Date de publication
03.09.2019
Date de la commande
26.08.2019
03.09.2019
Livraison bien par contre au déballage tiroir du canapé cassé et service client sans aucune compréhension du problème rencontré et sans réactivité
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 04.09.2019
Bonjour, Nous regrettons la situation rencontrée lors de la livraison de votre commande. Notre service après vente a bien pris en charge votre réclamation. Le traitement est d'ores et déjà en cours le SAV ne tardera pas à revenir vous . Cordialement, Votre service Fidélisation vente-unique.

Date de publication
29.08.2019
Date de la commande
03.09.2018
29.08.2019
on m'a promis la livraison pour le 28 septembre et je n'ai toujours rien reçu. Commande reçue le 1er octobre. Le carton légèrement déchiré, le chauffeur m'a aidé à entrer le spa dans la maison. Spa acheté en Suisse mais livré par la France..

Depuis le mois de mai, je suis dans l'attente du tableau de commande défectueux de mon spa Que j'attends toujours le 29 août 2019,i malgré plusieurs tél.
1.67
Insuffisant

Date de publication
28.08.2019
Date de la commande
30.07.2019
28.08.2019
Alors, j'ai passer commende le debut du mois, livraison prevu entre le 12 et 18 mais je l'ai reçu que le 27 Segundo le canape que j'aivais commender et venu casser lui manquait un pied et un autre eté casser et une partie du canapé impossible a monter car les piecès mises ne correspondais pas. les 2 coussins que jaivais commender chacun avait un trou. Juste horrible Vraiment je recommende pas
1.67
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 31.08.2019
Bonjour, Nous regrettons la situation rencontrée lors de la livraison de votre commande. Notre service après vente a pris en charge votre réclamation sur le canapé JARED. Le traitement est d'ores et déjà en cours le SAV ne tardera pas à revenir vers vous. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
06.08.2019
Date de la commande
30.07.2019
06.08.2019
Service client inexistant Ils écoutent pas, coupe la parole.
1.67
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 09.08.2019
Bonjour, Notre service après vente a pris en charge votre réclamation concernant le défaut que vous déclarez sur votre filtre pour spa gonflable II. Le traitement est d'ores et déjà en cours, le SAV ne tardera à revenir vers vous. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée . Cordialement, Votre service Fidélisation vente-unique.

Date de publication
02.08.2019
Date de la commande
01.08.2019
02.08.2019
Moyen jusqu'à ici
2.33
Insuffisant

Date de publication
18.07.2019
Date de la commande
18.07.2019
18.07.2019
Livraison très chère
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 19.07.2019
Bonjour, Nous faisons appel à des prestataires pour livrer nos produits.Les transporteurs fixent les frais de port selon le poids et dimensions des colis.Contrairement aux sites qui incluent les frais de port au prix des produits.Nous faisons le choix de proposer les vrais prix de nos articles et de facturer les frais de port à leur coût réel. C'est ce qui explique nos tarifs de livraison. Cdl,

Date de publication
17.07.2019
Date de la commande
13.06.2019
17.07.2019
A la livraison il manquait un colis. Le livreur ne m'a avisée que vers 17h. Le colis manquant a été livré le samedi. Lors du montage de l'armoire le meuble tiroir ne peut être monté car erreur dans les faces avant des tiroirs. Malgré la réclamation annoncée, j'ai relancé via téléphone ma réclamation. Théoriquement, un responsable devrait m'appeler today.
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 19.07.2019
Bonjour, Notre service après vente a pris en charge votre réclamation concernant les défauts sur les faces des tiroirs de votre Meuble de rangement EMERIC . Le traitement est d'ores et déjà en cours , le SAV ne tardera à revenir vers vous. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
14.07.2019
Date de la commande
10.06.2019
14.07.2019
Très mauvaise qualité
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 19.07.2019
Bonjour, Nous regrettons que votre armoire ISAK ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez saisir notre SAV si votre produit présente des défauts de conception. Pour rappel,à l'instar des e-commerçants vente-unique applique la garantie satisfait ou remboursé.Vous avez 14 jours à la livraison pour essayer nos produits et nous les renvoyer si vous n’êtes pas satisfait.Vous êtes alors remboursé. Cdl

Date de publication
07.07.2019
Date de la commande
12.06.2019
07.07.2019
Marchandise "chinoise" nulle, de qualité déplorable, inutilisable et juste bonne pour la décharge. Déja endommagée dans son emballage d'envoi, et impossible à assembler, tant le travail de menuiserie est mauvais à la fabrication Je ne comprends pas que l'on puisse vendre quelque chose d'aussi mauvais et inacceptable
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 13.07.2019
Bonjour, La provenance (ASIE) de nos produits est indiquée sur le site et visible de tous. Cela dit , nous avons transmis au service après-vente votre réclamation concernant les défauts que vous déclarez sur votre valet de chambre SAILER. Vous pouvez aller sur votre espace client sur vente-unique.ch pour télécharger les photos pour constat. Le SAV ne tardera à revenir vers vous. Cordialement,

Date de publication
06.07.2019
Date de la commande
26.06.2019
06.07.2019
J’ai commandé un matelas d’une certaine taille et c’est après les 48h demandé pour le laisse se gonfler correctement, que nous avons pu constater qu’il ne passe pas, il déborde des 2 cotés (droite et gauche) et je ne parle pas du surmatelas car il est bien là comme décrit mais cousue sur le matelas, de tous les côtés, donc pour le laver ça risque d’être bien compliqué Sinon confortable, déjà ça
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 13.07.2019
Bonjour, Notre service après vente a pris note de votre réclamation. Une demande de photos du matelas pour constat pour a été envoyée sur votre compte client vente-unique.ch. Une fois les photos envoyées, le SAV vous apporte une réponse dans un délai qui ne peut dépasser 10 jours. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
29.05.2019
Date de la commande
19.05.2019
29.05.2019
Paquet en bon état par contre le meuble est cassé (vois fendu sur le dessus, bord cassé et j’en passe.
Suis très déçue pour une première commande, en espérant que le service après vente fasse son travail correctement.
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 31.05.2019
Bonjour, Notre service après vente a traité votre réclamation et vous a réexpédié une nouvelle table BALI. La livraison du nouveau meuble et la reprise de celui abîmé sont prévues entre le 15/06/19 et le 21/06/19 . Avec tous nos regrets pour la gêne occasionnée. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
20.05.2019
Date de la commande
10.05.2019
20.05.2019
Livraison impeccable. Produit de très mauvaise qualité: les pas de vis sont si mauvais que l'ensemble est inutilisable. Service client par téléphone surtaxé uniquement...
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 23.05.2019
Bonjour, Le service clients est joignable sur un N° de téléphone non surtaxé disponible sur votre espace personnel vente-unique.ch. Votre réclamation sur les défauts de votre Valet de chambre est transmise au SAV.Vous pouvez télécharger les photos du produit pour constat depuis votre compte vente-unique.ch. Une fois les photos envoyées, le SAV vous apporte une réponse sous 10 jours. Cordialement

Date de publication
06.05.2019
Date de la commande
07.04.2019
06.05.2019
probleme grave de transport, la commande arrive avec plus que une semaine de retard
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 15.05.2019
Bonjour, Nous regrettons énormément la situation rencontrée lors de la livraison de votre commande. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous offrons un geste commercial disponible sur votre espace personnel vente-unique.ch. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
06.05.2019
Date de la commande
06.05.2019
06.05.2019
Je regrette que la livraison ne soit pas gratuite.
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 15.05.2019
Bonjour, Vente-unique a fait le choix de proposer les vrais prix pour ses produits, et de facturer les frais de livraison à leur coût réel.Contrairement à certains e-commerçant qui incluent les frais de port sur le prix du produit.En effet, nous faisons appel à des prestataires qui nous facturent les frais de port en fonction du poids et dimensions des colis. Cordialement, Service fidélisation

Date de publication
24.04.2019
Date de la commande
17.03.2019
24.04.2019
Livraison a la mauvaise adresse et le transporteur Planzer a signé a mon nom pour dire que ma commande avait été livré
C est un honte de travailler avec de tells amateurs
Je deconseille vivement
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 27.04.2019
Bonjour, Nous déplorons les faits que vous relatez et qui sont intervenus lors de la livraison de vos meubles. Une demande a été fait à la société de transporteur pour avoir des explications concernant le déroulement de la livraison. A la réception d'une réponse de ce dernier nos services reviendront vers vous. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
16.04.2019
Date de la commande
02.04.2019
16.04.2019
Le transporteur ne répond pas. (022 308 90 83) et ne rappelle pas. Il est inadmissible de devoir laisser des messages C'est la première fois que je choisis ce moyen de commande et si je n'ai pas une réponse dans l'heure qui suit, ce sera sans doute la première et dernière fois que je procède comme ça. Je suis déçue et comme je n'ai pas reçu la marchandise je ne peux pas l'évaluéeà sa juste valeu
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 17.04.2019
Bonjour, Votre réclamation a été transmise à notre département logistique. Une demande a été faite à la société de transport afin de prendre contact avec vous le plus tôt possible pur fixer un rendez-vous de livraison de votre canapé OCTAVIA .Soyez rassuré, nos services mettent tout en œuvre afin que votre livraison intervienne dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre service fidélisation

Date de publication
16.04.2019
Date de la commande
12.02.2019
16.04.2019
Service client très médiocre et prennent trop de temps pour traiter un problème. Joignable que par téléphone pas pratique pour les clients travaillant en horaires de bureau.
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 26.04.2019
Bonjour, Nos services vous ont rappelé à maintes reprises pour avoir des informations complémentaires afin de traiter votre demande ,Malheureuse vous étiez injoignable. Notre service comptabilité est toujours en attente des informations réclamées pour effectuer le remboursement. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
13.04.2019
Date de la commande
03.04.2019
13.04.2019
Le bar ne correspond pas tout à fait à la photo car il manque les panneaux qui donnent l'ambiance d'un restaurant. Je me dis que ça doit être des autocollants mais ils ne sont pas dans l'emballage...

De plus, la livraison est arrive à 19h alors qu'elle était prévue à 8h...

Bref, déçu sur l'ensemble
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 17.04.2019
Bonjour, J'ai transmis au service après-vente votre réclamation concernant l'absence de certaines pièces que vous déclarez sur votre Meuble de bar ALICOTO. Vous pouvez vous rendre dans votre espace client sur vente-unique.ch pour télécharger les photos pour constat. A la réception des photos le SAV revient vers vous sous 10 jours. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
07.04.2019
Date de la commande
16.03.2019
07.04.2019
Livraison très longue.
Matelas vendu comme produit Français alors qu'il est fabriqué en Chine.
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 17.04.2019
Bonjour, Les délais indiqués lors de votre achat sont calculés en jours ouvrés(du lundi au vendredi, hors jours fériés).Vous avez commandé le 16/03/2019 et avez été livré le 03/04/2019 conformément au délai de 2 semaines annoncé. Le matelas DREAMEA est bien de marque française, mais fabriqué en chine. La provenance de nos produits est indiquée sur le site et visible de tous. cdlt, S.Fidélisation

Date de publication
28.03.2019
Date de la commande
18.03.2019
28.03.2019
Toujours en attente de la livraison, aucun moyen de communiquer avec le livreur
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 01.04.2019
Bonjour, La livraison de votre Futon SHIVA est prévue entre le 30/03/19 et le 05/04/19 . Le transporteur prendra contact avec vous par téléphone afin de fixer un rendez-vous de livraison. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
25.03.2019
Date de la commande
11.03.2019
25.03.2019
Vitre de la table brisée en milles morceaux. Je dois en racheter une.

Javais également commandé un dressing il manquait une planche et le matériel était salle
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 28.03.2019
Bonjour, J'ai transmis au SAV votre réclamation concernant la vitre brisée de votre table PALAWAN et l'absence d'une pièce de votre dressing EMERIC. Vous pouvez vous rendre sur votre espace client sur vente-unique.ch pour télécharger les photos pour constat. Une fois les photos envoyées, le SAV vous apporte une réponse sous un délai de 10 jours. Cordialement, Service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
03.03.2019
Date de la commande
24.02.2019
03.03.2019
quand on vous demande quel que chose vous ne faite rien
1.67
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 08.03.2019
Bonjour, Nos services vous ont appelé le 01/03/2019 pour vous donner les informations relatives à votre achat, malheureusement vous étiez injoignable. Nous avons également tenté de vous joindre ce jour, mais vous ne répondez toujours pas au téléphone. Vous pouvez rappeler notre service client disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h Cordialement, Service fidélisation

Date de publication
17.02.2019
Date de la commande
01.12.2018
17.02.2019
Le colis a été livré à la mauvaise adresse, dans une autre rue et chez des personnes qui n’ont pas le même nom que moi

12.2.19
Bonjour,
Avez-vous obtenu des explications de la part du transporteur ? Comment explique-t-il cette erreur grossière de livraison ? Je tiens aussi à préciser que le colis (un matelas) avait simplement été laissé devant la porte à cette mauvaise adresse.

2.33
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 18.02.2019
Bonjour, La réponse du livreur est peu convaincante. Il soutient avoir livré la commande devant la porte à l'adresse indiquée.Alors comment expliquer que le bon de livraison ne soit pas émargé?Nous vous réitérons toutes nos excuses .Tout est mis en œuvre afin que ce type d'incident ne se répète plus. Pour une commande livrée nous exigeons un bon de livraison rempli par le client. Cordialement,

Date de publication
08.02.2019
Date de la commande
17.01.2019
08.02.2019
Le produit ne correspondait que de loin à la photo sur votre site . J’ai d’autres articles en commande, j’espère ne pas être à nouveau déçue
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 13.02.2019
Bonjour, Nous avons transmis au service après-vente la non conformité que vous déclarez sur votre peinture à l'huile.Vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur votre espace client sur le site de vente-unique.ch pour télécharger les photos pour constat.Une fois les photos envoyées, le SAV vous apporte une réponse dans un délai qui ne peut dépasser 10 jours. Cordialement, Votre service fidélisation

Date de publication
06.02.2019
Date de la commande
07.01.2019
06.02.2019
J'ai commandé un lit, l'une des pièces était cassée... Le SAV s'engage à trouver une solution en 10 jours donc je patiente.... au bout de 2 semaines le SAV me contacte pour me demander de vérifier avec eux la référence de la pièce endommagée (alors qu'ils ont les photos et références depuis le debut)... vais-je devoir attendre encore 2 semaines pour que le SAV s'occupe enfin de mon dossier?....
1.67
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 08.02.2019
Bonjour, Nous regrettons énormément la situation rencontrée lors de la livraison de vos lits superposés SAMUEL. Le service après-vente a traité votre réclamation et vous a expédié les pièces manquantes. La livraison chez vous est prévue au plus tard le 11/02/2019. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
03.02.2019
Date de la commande
14.01.2019
03.02.2019
J'ai commandé ma cheminée électrique chez vous, depuis le site Suisse.
Vous auriez du clairement annoncer que pour utiliser cette cheminée, il faut ABSOLUMENT acheter un adaptateur de prise (UE--CH).
Ce n'est pas du tout professionnel, ni sympa, de ne pas l'avoir annoncé
Je regrette ouvertement d'avoir acheté chez vous
Vous n'êtes pas transparents
Quel manque de professionnalisme
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 05.02.2019
Bonjour Votre réclamation concernant la prise inadaptée de votre cheminée a été transmise au service après-vente. Le défaut mis en cause nous impose une vérification dans nos stocks. Vous devez toutefois nous envoyer les photos de votre produit pour constat.Une fois les photos envoyées, le SAV vous apporte une réponse dans un délai qui ne peut dépasser 10 jours. Cordialement, Service fidélisation

Date de publication
18.12.2018
Date de la commande
09.12.2018
18.12.2018
Canapé abîmé et cassé dû à une sangle trop serrée du transporteur. Très déçu...
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 21.12.2018
Bonjour, Nous regrettons la situation rencontrée lors de la livraison de votre canapé. J'ai transmis au service après-vente votre réclamation concernant les défauts sur votre canapé. Vous pouvez vous rendre sur votre espace client pour télécharger les photos pour constat. Une fois les photos envoyées, le SAV vous apporte une réponse sous un délai de 10 jours. Cordialement, Service fidélisation.

Date de publication
18.12.2018
Date de la commande
23.11.2018
18.12.2018
Delai de livraison non respecté.
Annonce de livraison soudaine, prise de congé et pas de livraison au final comme annoncé
Livreur prétend être passé et n'avoir trouvé personne, 2 X, pourtant aucun avis de passage ??
Perte de temps et argent en vs appelant. cornes du porte manteau male fixées. Je perdrai moins de temps faire réparer moi même.
Aucun geste commercial en réparation.
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 21.12.2018
Bonjour, Nous regrettons la situation rencontrée lors de la livraison de votre commande.J'ai transmis au service après-vente votre réclamation concernant les défauts sur votre porte manteau. Vous pouvez vous rendre sur votre espace client pour télécharger les photos pour constat.Une fois les photos envoyées, le SAV vous apporte une réponse dans un délai qui ne peut dépasser 10 jours. Cordialement,

Date de publication
17.12.2018
Date de la commande
03.12.2018
17.12.2018
pas satisfait
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 21.12.2018
Bonjour, Vente-unique a bien pris en compte votre réclamation, le traitement est en cours. Notre service clientèle reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
07.12.2018
Date de la commande
29.10.2018
07.12.2018
J'ai été déçu par la marchandise commandée
1.67
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 11.12.2018
Bonjour, Nous regrettons que le canapé d'angle réversible et convertible en tissu GABY commandé sur notre site ne vous apporte pas satisfaction.Nous rappelons à toute fin utile que vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour essayer nos produits et nous les renvoyer si vous n’êtes pas pleinement satisfait. Vous êtes alors remboursé. Cordialement, Service fidélisation

Date de publication
18.11.2018
Date de la commande
11.11.2018
18.11.2018
Je n’ai pas encore la marchandise, mais je suis déjà déçu car l’entrepôt est fermé le samedi. Merci d’avance
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 20.11.2018
Bonjour, Toutes les informations relatives à la livraison sont clairement indiquées sur le site afin de permettre au client de recevoir sa commande dans les meilleurs conditions. Ainsi, nous indiquons sur le site concernant le retrait en dépôt pour l'agence de Daillens. Horaires de retrait :Du lundi au vendredi de 9:00 à 12:00 et de 13:30 à 15:00 Cordialement, Service Fidélisation

Date de publication
11.11.2018
Date de la commande
28.10.2018
11.11.2018
Pas le bon article envoyé
1.67
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 12.11.2018
Bonjour, Nous regrettons la situation rencontrée lors de la livraison de votre commande. Notre service logistique vous a réexpédié vos chauffeuses AZELIE le 12/11/2018. Leur livraison chez vous est prévue entre le 23/11/18 et le 29/11/18 . Avec tous nos regrets pour la gêne occasionnée. Cordialement, Votre service fidélisation VENTE-UNIQUE

Date de publication
04.11.2018
Date de la commande
28.10.2018
04.11.2018
Pour le moment aucune livraison, ni informations
1.67
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 06.11.2018
Bonjour, Vous avez passé commande d'une armoire sur notre site livrable sous 10 jours ouvrés. Les informations relatives à la commande, à la livraison sont clairement indiquées sur votre espace client vente-unique.ch. Ainsi, nous précisons dans le suivi de livraison sur votre espace personnel que la livraison est prévue entre le 06/11/18 et le 12/11/18 . Cordialement, Votre service fidélisation

Date de publication
03.11.2018
Date de la commande
25.10.2018
03.11.2018
Totalement inacceptable de livrer un appareil électrique avec une fiche étrangère.... Danger mortel pour un bricoleur du dimanche qui veut changer la fiche sans en avoir les connaissances élémentaires... Ce cas avait déjà été dénoncé, mais apparemment on s'en fout...
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 06.11.2018
Bonjour, La notice de montage et d'installation de votre cheminée électrique CHANDELA est bel et bien en français de la 2ème page à la 9ème page. Nous vous avons envoyé ce jour par mail le manuel d'installation et d'utilisation. Cordialement, Votre service fidélisation VENTE-UNIQUE

Date de publication
17.10.2018
Date de la commande
23.08.2018
17.10.2018
Mode d'emploi inutilisable, marchandise pas conforme, service client ne comprenant rien, parlant à peine français. Bref. je ne recommande pas du tout
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 18.10.2018
Bonjour, Notre service clientèle vous a renvoyé une notice d'utilisation en français parfaitement détaillé. Aussi, nous avons transmis votre demande concernant le montage des portes à notre service approvisionnement. A la réception de la réponse , nous reviendrons vers vous. Cordialement, Votre service fidélisation VENTE-UNIQUE.

Date de publication
11.10.2018
Date de la commande
11.10.2018
11.10.2018
Frais de livraison juste hors de prix Même pour retirer les articles en magasin il faut payer Ça n’est pas logique
1.67
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 13.10.2018
Bonjour, Les frais de livraison sont facturés par nos transporteurs en fonction du poids et du volume des colis. Nous n'avons pas de magasin et tous nos articles sont entreposés sur une plateforme logistique. Les frais facturés dans le cas d'un retrait au dépôt correspondent à l'acheminement de la commande jusqu'à l'agence ou doit se faire ce retrait. Cordialement Lucas Service Fidélisation

Date de publication
07.10.2018
Date de la commande
29.09.2018
07.10.2018
Absoluement jamais vue une qualité de matériels autant médiocre

Le 90 du montage est à faire avec clous-marteau.

Avec mes excuses pour l'énérvement.
2.33
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 11.10.2018
Bonjour, J'ai transmis au service après-vente votre réclamation concernant les défauts que vous signalez sur vos chevets . Vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur votre espace client sur le site de vente-unique.ch pour télécharger les photos pour constat. Une fois les photos envoyées, le SAV vous apporte une réponse dans un délai qui ne peut dépasser 10 jours. Cordialement, service Fidélisation

Date de publication
27.09.2018
Date de la commande
13.09.2018
27.09.2018
J'ai reçu ma commande le 21 septembre jours ou il n'y avait personne à la maison alors que la livraison etait prevu entre le 25 et le 30 du mois ... J'ai trouvé ma commande en rentrant le soir du travail derriere la porte de l'immeuble heureusement personne n'y avait touché lorsque j'en ai fait la remarque au tel on m'a passé d'un conseiller a l'autre ,, une des tele commande ne fonctionne pas
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 03.10.2018
Bonjour, Nous regrettons la situation rencontrée lors de la livraison de votre matelas.Une demande a été faite à la société de transport pour avoir des explications concernant la livraison.Nous vous contacterons dès réception d'une réponse du transporteur. Notre service après-vente est toujours en attente des photos demandées pour traiter à votre réclamation. Cordialement, Service fidélisation

Date de publication
18.09.2018
Date de la commande
04.09.2018
18.09.2018
Lors de ma livraison à mon domicile les livreurs ne voulait pas contruire mon canapé (presser de partir) hors j’ai payer le forfait entier (livraison installer et montage) après avoir insister ils l’ont tout de même fais mais avec une attitude nonchalente. J’estime ce comportement inadmissible.
2.00
Insuffisant

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 20.09.2018
Bonjour, Nous regrettons l'incident que vous signalez. Je transmets votre réclamation à notre service logistique. et vous remercions de nous excuser pour la situation. Cordialement Lucas Service Fidélisation