05.09.2019
12.09.2019
Service client personne ne repond j avais rendez-vous avec le livreur le mercredi passé il est venu mardi sans prevenir il a tous posé devant l immeuble sans laisser aucun mots ou m appeler me prévenir je suis rentré a minuit a la maison j ai retrouvé le lit devant l immeuble écris dessus ARN je rappelle le livreur et l entreprise qui s occupe de la livraison personne ne me réponds

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 13.09.2019
Bonjour, Nous déplorons les faits que vous relatez concernant la livraison de votre commande . Une demande a été faite à la société de transporteur pour avoir des explications sur le déroulement de la livraison. A la réception de la réponse du transporteur nos services reviendront vers vous. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

05.09.2019
12.09.2019
Le service après vente est une catastrophe. Très compliqué à les atteindre.

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 13.09.2019
Bonjour, Vente-unique offre plusieurs moyens à ses clients pour joindre le service clientèle. Nous avons un service tchat sur le site qui répond à toutes demandes des clients. Un numéro de téléphone non surtaxé est également disponible sur l'espace personnel des clients sur vente-unique.ch. Concernant, la livraison de vos chaises elle est prévue entre le 13/09/19 et le 19/09/19. Cordialement,

28.08.2019
09.07.2019
28.08.2019
Ce site n'est qu'une immense arnaque nous avons annulé deux commandes car les délais de livraison n'ont pas été respectés, depuis le 14 août nous attendons toujours le remboursement de ces deux commandes, j'ai envoyé un relevé bancaire prouvant que je n'ai rien reçu et aucunes nouvelles de la part du service client

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 31.08.2019
Bonjour, Nous regrettons le retard intervenu dans les remboursements de vos commandes. Le virement de votre remboursement a été fait le 28/08/2019. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

03.08.2019
23.08.2019
J'ai la livraison qui a été oublié le jour de livraison prévu initialement ensuite, j'ai reçu le canapé cassé et j'attends depuis le 14.08.2019 pour une solution acceptable (proposition faite pour un canapé cassé : 200 CHF de bon d'achat ...)
1 médiocre proposition pour un canapé cassé et affaiblie Pour le retour, j'ai avisé votre service, je me trouve au 2ème étage et passer par la fenêtre

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 29.08.2019
Bonjour, Nous regrettons la situation rencontrée sur votre canapé .Notre service après vente a traité votre réclamation et vous a proposé une solution commerciale. Si cet option ne vous convient pas vous pouvez bien sûr la refuser. Le SAV envisagera alors la solution technique pour mettre votre article en conformité. Cordialement, Votre service fidélisation

07.08.2019
23.08.2019
Commandé 2 semaines et demi déjà et aucune nouvelle de livraison, mais reçu déjà 2 fois l'évaluation à faire, donc clairement un soucis de communcation chez vous ;) Je ne peux donc pas evaluer la marchandise, mais décu pour la livraison, on promet 2-3 semaines pour la livraison et ça ne sera pas le cas

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 29.08.2019
Bonjour, Les délais indiqués lors de la validation de la commande sont calculés en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Ainsi, la livraison de votre lit est prévue entre le 25/08/19 et le 31/08/19 . Le transporteur vous contactera pour fixer un rendez-vous de livraison. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

19.08.2019
11.08.2019
19.08.2019
Je dois mettre une évaluation sur un service déficient car je n'ai pas encore reçu l'objet commandé

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 23.08.2019
Bonjour, Les délais indiqués lors de la validation de la commande sont calculés en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Ainsi, vous avez commandé une paroi de douche livrable sous 2 semaines ouvrés. La livraison est prévue entre le 23/08/19 et le 29/08/19 . Le transporteur vous contactera afin de fixer un rendez-vous de livraison. Cordialement, Votre service fidélisation

06.08.2019
09.07.2019
06.08.2019
Votre geste commercial suite à l’énorme retard de livraison de mon canapé de mon lit et matelas , est ... 15 de rabais sur ma prochaine commande alors que je vous ai clairement dit que je ne souhaite plus commander chez vous .. la nouvelle date de livraison prévue (le 5 août ) n’est toujours pas respectée nous sommes le 6 et toujours aucunes nouvelles que proposez-vous ????? C’est inadmissible

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 09.08.2019
Bonjour, Nous regrettons de ne pouvoir aller au delà de ce geste commercial. Cela dit, votre demande d'annulation a été enregistrée par nos services. Le remboursement est d'ores et déjà en cours . Il interviendra dans les plus brefs délais. Nous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Votre service Fidélisation vente-unique.

29.07.2019
21.07.2019
29.07.2019
Votre service clientele m'a menti de changer l'option de livraison àu Premium+montage. A la livraison il n'y avait pas de montage. Si j'aurais su j'aurais jamais placé cette commande parce suite a une accident je n'arrive pas a monter la marchandise. C'est sur que je ne commanderai jamais chez vous si c'est votre service clientèle.

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 01.08.2019
Bonjour, Le mode de livraison pour lequel vous avez payé un supplément est une livraison à domicile dans la pièce de votre choix sans déballage ni montage. Toutefois, nous vous offrons un geste commercial pour la situation rencontrée. Celui-ci est disponible sur votre espace personnel vente-unique.ch . Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

25.07.2019
16.07.2019
25.07.2019
Livraison écrite 6-8 jours. Après 9 jours absolument aucune nouvelles

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 26.07.2019
Bonjour, Les délais indiqués lors de la validation de la commande sont calculés en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Ainsi, la livraison de votre commande était prévue entre le 22/07/19 et le 28/07/19 . Vous avez été livré le 26/07/2019 à 12h19 conformément au délai annoncé. Cordialement, fidélisation Vente-unique.

19.07.2019
12.07.2019
19.07.2019
Service d livraison en dessous de tout , sans aucun avis de date et heure,
Article non commande livre , et article commendes en promenade à travers les pays.
Service client , n’est sait pas quoi faire et réponse plus que vaque ,
Définitivement dernier command d'après venté-unique

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 02.08.2019
Bonjour, Nous regrettons la situation rencontrée lors de la livraison de votre commande. Vous avez toutefois souhaité garder la peinture à l'huile que vous avez reçu. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous offrons un geste commercial disponible sur votre compte client vente-unique.ch. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

18.07.2019
28.06.2019
18.07.2019
Honteux Nous avons calqué notre déménagement sur la date de livraison et la on nous annonce que la date de livraison est repoussée de deux semaines En guise de dédommagement on nous propose un remboursement de 20 francs, (5 du prix du lit en question) nous avons commandé en tout pour plus de 3200 francs C’est un scandale je ne recommande absolument pas ce site

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 26.07.2019
Bonjour, Les délais indiqués lors de la validation de la commande sont calculés en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Nous regrettons toutefois le report intervenu dans la livraison.Pour nous excuser de la gêne occasionnée nous vous offrons un autre geste commercial, disponible sur votre espace personnel vente-unique.ch. Cordialement, Service fidélisation Vente-unique.

15.07.2019
15.06.2019
15.07.2019
Livraison et qualité des produits insatisfaisantes. Décalage entre la réalité et mes attentes.

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 19.07.2019
Bonjour, Le remboursement de la toile imprimée CRYSTALLINE est en cours et ne saurait tarder. Nous regrettons que vos articles ne répondent pas à vos attentes.Pour rappel, à l'instar des e-commerçants vente-unique applique la garantie satisfait ou remboursé. Vous avez 14 jours à la livraison pour essayer nos produits et nous les renvoyer si vous n’êtes pas satisfait.Vous êtes alors remboursé. Cdl

30.06.2019
12.06.2019
30.06.2019
J'ai commandé un canapé lit qui a été livré dans les délais et déposé dans l'appartement de façon si parfaite que j'ai décidé peu de temps après, de commander deux bibliothèques. Tout s'est également très bien passé. Elles ont même été livrées dans un délai plus court que prévu y compris chez moi. Heureusement, quelqu'un était présent.

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 09.07.2019
Bonjour, Nous sommes ravis que les commandes effectuées sur notre site vous apportent satisfaction. Nous vous remercions pour la confiance que vous témoignez ainsi à vente-unique.ch. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

27.06.2019
12.06.2019
27.06.2019
Je ne suis absolument pas satisfait du service offert par le site fr.vente-unique.ch/. L'article commandé n'étant pas livrable, j'ai annulé ma commande, annulation qui a fait l'objet d'un accusé de réception laconique qui ne précise en aucun cas les modalités de remboursement. Pas très professionnel

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 29.06.2019
Bonjour, Nous regrettons sincèrement l'incident intervenu lors de la livraison de votre lampe ZION.Nos services ont bien pris note de votre demande d'annulation.Le remboursement INTÉGRAL est d'ores et déjà en cours. Il interviendra dans les plus brefs délais sur le compte de la bancaire qui a servi au paiement. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Fidélisation

13.06.2019
24.06.2019
Deux semaines après avoir commandé un article, on m’annonce qu’il est épuisé.
Dans le suivi de la commande on peut comprendre que la livraison va arriver Déception et extrêmement déçue de vente-unique.ch Plus jamais je ne commanderai quoi que ce soit et j’espère me faire rembourser

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 26.06.2019
Bonjour, Nous regrettons l'incident intervenue lors de la livraison de votre fauteuil. En effet, il manquait un colis lors de l'expédition de la commande chez le transporteur. Le produit n'étant plus en stock,nous n'avons pas pu faire un échange. Nous avons donc annulé votre commande, le remboursement est déjà en cours et interviendra dans les plus brefs délais. Cordialement, Service fidélisation

15.06.2019
24.06.2019
Bonsoir je n'ai pas reçu ma commande si d'ici samedi je ne l'ai pas veuillez me rembourser en attente d'une réponse de votre part veuillez agréer mes meilleures salutations

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 26.06.2019
Bonjour, La livraison de votre de votre lot de 2 tables basses gigognes ZURIA est prévue entre entre le 24/06/19 et le 30/06/19. Vous serez contacté par le transporteur pour fixer un rendez-vous de livraison. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

17.06.2019
09.06.2019
17.06.2019
Vente unique porte bien son nom. Une fois suffit ne donne pas envie de revenir une deuxième fois.
Bon vent

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 20.06.2019
Bonjour, Nous regrettons sincèrement la situation rencontrée lors de la livraison de votre transat suspendu MOHELI . Notre service clientèle a bien pris note de votre demande d'annuler la commande.Le remboursement est d'ores et déjà en cours, il interviendra dans les plus brefs délais. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.ch

31.05.2019
21.03.2019
31.05.2019
C'est un désastre. voila 1 mois que j'essaie desepérement de recevoir montant correct que je dois verser pour solde de tout compte. La comptabilité n'est jamais disponible et je crois meme qu'elle n'existe pas. A chaque fois que j'appelle, on me donne un solde different. Le message vocal vous dit d'appuyer sur la touché 4 pour joindre la comptabilité mais vous atterissez au service Vente.

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 07.06.2019
Bonjour, Nous regrettons la situation intervenue lors du paiement de votre commande. Notre service comptabilité a calculé le reste de la somme à payer pour votre commande et vous envoyé une notification sur votre espace personnel vente-unique.ch le 31/05/2019. Cordialement, Votre service Fidélisation vente-unique.

29.05.2019

16.05.2019
24.05.2019
Paiement égaré

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 25.05.2019
Bonjour, Le paiement de votre commande par virement a bien été reçu par notre service comptabilité. Votre commande est validée et payée, la facture est d'ailleurs disponible sur votre espace personnel vente-unique.ch.Quant à la livraison de votre canapé BANOE, elle est prévue entre le 08/06/19 et le 14/06/19 . Cordialement, Votre service Fidélisation

19.05.2019
11.05.2019
19.05.2019
1 semaine de galère pour valider le paiement par carte de crédit (tél. e-mail)
pour en arriver à la case départ et, après remboursement ?, nouveau paiement par virement... alors on pourra évaluer la livraison et la marchandise Résultat des courses : beaucoup d'ennuis et de tension

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 22.05.2019
Bonjour, Nous déplorons la situation rencontrée lors du paiement de votre commande. Votre virement a bien été encaissé, la facture est disponible sur votre compte client vente-unique.ch. La livraison est prévue entre le 11/06/19 et le 17/06/19. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Votre service Fidélisation vente-unique.

10.05.2019
20.04.2019
10.05.2019
Un des trois colis est arrivé abimé. Cela vous a été signalé par le transporteur ainsi que moi-même directement par téléphone, je vous ai envoyé les photos comme demandé et je n'ai ni informations ni contact avec votre service client. Cette commande était pour une cliente (je suis menuisier) et je peux vous assurer que se sera ma dernière.

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 15.05.2019
Bonjour, Nous regrettons énormément la situation rencontrée lors de la livraison de votre commande. Notre service après-vente a traité votre réclamation et a procédé à la réexpédition d'un nouveau en remplacement de celui abîmé.La livraison chez vous est prévue entre entre le 28/05/19 et le 03/06/19. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Votre service fidélisation V

02.05.2019
22.04.2019
02.05.2019
J'attends encore.

Depuis 2 jours que j'essayé de contacter le transporteur sur les numéros:
0223089065 et 0223089082 et personne répond. Une fois ils m'ont dit de rappeler dans 30 minutes vu que "la dame qui s'occupe de programmer les livraison était en pause midi"... J'ai essayé 30min, 1h, 2h, 3h le lendemain... Horrible "costumer service"

Et j'attends toujours.

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 03.05.2019
Bonjour, Votre commande a bien expédiée le 24 Avril dernier. Le transporteur ne la pas encore intégrée dans son planning de livraison raison pour laquelle il ne vous a pas encore contacté. Vous recevrez un appel du transporteur dans 72h ouvrés pour fixer un rendez de livraison. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

24.04.2019
30.03.2019
24.04.2019
Le materiel a été sois disant livré Et mon statut est livré Ce qui est faut
Malgré plusieurs relance telephonique, on m'a dit que l'on allait me rappeler le lendemain, aucun téléphone
Ce site et le transporteur son nul Et le service est nul Je déconseille vivement ce siteje vais faire marcher ma protection juridique pour liquider cela

Schaller Fabrice
Acheteur sur internet régulier

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 27.04.2019
Bonjour, Nous regrettons sincèrement la situation rencontrée lors de la livraison de votre commande.Nos services ont bien pris en compte votre demande d'annulation. Un message vous a été envoyé ce jour sur votre espace client vente-unique.ch. A la réception de votre confirmation d'annulation, nous procédons au remboursement intégral dans les plus brefs délais. Cordialement, Service fidélisation

10.04.2019
30.03.2019
10.04.2019
Le colis est massacré

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 17.04.2019
Bonjour, Nous regrettons la situation rencontrée lors de la livraison de votre Billard CHARLTON . Notre service après-vente a traité votre réclamation et a décidé de vous remplacer votre meuble. La livraison du nouveau billard et la reprise de celui défectueux sont prévues entre le 27/04/19 et le 03/05/19 . Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

09.04.2019
Livraison tardive, par rapport à la promesse de départ. Le service de livraison m'a téléphoné pour convenir d'une date et heure de livraison, qu'ils n'ont absolument pas respecté, ni l'heure, ni la date. Quand je téléphone au service client, les conseillers sont complètement désinteressés et me demande d'appeler le transporteur, qui à son tour me demande d'appeler le service client.

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 17.04.2019
Bonjour, Les articles commandés n'étaient pas en stock, d’où le délai de livraison de plusieurs semaines annoncé lors du paiement de la commande. Nous regrettons toutefois la situation rencontrée.. Pour nous excuser de la gêne occasionnée , nous vous offrons un geste commercial disponible sur votre espace client vente-unique.ch. Cordialement, Service fidélisation Vente-unique

31.03.2019
09.04.2019
ma commande n'est pas encore arrivee.

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 10.04.2019
Bonjour, Votre commande subit actuellement une anomalie logistique. Nos services ont tenté plusieurs fois de vous joindre, mais le numéro de téléphone que vous avez renseigner est erroné. Nous vous invitons à prendre contact avec le service clientèle de vente-unique.ch. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

06.04.2019
11.03.2019
06.04.2019
La table elle est venue plus tard presque 1 mois, en plus elle est venu abîmé dans le coin, je suis pas content

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 10.04.2019
Bonjour, Nous regrettons la situation rencontrée lors de la livraison de votre table ETREINTE.Le service après-vente a traité votre réclamation a décidé de vous remplacer la pièce abîmée. Sa livraison chez vous est prévue à partir du 30/04/2019. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

07.02.2019
02.04.2019
commande transmise le 7 février 2019, toujours pas reçue à ce jour et aucune nouvelle et les frais pour une telle livraison...
je n'aurai plus recours à vos services à l'avenir.

donc zéro pour tout

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 03.04.2019
Bonjour, Le lit gigogne DONOVAN que vous avez choisi n'était pas en stock lors de votre commande. C'est ce qui explique le délai de livraison de plusieurs semaines annoncé avant achat. La livraison de votre lit est donc prévue entre le 05/04/19 et le 11/04/19 .Le transporteur vous contactera afin de fixer un rendez-vous de livraison. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

08.01.2019
02.04.2019
Impossible de joindre le service client Le numéro de téléphone indiqué partout sur le site ne fonctionne pas. Le chat ne répond pas clairement aux questions, dit qu'il va rappeler et rien Géré par des robots : horriblement énervant.
Produit : le matelas le plus "naturel" du site (hévéa) puait les solvants Avons dû aérer la chambre 1 mois
Positif : le service de livraison est très bien.

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 06.04.2019
Bonjour, Le numéro de téléphone du service client fonctionne très bien, plusieurs clients arrivent à nous joindre sans aucune difficulté. Cela dit, j'ai transmis au service après-vente votre réclamation concernant la forte odeur que vous déclarez sur votre matelas. Vous pouvez nous envoyer les photos pour constat à partir de votre espace client vente-unique.ch Cordialement, Service fidélisation

14.03.2019
30.01.2019
14.03.2019
Tout nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 20.03.2019
Bonjour, Suite à des anomalies logistiques notre fournisseur a reporté la livraison des Chevets BRITANY. Nous regrettons la situation rencontrée. Pour nous excuser de la gêne occasionnée nous vous offrons un geste commercial disponible sur votre compte client vente-unique.ch. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

28.02.2019
21.02.2019
28.02.2019
commander un lit manquant 2 pièces je vais renvoyer

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 04.03.2019
Bonjour, Nous déplorons la situation rencontrée lors de la livraison de votre Lit NUBIS. Notre service après- vente a d'ores et déjà pris en charge le traitement de votre réclamation concernant l'absence de certaines pièces de votre lit. Le SAV reviendra vers vous avec une réponse appropriée dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

26.02.2019
02.02.2019
26.02.2019
Vente unique respect pas le délai de livraison je pas reçu ma commande depuis de 2 de février dans le site c'est marque 10-15 jours c'est ma premier et dernier fois ici.

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 04.03.2019
Bonjour, Les délais indiqués lors de la validation de la commande sont calculés en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Nous regrettons toutefois la situation rencontrée lors de la livraison de lit JULIEN. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous offrons un geste commercial disponible sur votre espace client . Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

31.01.2019
18.01.2019
31.01.2019
Attention pour ceux qui achète des matelas ils mettent des dates entre 10 et 12 jours, et bien sur après le payement effectué, dans le suivit du colis ils mettent 4 mois

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 04.02.2019
Bonjour, Le matelas ALTIER de DREAMEA 140x190cm que vous avez choisi n'était pas en stock lors de votre commande.C'est ce qui explique le délai de livraison de plusieurs semaines qui vous a expressément été précisé avant achat. Si ce délai ne vous convient pas, vous pouvez choisir un autre modèle en stock et livré plus tôt. Il faudra alors contacter nos services. Cordialement, Service fidélisation

29.01.2019
11.01.2019
29.01.2019
Super déçue de recevoir un article qui a pris l'eau. LA console que j'ai commandé a pris l'eau et ai toute gonflée par l'eau. C'est ma première commande et dernière

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 31.01.2019
Bonjour, Notre service après-vente traite votre réclamation et vous apporte une réponse dans un délai qui ne peut dépasser 10 jours Cordialement Lucas Service Fidélisation

28.01.2019
21.01.2019
28.01.2019
J’ai rien reçu par rapport à la date de livraison, vraiment inadmissible

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 29.01.2019
Bonjour, Vous avez passé commande le 21/01/2019 de deux couettes livrables sous 10 jours ouvrés. La livraison de votre commande est prévue entre le 01/02/19 et le 07/02/19 . Toutes ces informations sont clairement indiquées dans le suivi de livraison sur votre espace client vente-unique.ch. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

20.01.2019
13.01.2019
20.01.2019
Toujours pas reçu ma commande, car elle aurait dû être livré vendredi

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 24.01.2019
Bonjour, Les délais indiqués lors de la validation de la commande sont calculés en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés).Vous avez donc passé commande le 13/01/2019 de 3 articles livrables sous 10 jours ouvrés.La livraison est prévue entre le 22/01/19 et le 28/01/19 conformément au délai annoncé lors de la validation de votre commande. Cordialement, Votre service fidélisation

16.01.2019
09.01.2019
16.01.2019
j ai renoncé dans le temps imparti à ma commande. refus du remboursement. plus de reponse. j ai écrit un recommandé avec AR à la maison mère
Vente-Unique.Com - 9 rue Jacquart, 93310 Le Pré Saint Gervais - puisque fax - renoncement sur le compte ne fonctionnent pas et le numero de téléphone indiqué Service Client : 044 580 71 13 reste sans reponse : il n y a personne

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 17.01.2019
Bonjour, Notre service clientèle a tenté de vous joindre ce jour pour vous informer que votre demande d'annulation a bien été enregistrée, mais malheureusement vous êtes injoignable. En effet, votre commande a été annulée, le remboursement est en cours et interviendra sous le délai légal en vigueur de 14 jours ouvrés. Cordialement, Votre service Fidélisation vente-unique.

15.01.2019
08.01.2019
15.01.2019
Délai pas respecté

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 16.01.2019
Bonjour, Les délais indiqués lors de la validation de la commande sont calculés en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés).La livraison de votre commande est donc estimée entre le 10/02/19 et le 16/02/19 .Le transporteur votre contactera afin de fixer un rendez-vous de livraison d'un commun accord. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

12.01.2019
05.01.2019
12.01.2019
Je n ai pas recu la marchandise et je ne sais pas quand elle arrive et je recois l'evaluation.
Donc service nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 15.01.2019
Bonjour, Toutes les informations relatives à la livraison vous sont indiquées sur votre espace client vente-unique.ch dans le suivi de livraison. Ainsi, la livraison de votre matelas et vos coussins est prévue entre le 22/01/19 et le 28/01/19 .Quant à votre lit banquette gigogne capitonné LOUISE , il sera livré entre le 20/03/19 et le 26/03/19. Cordialement, Service fidélisation vent-unique