAV revient vers vous sous 10 jours. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

16.03.2019
Livraison très longue.
Matelas vendu comme produit Français alors qu'il est fabriqué en Chine.

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 17.04.2019
Bonjour, Les délais indiqués lors de votre achat sont calculés en jours ouvrés(du lundi au vendredi, hors jours fériés).Vous avez commandé le 16/03/2019 et avez été livré le 03/04/2019 conformément au délai de 2 semaines annoncé. Le matelas DREAMEA est bien de marque française, mais fabriqué en chine. La provenance de nos produits est indiquée sur le site et visible de tous. cdlt, S.Fidélisation

28.03.2019
18.03.2019
28.03.2019
Toujours en attente de la livraison, aucun moyen de communiquer avec le livreur

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 01.04.2019
Bonjour, La livraison de votre Futon SHIVA est prévue entre le 30/03/19 et le 05/04/19 . Le transporteur prendra contact avec vous par téléphone afin de fixer un rendez-vous de livraison. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

25.03.2019
11.03.2019
25.03.2019
Vitre de la table brisée en milles morceaux. Je dois en racheter une.

Javais également commandé un dressing il manquait une planche et le matériel était salle

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 28.03.2019
Bonjour, J'ai transmis au SAV votre réclamation concernant la vitre brisée de votre table PALAWAN et l'absence d'une pièce de votre dressing EMERIC. Vous pouvez vous rendre sur votre espace client sur vente-unique.ch pour télécharger les photos pour constat. Une fois les photos envoyées, le SAV vous apporte une réponse sous un délai de 10 jours. Cordialement, Service fidélisation Vente-unique.

03.03.2019
24.02.2019
03.03.2019
quand on vous demande quel que chose vous ne faite rien

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 08.03.2019
Bonjour, Nos services vous ont appelé le 01/03/2019 pour vous donner les informations relatives à votre achat, malheureusement vous étiez injoignable. Nous avons également tenté de vous joindre ce jour, mais vous ne répondez toujours pas au téléphone. Vous pouvez rappeler notre service client disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h Cordialement, Service fidélisation

17.02.2019
01.12.2018
17.02.2019
Le colis a été livré à la mauvaise adresse, dans une autre rue et chez des personnes qui n’ont pas le même nom que moi

12.2.19
Bonjour,
Avez-vous obtenu des explications de la part du transporteur ? Comment explique-t-il cette erreur grossière de livraison ? Je tiens aussi à préciser que le colis (un matelas) avait simplement été laissé devant la porte à cette mauvaise adresse.

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 18.02.2019
Bonjour, La réponse du livreur est peu convaincante. Il soutient avoir livré la commande devant la porte à l'adresse indiquée.Alors comment expliquer que le bon de livraison ne soit pas émargé?Nous vous réitérons toutes nos excuses .Tout est mis en œuvre afin que ce type d'incident ne se répète plus. Pour une commande livrée nous exigeons un bon de livraison rempli par le client. Cordialement,

08.02.2019
17.01.2019
08.02.2019
Le produit ne correspondait que de loin à la photo sur votre site . J’ai d’autres articles en commande, j’espère ne pas être à nouveau déçue

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 13.02.2019
Bonjour, Nous avons transmis au service après-vente la non conformité que vous déclarez sur votre peinture à l'huile.Vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur votre espace client sur le site de vente-unique.ch pour télécharger les photos pour constat.Une fois les photos envoyées, le SAV vous apporte une réponse dans un délai qui ne peut dépasser 10 jours. Cordialement, Votre service fidélisation

06.02.2019
07.01.2019
06.02.2019
J'ai commandé un lit, l'une des pièces était cassée... Le SAV s'engage à trouver une solution en 10 jours donc je patiente.... au bout de 2 semaines le SAV me contacte pour me demander de vérifier avec eux la référence de la pièce endommagée (alors qu'ils ont les photos et références depuis le debut)... vais-je devoir attendre encore 2 semaines pour que le SAV s'occupe enfin de mon dossier?....

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 08.02.2019
Bonjour, Nous regrettons énormément la situation rencontrée lors de la livraison de vos lits superposés SAMUEL. Le service après-vente a traité votre réclamation et vous a expédié les pièces manquantes. La livraison chez vous est prévue au plus tard le 11/02/2019. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

03.02.2019
14.01.2019
03.02.2019
J'ai commandé ma cheminée électrique chez vous, depuis le site Suisse.
Vous auriez du clairement annoncer que pour utiliser cette cheminée, il faut ABSOLUMENT acheter un adaptateur de prise (UE--CH).
Ce n'est pas du tout professionnel, ni sympa, de ne pas l'avoir annoncé
Je regrette ouvertement d'avoir acheté chez vous
Vous n'êtes pas transparents
Quel manque de professionnalisme

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 05.02.2019
Bonjour Votre réclamation concernant la prise inadaptée de votre cheminée a été transmise au service après-vente. Le défaut mis en cause nous impose une vérification dans nos stocks. Vous devez toutefois nous envoyer les photos de votre produit pour constat.Une fois les photos envoyées, le SAV vous apporte une réponse dans un délai qui ne peut dépasser 10 jours. Cordialement, Service fidélisation

09.12.2018
18.12.2018
Canapé abîmé et cassé dû à une sangle trop serrée du transporteur. Très déçu...

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 21.12.2018
Bonjour, Nous regrettons la situation rencontrée lors de la livraison de votre canapé. J'ai transmis au service après-vente votre réclamation concernant les défauts sur votre canapé. Vous pouvez vous rendre sur votre espace client pour télécharger les photos pour constat. Une fois les photos envoyées, le SAV vous apporte une réponse sous un délai de 10 jours. Cordialement, Service fidélisation.

23.11.2018
18.12.2018
Delai de livraison non respecté.
Annonce de livraison soudaine, prise de congé et pas de livraison au final comme annoncé
Livreur prétend être passé et n'avoir trouvé personne, 2 X, pourtant aucun avis de passage ??
Perte de temps et argent en vs appelant. cornes du porte manteau male fixées. Je perdrai moins de temps faire réparer moi même.
Aucun geste commercial en réparation.

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 21.12.2018
Bonjour, Nous regrettons la situation rencontrée lors de la livraison de votre commande.J'ai transmis au service après-vente votre réclamation concernant les défauts sur votre porte manteau. Vous pouvez vous rendre sur votre espace client pour télécharger les photos pour constat.Une fois les photos envoyées, le SAV vous apporte une réponse dans un délai qui ne peut dépasser 10 jours. Cordialement,

17.12.2018
03.12.2018
17.12.2018
pas satisfait

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 21.12.2018
Bonjour, Vente-unique a bien pris en compte votre réclamation, le traitement est en cours. Notre service clientèle reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

07.12.2018
29.10.2018
07.12.2018
J'ai été déçu par la marchandise commandée

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 11.12.2018
Bonjour, Nous regrettons que le canapé d'angle réversible et convertible en tissu GABY commandé sur notre site ne vous apporte pas satisfaction.Nous rappelons à toute fin utile que vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour essayer nos produits et nous les renvoyer si vous n’êtes pas pleinement satisfait. Vous êtes alors remboursé. Cordialement, Service fidélisation

18.11.2018
18.11.2018
Je n’ai pas encore la marchandise, mais je suis déjà déçu car l’entrepôt est fermé le samedi. Merci d’avance

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 20.11.2018
Bonjour, Toutes les informations relatives à la livraison sont clairement indiquées sur le site afin de permettre au client de recevoir sa commande dans les meilleurs conditions. Ainsi, nous indiquons sur le site concernant le retrait en dépôt pour l'agence de Daillens. Horaires de retrait :Du lundi au vendredi de 9:00 à 12:00 et de 13:30 à 15:00 Cordialement, Service Fidélisation

28.10.2018
11.11.2018
Pas le bon article envoyé

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 12.11.2018
Bonjour, Nous regrettons la situation rencontrée lors de la livraison de votre commande. Notre service logistique vous a réexpédié vos chauffeuses AZELIE le 12/11/2018. Leur livraison chez vous est prévue entre le 23/11/18 et le 29/11/18 . Avec tous nos regrets pour la gêne occasionnée. Cordialement, Votre service fidélisation VENTE-UNIQUE

04.11.2018
28.10.2018
04.11.2018
Pour le moment aucune livraison, ni informations

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 06.11.2018
Bonjour, Vous avez passé commande d'une armoire sur notre site livrable sous 10 jours ouvrés. Les informations relatives à la commande, à la livraison sont clairement indiquées sur votre espace client vente-unique.ch. Ainsi, nous précisons dans le suivi de livraison sur votre espace personnel que la livraison est prévue entre le 06/11/18 et le 12/11/18 . Cordialement, Votre service fidélisation

03.11.2018
25.10.2018
03.11.2018
Totalement inacceptable de livrer un appareil électrique avec une fiche étrangère.... Danger mortel pour un bricoleur du dimanche qui veut changer la fiche sans en avoir les connaissances élémentaires... Ce cas avait déjà été dénoncé, mais apparemment on s'en fout...

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 06.11.2018
Bonjour, La notice de montage et d'installation de votre cheminée électrique CHANDELA est bel et bien en français de la 2ème page à la 9ème page. Nous vous avons envoyé ce jour par mail le manuel d'installation et d'utilisation. Cordialement, Votre service fidélisation VENTE-UNIQUE

17.10.2018
23.08.2018
17.10.2018
Mode d'emploi inutilisable, marchandise pas conforme, service client ne comprenant rien, parlant à peine français. Bref. je ne recommande pas du tout

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 18.10.2018
Bonjour, Notre service clientèle vous a renvoyé une notice d'utilisation en français parfaitement détaillé. Aussi, nous avons transmis votre demande concernant le montage des portes à notre service approvisionnement. A la réception de la réponse , nous reviendrons vers vous. Cordialement, Votre service fidélisation VENTE-UNIQUE.

11.10.2018
Frais de livraison juste hors de prix Même pour retirer les articles en magasin il faut payer Ça n’est pas logique

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 13.10.2018
Bonjour, Les frais de livraison sont facturés par nos transporteurs en fonction du poids et du volume des colis. Nous n'avons pas de magasin et tous nos articles sont entreposés sur une plateforme logistique. Les frais facturés dans le cas d'un retrait au dépôt correspondent à l'acheminement de la commande jusqu'à l'agence ou doit se faire ce retrait. Cordialement Lucas Service Fidélisation

07.10.2018
29.09.2018
07.10.2018
Absoluement jamais vue une qualité de matériels autant médiocre

Le 90 du montage est à faire avec clous-marteau.

Avec mes excuses pour l'énérvement.

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 11.10.2018
Bonjour, J'ai transmis au service après-vente votre réclamation concernant les défauts que vous signalez sur vos chevets . Vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur votre espace client sur le site de vente-unique.ch pour télécharger les photos pour constat. Une fois les photos envoyées, le SAV vous apporte une réponse dans un délai qui ne peut dépasser 10 jours. Cordialement, service Fidélisation

27.09.2018
13.09.2018
27.09.2018
J'ai reçu ma commande le 21 septembre jours ou il n'y avait personne à la maison alors que la livraison etait prevu entre le 25 et le 30 du mois ... J'ai trouvé ma commande en rentrant le soir du travail derriere la porte de l'immeuble heureusement personne n'y avait touché lorsque j'en ai fait la remarque au tel on m'a passé d'un conseiller a l'autre ,, une des tele commande ne fonctionne pas

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 03.10.2018
Bonjour, Nous regrettons la situation rencontrée lors de la livraison de votre matelas.Une demande a été faite à la société de transport pour avoir des explications concernant la livraison.Nous vous contacterons dès réception d'une réponse du transporteur. Notre service après-vente est toujours en attente des photos demandées pour traiter à votre réclamation. Cordialement, Service fidélisation

18.09.2018
04.09.2018
18.09.2018
Lors de ma livraison à mon domicile les livreurs ne voulait pas contruire mon canapé (presser de partir) hors j’ai payer le forfait entier (livraison installer et montage) après avoir insister ils l’ont tout de même fais mais avec une attitude nonchalente. J’estime ce comportement inadmissible.

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 20.09.2018
Bonjour, Nous regrettons l'incident que vous signalez. Je transmets votre réclamation à notre service logistique. et vous remercions de nous excuser pour la situation. Cordialement Lucas Service Fidélisation

19.08.2018
Pour l'instant il est impossible de juger, la livraison et la marchandise parce que je ne l'ai pas recu et le service client pareil.

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 27.09.2018
Bonjour, Vous avez choisi des meubles qui ne sont pas en stock, leur fabrication a dû être lancée chez le fournisseur d’où les délais de livraison qui vous ont été annoncés avant achat. Les canapés n'ayant pas encore été livrés, nous ne comprenons pas l'avis passable donné à vente-unique.ch. L'idéal serait d'attendre la réalisation de la prestation avant de porter un jugement négatif.Cordialement

27.07.2018
13.07.2018
27.07.2018
Service clientèle exécrable du transporteur Pfanzer. ne prennent pas en compte le fait que le véhicule de livraison ne doit pas dépasser 3m de hauteur pour pouvoir accéder à mon domicile. D après eux les livreurs n ont qu à se débrouiller et livrer à pied. Les pauvres Attitude déplorable de l interlocuteur de Pfanzer. Je dois rejoindre les livreurs et ramener la marchandise dans ma propre voiture

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 14.08.2018
Bonjour, Nous regrettons énormément la situation rencontrée lors de la livraison de votre Table Basse GOA. Une demande a été faite à la société de transport pour avoir des explications concernant le déroulement la livraison. A la réception du retour du transporteur, notre service clientèle reviendra vers vous. Cordialement, Votre service fidélisation VENTE-UNIQUE

23.07.2018
06.07.2018
23.07.2018
De la commande à la livraison trop longtemps d'autre maison me livre en 4 jours et gratuit. Manque d'explication pour le montage, les éléments pas numérotés ,le port trop cher, ce sera ma seule et unique commande, désolé
Avec mes meilleures salutation
Guy Steffen.

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 23.08.2018
Bonjour, Les articles vendus sur le site partent de l'entrepôt de France jusqu'en Suisse d’où le délai de livraison 10 à 15 jours annoncé avant achat. Nous faisons appel à des sociétés de transport pour la livraison des produits.Les transporteurs facturent la livraison en fonction du poids et dimensions des colis.C'est ce qui explique nos tarifs de livraison.La notice de montage vous est envoyée .

12.07.2018
03.07.2018
12.07.2018
Je vous conseil de changer votre livreur , car après 10 jours de commande toujours pas de nouvelles Je les contacte moi, je fix difficilement un rdv , pas bcp de choix , le jour de livraison je prend conger pour être à la maison , pas de livraison à horaires prévu Je les àppel oublier de noté , il m’ont garder 15 min au téléphone Pour finir il m’ont livrer très rapidement après 45 min M.....

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 23.08.2018
Bonjour, Nous regrettons énormément la situation rencontrée lors de la livraison de votre commande. Pour nous excuser de la gêne occasionnée nous vous accordons un geste commercial disponible sur votre espace client vente-unique.ch. Cordialement, Votre service fidélisation VENTE-UNIQUE.

11.07.2018
25.06.2018
11.07.2018
Bonjour Bien reçu la livraison hier, mais....le matelas est trop dur et trop épais, je pensais qu'il était autrement et j'aimerais pouvoir vous le retourner. Comment faire ?
J'attends votre réponse, merci
A. Ceschel
Chavannes, le 11.07.18

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 23.08.2018
Bonjour, Nous vous informons que notre service clients a pris note de votre demande d'annuler la commande. La reprise du matelas ayant été faite , nous avons procédé au remboursement de votre commande le 21/08/2018 sur le compte de la carte bancaire qui a servi au paiement . Cordialement, Votre service Fidélisation vente-unique.