19.03.2024
A cause d' un problème technique et apparemment une mauvaise coordination interne, je me retrouve avec 2 commandes pour le même article...

Réponse de fr.vente-unique.ch : 20.03.2024
Bonjour Madame Berezovsky, Nous avons remarqué que vous avez effectué une commande sur notre site suisse francophone ainsi qu'une autre sur notre site suisse germanophone. Un membre de notre équipe du service clientèle va vous contacter très prochainement pour discuter de la situation avec vous. Soyez assurée que nous allons trouver une solution pour vous. Uniquement Vôtre, Nathalie

Réponse de fr.vente-unique.ch : 23.01.2024
Bonjour Madame D, Vous nous avez octroyé deux étoiles sans commentaire. Par ailleurs, nous ne voyons aucun incident sur le dossier. Toutefois, nous vous contactons immédiatement pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Sophie

Date de la commande
A mon premier contact et la commande cela c'est bien passé
Mais le lendemain suite a une demande pour la livraison cela à été le cauchemar
lorsque j'ai vue que m'a commande avait été annulé 9 communications téléphonique ou l'on me raccrochai au nez, jusqu'à ce que j'ai pu enfin avoir une personne conciliante qui a refait la commande mais la livraison n'était pas conforme dans les mesure du matelas

Réponse de fr.vente-unique.ch : 14.12.2023
Bonjour Madame D, Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par nos clients. Nous sommes bien évidemment désolés pour la situation que vous avez décrite. Notre service clientèle a tenté de vous contacter ce jour pour faire le point, mais nous n'avons pas réussi à vous joindre. Uniquement Vôtre, Sophie

Date de la commande
j’ai commandé un canapé. qui a été endommagé au dépôt et qui n’étais plus livrable deux jours avant la réception ce qui m’a pas arrangé vu que je m’étais arrangé pour faire la place. aucune solution ou d’arrangement pour me proposé un autre article ou un geste de votre part.

Réponse de fr.vente-unique.ch : 06.12.2023
Bonjour Monsieur P, Nous regrettons profondément d'apprendre que votre commande n'a pas pu être livrée. En raison d'un incident logistique, nous avons dû annuler votre commande, car le produit n'est plus disponible en stock. Un remboursement a été effectué en conséquence. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, un geste commercial vous été accordé. Il est déjà présent sur votre Espace Clien

18.10.2023
j'ai commander un Matelas Double 130x200 Mémoire De Forme Made In Italy Epais 20cm Orthopédique Anti Bactéries mais c'est arrivé un surmatelas de 10 cm d'épaisseur bonjour l'arnaque

Réponse de fr.vente-unique.ch : 19.10.2023
Bonjour Monsieur P, Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée. Toutefois, nous vous contactons immédiatement pour faire le point avec vous. Uniquement Vôtre, Sophie

22.07.2023
2 mois et demi pour recevoir un lit. Et une fois réclamé, comme par hasard le lit par le lendemain mais le service client me rappelle uniquement 6 jours plus tard pour traiter ma demande. Vraiment insatisfaite.

Réponse de fr.vente-unique.ch : 25.07.2023
Bonjour Madame A, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés. Lors de la passation de votre commande, votre lit était hors stock, livré sous 10 à 11 semaines. Vous avez validé votre achat le 18/05/2023 et vous avez été livrée le 22/07/2023. Nous sommes donc dans les délais de livraison initialement annoncés. Nous vous rem

17.07.2023
09.07.2023
17.07.2023
Meuble de mauvaise qualité! Sur 6 chaises, 5 sont bancales et jai dû raccourcir 1 pied de qq millimètres pour quelles soient stables Un tourillon en bois a été trop enfoncé en usine et a fait casser un morceau de bois (pourtant massif) qui traînait dans le carton. Pour les amoureux de meubles de moyenne et bonne qualité passez votre chemin car le rapport qualité-prix est très décevant!!!

Réponse de fr.vente-unique.ch : 19.07.2023
Bonjour Monsieur B, Nous regrettons d'apprendre que les chaises que vous avez commandées ne sont pas satisfaisantes en termes de qualité. Cependant, nous avons pris en compte votre signalement et nous avons ouvert un dossier auprès de notre Service Après-Vente. Un mail vous a été envoyé, vous demandant de nous fournir des photos des chaises en question. Nous examinerons attentivement tous les

17.06.2023
Le service logistique de transport sur Suisse calamité

Réponse de fr.vente-unique.ch : 20.06.2023
Bonjour Monsieur W, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de la livraison de votre commande. Afin de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures appropriées, notre Service Clientèle prendra contact avec vous par téléphone pour discuter du déroulement de la livraison. Encore une fois, nous tenons à vous exprimer notre profond regret

15.06.2023
08.06.2023
15.06.2023
j'ai commandé un matelas ferme et en réalité il est mou. je suis déçu.

Réponse de fr.vente-unique.ch : 19.06.2023
Bonjour Monsieur J, Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée. Nous avons pris connaissance de l'incident que vous avez déclaré sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le signaler. Un mail vous a été envoyé pour vous demander de nous fournir des photos de l'incident. Dès réception de ces photos, l'un de nos collègues du Service Après-Vente vous contac

26.04.2023
15.04.2023
26.04.2023
Je viens de commander une commode qui vient de Chine qualité pas top le bois se cassé facilement
Déçu

Réponse de fr.vente-unique.ch : 27.04.2023
Bonjour Madame S, Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas entièrement satisfait. La provenance de nos produits ( France, Allemagne, Espagne, Italie, Pologne, Asie) est indiquée sur le site sous la rubrique "FAQ". Pour rappel, vous disposez de 30 jours, satisfait ou remboursé à compter de la date de livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniqu