Date de publication
24.06.2019
Date de la commande
13.06.2019
24.06.2019
Deux semaines après avoir commandé un article, on m’annonce qu’il est épuisé.
Dans le suivi de la commande on peut comprendre que la livraison va arriver Déception et extrêmement déçue de vente-unique.ch Plus jamais je ne commanderai quoi que ce soit et j’espère me faire rembourser
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 26.06.2019
Bonjour, Nous regrettons l'incident intervenue lors de la livraison de votre fauteuil. En effet, il manquait un colis lors de l'expédition de la commande chez le transporteur. Le produit n'étant plus en stock,nous n'avons pas pu faire un échange. Nous avons donc annulé votre commande, le remboursement est déjà en cours et interviendra dans les plus brefs délais. Cordialement, Service fidélisation

Date de publication
24.06.2019
Date de la commande
15.06.2019
24.06.2019
Bonsoir je n'ai pas reçu ma commande si d'ici samedi je ne l'ai pas veuillez me rembourser en attente d'une réponse de votre part veuillez agréer mes meilleures salutations
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 26.06.2019
Bonjour, La livraison de votre de votre lot de 2 tables basses gigognes ZURIA est prévue entre entre le 24/06/19 et le 30/06/19. Vous serez contacté par le transporteur pour fixer un rendez-vous de livraison. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
09.06.2019
17.06.2019
Vente unique porte bien son nom. Une fois suffit ne donne pas envie de revenir une deuxième fois.
Bon vent
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 20.06.2019
Bonjour, Nous regrettons sincèrement la situation rencontrée lors de la livraison de votre transat suspendu MOHELI . Notre service clientèle a bien pris note de votre demande d'annuler la commande.Le remboursement est d'ores et déjà en cours, il interviendra dans les plus brefs délais. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.ch

Date de publication
31.05.2019
Date de la commande
21.03.2019
31.05.2019
C'est un désastre. voila 1 mois que j'essaie desepérement de recevoir montant correct que je dois verser pour solde de tout compte. La comptabilité n'est jamais disponible et je crois meme qu'elle n'existe pas. A chaque fois que j'appelle, on me donne un solde different. Le message vocal vous dit d'appuyer sur la touché 4 pour joindre la comptabilité mais vous atterissez au service Vente.
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 07.06.2019
Bonjour, Nous regrettons la situation intervenue lors du paiement de votre commande. Notre service comptabilité a calculé le reste de la somme à payer pour votre commande et vous envoyé une notification sur votre espace personnel vente-unique.ch le 31/05/2019. Cordialement, Votre service Fidélisation vente-unique.

Date de publication
29.05.2019
Date de la commande
04.05.2019
29.05.2019
Très bien
1.00
Nul

Date de publication
24.05.2019
Date de la commande
16.05.2019
24.05.2019
Paiement égaré
1.33
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 25.05.2019
Bonjour, Le paiement de votre commande par virement a bien été reçu par notre service comptabilité. Votre commande est validée et payée, la facture est d'ailleurs disponible sur votre espace personnel vente-unique.ch.Quant à la livraison de votre canapé BANOE, elle est prévue entre le 08/06/19 et le 14/06/19 . Cordialement, Votre service Fidélisation

Date de publication
19.05.2019
Date de la commande
11.05.2019
19.05.2019
1 semaine de galère pour valider le paiement par carte de crédit (tél. e-mail)
pour en arriver à la case départ et, après remboursement ?, nouveau paiement par virement... alors on pourra évaluer la livraison et la marchandise Résultat des courses : beaucoup d'ennuis et de tension
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 22.05.2019
Bonjour, Nous déplorons la situation rencontrée lors du paiement de votre commande. Votre virement a bien été encaissé, la facture est disponible sur votre compte client vente-unique.ch. La livraison est prévue entre le 11/06/19 et le 17/06/19. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Votre service Fidélisation vente-unique.

Date de publication
10.05.2019
Date de la commande
20.04.2019
10.05.2019
Un des trois colis est arrivé abimé. Cela vous a été signalé par le transporteur ainsi que moi-même directement par téléphone, je vous ai envoyé les photos comme demandé et je n'ai ni informations ni contact avec votre service client. Cette commande était pour une cliente (je suis menuisier) et je peux vous assurer que se sera ma dernière.
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 15.05.2019
Bonjour, Nous regrettons énormément la situation rencontrée lors de la livraison de votre commande. Notre service après-vente a traité votre réclamation et a procédé à la réexpédition d'un nouveau en remplacement de celui abîmé.La livraison chez vous est prévue entre entre le 28/05/19 et le 03/06/19. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Votre service fidélisation V

Date de publication
02.05.2019
Date de la commande
22.04.2019
02.05.2019
J'attends encore.

Depuis 2 jours que j'essayé de contacter le transporteur sur les numéros:
0223089065 et 0223089082 et personne répond. Une fois ils m'ont dit de rappeler dans 30 minutes vu que "la dame qui s'occupe de programmer les livraison était en pause midi"... J'ai essayé 30min, 1h, 2h, 3h le lendemain... Horrible "costumer service"

Et j'attends toujours.
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 03.05.2019
Bonjour, Votre commande a bien expédiée le 24 Avril dernier. Le transporteur ne la pas encore intégrée dans son planning de livraison raison pour laquelle il ne vous a pas encore contacté. Vous recevrez un appel du transporteur dans 72h ouvrés pour fixer un rendez de livraison. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
24.04.2019
Date de la commande
30.03.2019
24.04.2019
Le materiel a été sois disant livré Et mon statut est livré Ce qui est faut
Malgré plusieurs relance telephonique, on m'a dit que l'on allait me rappeler le lendemain, aucun téléphone
Ce site et le transporteur son nul Et le service est nul Je déconseille vivement ce siteje vais faire marcher ma protection juridique pour liquider cela

Schaller Fabrice
Acheteur sur internet régulier
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 27.04.2019
Bonjour, Nous regrettons sincèrement la situation rencontrée lors de la livraison de votre commande.Nos services ont bien pris en compte votre demande d'annulation. Un message vous a été envoyé ce jour sur votre espace client vente-unique.ch. A la réception de votre confirmation d'annulation, nous procédons au remboursement intégral dans les plus brefs délais. Cordialement, Service fidélisation

Date de publication
10.04.2019
Date de la commande
30.03.2019
10.04.2019
Le colis est massacré
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 17.04.2019
Bonjour, Nous regrettons la situation rencontrée lors de la livraison de votre Billard CHARLTON . Notre service après-vente a traité votre réclamation et a décidé de vous remplacer votre meuble. La livraison du nouveau billard et la reprise de celui défectueux sont prévues entre le 27/04/19 et le 03/05/19 . Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
09.04.2019
Date de la commande
02.04.2019
09.04.2019
Livraison tardive, par rapport à la promesse de départ. Le service de livraison m'a téléphoné pour convenir d'une date et heure de livraison, qu'ils n'ont absolument pas respecté, ni l'heure, ni la date. Quand je téléphone au service client, les conseillers sont complètement désinteressés et me demande d'appeler le transporteur, qui à son tour me demande d'appeler le service client.
1.33
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 17.04.2019
Bonjour, Les articles commandés n'étaient pas en stock, d’où le délai de livraison de plusieurs semaines annoncé lors du paiement de la commande. Nous regrettons toutefois la situation rencontrée.. Pour nous excuser de la gêne occasionnée , nous vous offrons un geste commercial disponible sur votre espace client vente-unique.ch. Cordialement, Service fidélisation Vente-unique

Date de publication
09.04.2019
Date de la commande
31.03.2019
09.04.2019
ma commande n'est pas encore arrivee.
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 10.04.2019
Bonjour, Votre commande subit actuellement une anomalie logistique. Nos services ont tenté plusieurs fois de vous joindre, mais le numéro de téléphone que vous avez renseigner est erroné. Nous vous invitons à prendre contact avec le service clientèle de vente-unique.ch. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
06.04.2019
Date de la commande
11.03.2019
06.04.2019
La table elle est venue plus tard presque 1 mois, en plus elle est venu abîmé dans le coin, je suis pas content
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 10.04.2019
Bonjour, Nous regrettons la situation rencontrée lors de la livraison de votre table ETREINTE.Le service après-vente a traité votre réclamation a décidé de vous remplacer la pièce abîmée. Sa livraison chez vous est prévue à partir du 30/04/2019. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
02.04.2019
Date de la commande
07.02.2019
02.04.2019
commande transmise le 7 février 2019, toujours pas reçue à ce jour et aucune nouvelle et les frais pour une telle livraison...
je n'aurai plus recours à vos services à l'avenir.

donc zéro pour tout
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 03.04.2019
Bonjour, Le lit gigogne DONOVAN que vous avez choisi n'était pas en stock lors de votre commande. C'est ce qui explique le délai de livraison de plusieurs semaines annoncé avant achat. La livraison de votre lit est donc prévue entre le 05/04/19 et le 11/04/19 .Le transporteur vous contactera afin de fixer un rendez-vous de livraison. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
02.04.2019
Date de la commande
08.01.2019
02.04.2019
Impossible de joindre le service client Le numéro de téléphone indiqué partout sur le site ne fonctionne pas. Le chat ne répond pas clairement aux questions, dit qu'il va rappeler et rien Géré par des robots : horriblement énervant.
Produit : le matelas le plus "naturel" du site (hévéa) puait les solvants Avons dû aérer la chambre 1 mois
Positif : le service de livraison est très bien.
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 06.04.2019
Bonjour, Le numéro de téléphone du service client fonctionne très bien, plusieurs clients arrivent à nous joindre sans aucune difficulté. Cela dit, j'ai transmis au service après-vente votre réclamation concernant la forte odeur que vous déclarez sur votre matelas. Vous pouvez nous envoyer les photos pour constat à partir de votre espace client vente-unique.ch Cordialement, Service fidélisation

Date de publication
14.03.2019
Date de la commande
30.01.2019
14.03.2019
Tout nul
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 20.03.2019
Bonjour, Suite à des anomalies logistiques notre fournisseur a reporté la livraison des Chevets BRITANY. Nous regrettons la situation rencontrée. Pour nous excuser de la gêne occasionnée nous vous offrons un geste commercial disponible sur votre compte client vente-unique.ch. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
28.02.2019
Date de la commande
21.02.2019
28.02.2019
commander un lit manquant 2 pièces je vais renvoyer
1.33
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 04.03.2019
Bonjour, Nous déplorons la situation rencontrée lors de la livraison de votre Lit NUBIS. Notre service après- vente a d'ores et déjà pris en charge le traitement de votre réclamation concernant l'absence de certaines pièces de votre lit. Le SAV reviendra vers vous avec une réponse appropriée dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
26.02.2019
Date de la commande
02.02.2019
26.02.2019
Vente unique respect pas le délai de livraison je pas reçu ma commande depuis de 2 de février dans le site c'est marque 10-15 jours c'est ma premier et dernier fois ici.
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 04.03.2019
Bonjour, Les délais indiqués lors de la validation de la commande sont calculés en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Nous regrettons toutefois la situation rencontrée lors de la livraison de lit JULIEN. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous offrons un geste commercial disponible sur votre espace client . Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
31.01.2019
Date de la commande
18.01.2019
31.01.2019
Attention pour ceux qui achète des matelas ils mettent des dates entre 10 et 12 jours, et bien sur après le payement effectué, dans le suivit du colis ils mettent 4 mois
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 04.02.2019
Bonjour, Le matelas ALTIER de DREAMEA 140x190cm que vous avez choisi n'était pas en stock lors de votre commande.C'est ce qui explique le délai de livraison de plusieurs semaines qui vous a expressément été précisé avant achat. Si ce délai ne vous convient pas, vous pouvez choisir un autre modèle en stock et livré plus tôt. Il faudra alors contacter nos services. Cordialement, Service fidélisation

Date de publication
29.01.2019
Date de la commande
11.01.2019
29.01.2019
Super déçue de recevoir un article qui a pris l'eau. LA console que j'ai commandé a pris l'eau et ai toute gonflée par l'eau. C'est ma première commande et dernière
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 31.01.2019
Bonjour, Notre service après-vente traite votre réclamation et vous apporte une réponse dans un délai qui ne peut dépasser 10 jours Cordialement Lucas Service Fidélisation

Date de publication
28.01.2019
Date de la commande
21.01.2019
28.01.2019
J’ai rien reçu par rapport à la date de livraison, vraiment inadmissible
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 29.01.2019
Bonjour, Vous avez passé commande le 21/01/2019 de deux couettes livrables sous 10 jours ouvrés. La livraison de votre commande est prévue entre le 01/02/19 et le 07/02/19 . Toutes ces informations sont clairement indiquées dans le suivi de livraison sur votre espace client vente-unique.ch. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
20.01.2019
Date de la commande
13.01.2019
20.01.2019
Toujours pas reçu ma commande, car elle aurait dû être livré vendredi
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 24.01.2019
Bonjour, Les délais indiqués lors de la validation de la commande sont calculés en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés).Vous avez donc passé commande le 13/01/2019 de 3 articles livrables sous 10 jours ouvrés.La livraison est prévue entre le 22/01/19 et le 28/01/19 conformément au délai annoncé lors de la validation de votre commande. Cordialement, Votre service fidélisation

Date de publication
16.01.2019
Date de la commande
09.01.2019
16.01.2019
j ai renoncé dans le temps imparti à ma commande. refus du remboursement. plus de reponse. j ai écrit un recommandé avec AR à la maison mère
Vente-Unique.Com - 9 rue Jacquart, 93310 Le Pré Saint Gervais - puisque fax - renoncement sur le compte ne fonctionnent pas et le numero de téléphone indiqué Service Client : 044 580 71 13 reste sans reponse : il n y a personne
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 17.01.2019
Bonjour, Notre service clientèle a tenté de vous joindre ce jour pour vous informer que votre demande d'annulation a bien été enregistrée, mais malheureusement vous êtes injoignable. En effet, votre commande a été annulée, le remboursement est en cours et interviendra sous le délai légal en vigueur de 14 jours ouvrés. Cordialement, Votre service Fidélisation vente-unique.

Date de publication
15.01.2019
Date de la commande
08.01.2019
15.01.2019
Délai pas respecté
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 16.01.2019
Bonjour, Les délais indiqués lors de la validation de la commande sont calculés en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés).La livraison de votre commande est donc estimée entre le 10/02/19 et le 16/02/19 .Le transporteur votre contactera afin de fixer un rendez-vous de livraison d'un commun accord. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
12.01.2019
Date de la commande
05.01.2019
12.01.2019
Je n ai pas recu la marchandise et je ne sais pas quand elle arrive et je recois l'evaluation.
Donc service nul
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 15.01.2019
Bonjour, Toutes les informations relatives à la livraison vous sont indiquées sur votre espace client vente-unique.ch dans le suivi de livraison. Ainsi, la livraison de votre matelas et vos coussins est prévue entre le 22/01/19 et le 28/01/19 .Quant à votre lit banquette gigogne capitonné LOUISE , il sera livré entre le 20/03/19 et le 26/03/19. Cordialement, Service fidélisation vent-unique

Date de publication
11.01.2019
Date de la commande
04.01.2019
11.01.2019
Le livreur a lancé le carton contre le mur, qui l'a endommagé.
Pièces mal usinees, pas aligné, pas satisfait du tout
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 15.01.2019
Bonjour, Nous regrettons énormément la situation rencontrée lors de la livraison de votre table basse CARMELA . Notre service après-vente a pris en charge votre réclamation et le traitement est d'ores et déjà en cours. Le SAV reviendra vers vous dans un délai qui ne peut dépasser 10 jours. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
05.01.2019
Date de la commande
03.12.2018
05.01.2019
Je ne peux qu'évaluer la livraison vu que ma commande du 3 décembre n'est toujours pas arrivée Le camionneur Planzer, que j'ai contacté par téléphone le 27 décembre, m'a dit qu'il n'avait encore rien reçu.
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 10.01.2019
Bonjour, La livraison de votre commande de 2 Lots de 2 chaises DIADEME a subi une anomalie logistique. Nous regrettons toutefois la situation rencontrée et nous procédons ce jour à une nouvelle expédition. Le 1er lot vous sera livré entre le 26/01/19 et le 01/02/19. Le second lot sera livré entre le 19/02/19 et le 25/02/19. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique

Date de publication
04.01.2019
Date de la commande
14.12.2018
04.01.2019
Article toujours pas reçu. Date de livraison repoussée. Que dire de plus ?
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 07.01.2019
Bonjour, La console bureau SISKO que vous avez choisie n'était pas en stock lors de votre commande.C'est ce qui explique le délai de livraison de plusieurs semaines qui vous a été annoncé avant achat.Nous regrettons toutefois la situation rencontrée lors de la livraison de votre commande.Votre console sera livrée entre le 22/01/19 et le 28/01/18. Cordialement, Service fidélisation Vente-unique

Date de publication
24.12.2018
Date de la commande
09.12.2018
24.12.2018
Grace a madame NEILA cava bougeelle merite un grande 10.
monsieur en France un gand 0.
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 29.12.2018
Bonjour, Le virement de votre commande été reçu le 27/12/2018. La livraison de Table basse MICHA est prévue entre le 08/01/19 et le 14/01/19 . Avec tous nos regrets pour la gêne occasionnée. Cordialement, Votre service Fidélisation vente-unique.

Date de publication
15.12.2018
Date de la commande
08.12.2018
15.12.2018
Did not get yet anything
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 21.12.2018
Bonjour, La livraison de votre meuble de bar GORDON est prévue entre le 28/12/18 et le 03/01/19 . Le transporteur PLANZER prendra contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous de livraison. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
12.12.2018
Date de la commande
05.12.2018
12.12.2018
Après paiement, on sait enfin que se ne sera pas trois mais six semaines pour être livré.
Donc je ne peut ni parler du visuel, ni de la qualité ou du confort.
J'attends
Cela m'est déjà arrivé une foi...
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 21.12.2018
Bonjour, Les délais indiqués lors de la validation de la commande sont calculés en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Ainsi, la livraison de vos canapés HUDSON est prévue entre le 11/01/19 et le 17/01/19 conformément au délai de trois semaines indiqués lors de la commande. Cordialement, Votre service fidélisation Vente-unique.

Date de publication
05.12.2018
Date de la commande
13.11.2018
05.12.2018
Je n ai jamais recu la marchandise et je suis en train de me battre pour avoir le remboursement J ai jamais vu un service client aussi peu efficace
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 12.12.2018
Bonjour, Le remboursement de votre commande a été fait par virement le 04/12/2018. Cordialement, Votre service fidélisation VENTE-UNIQUE.

Date de publication
13.11.2018
Date de la commande
07.11.2018
13.11.2018
bonjour,
je n'ai pas encore reçu mon meuble,mais je suis déjà déçu de m'être fait arnaquer. En effet ,aujourd'hui,je viens de recevoir un catalogue d'offres
imbattables dans lequel figure mon meuble au prix de 169.-,alors que vous le vendez en promo à un prix superiérieur,et précisez que normalement il est vendu aux environs de 600.-,alors que Conforama le vend normalement à 299.-.
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 21.12.2018
Bonjour, Vous avez commandé un meuble vendu sur notre site à 199.99 CHF. Le même article est proposé sur des sites concurrents à 229 euros, 249 euros voire 299 euros. En effet, chaque site fixe les tarifs de ses produits après une étude de marché et une étude marketing bien élaborées, vente-unique.ch ne dérobe pas à cette règle. Il n'y a donc aucune arnaque comme vous le prétendez . Cordialement,

Date de publication
18.10.2018
Date de la commande
12.07.2018
18.10.2018
Marchandises de très mauvaise qualité et en mauvais état.
Je n'ai toujours pas reçu de réponse, plus de 2 mois après l'envoi des pièces justificatives que l'on m'a demandé
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 23.10.2018
Bonjour, Comme cela dit a été dit lors de notre échange téléphonique, notre service après-vente vous a proposé de garder votre meuble en l'état moyennant un geste commercial. Cette solution ne vous convenant pas, le SAV reviendra vers vous avec une solution technique dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre service fidélisation VENTE-UNIQUE

Date de publication
14.10.2018
Date de la commande
16.09.2018
14.10.2018
on as payer pour le montage et les livreurs monteur sont des nul ils on casser une vis et abandonner le montage car je fumais une cigarette dans mon appartement je demande à vente unique de me rembourser le montage car on as réparer la casse et monter nous même donc on est lésé j'attend leur décision pour le remboursement autrement je fais aller mon assurance juridique.
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 16.10.2018
Bonjour, Nous regrettons la situation rencontrée lors de la livraison de votre sommier et matelas . Notre service après-vente a pris en charge votre réclamation, le traitement est d'ores et déjà en cours .Le SAV reviendra vers vous sous un délai de 48 heures au plus tard. Cordialement, Votre service fidélisation VENTE-UNIQUE

Date de publication
26.09.2018
Date de la commande
12.09.2018
26.09.2018
Merci, première tentative de livraison échouée, raison adresse introuvable, injustifié de nos jours le matériels carton dans était catastrophe je ne m'attendais pas à mieux en ouvrant ke paquet des pieds de la table abîmés, certes produits très avantageux cependant cela ne justifié la dégradation sur le produit. tant pis une première et une dernière expérience.
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 27.09.2018
Bonjour, Nous regrettons les faits que vous décrivez lors de la livraison de votre table.Nous avons tenté de vous joindre ce jour pour vous informer que votre réclamation au sujet des pieds abîmés de votre table est transmise au service après-vente.Vous pouvez vous rendre sur votre espace client sur vente-unique.ch pour télécharger les photos pour constat. Le SAV reviendra vers vous sous 10 jours.

Date de publication
24.09.2018
Date de la commande
27.08.2018
24.09.2018
Malgré de nombreux appels et mails je n’a toujours pas reçu ma commande (cela fait un mois que j’attends ) et elle est bloquée en mode préparation alors que la livraison devait être effectuée avant le 23 septembre. Pourtant le paiement a bien été reçu le lendemain de ma commande... Inadmissible J’attends des explications ou un remboursement au plus vite
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 27.09.2018
Bonjour, Nous regrettons la situation rencontrée lors de la livraison de votre commande. Suite à une anomalie logistique votre fauteuil n'a pas été expédié .Nous vous confirmons suite à notre échange téléphonique de ce jour que nous procédons au remboursement intégral de votre commande sous 48h. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Fidélisation Vente-unique

Date de publication
18.09.2018
Date de la commande
11.08.2018
18.09.2018
Il y a des teaches sur le canapé
1.00
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 20.09.2018
Bonjour, Votre réclamation a été enregistrée le 18/09/2018. Notre service après vente est en attente de photos pour constatation. A réception de celles-ci, le SAV vous apporte une réponse dans un délai qui ne peut dépasser 10 jours. Cordialement Lucas Service Fidélisation

Date de publication
12.09.2018
Date de la commande
02.09.2018
12.09.2018
Sur l'une des chaises commandée le placet et décollé et fait comme un bosse.
les deux collerettes de protection des pieds sont arrivées cassées.
J'ai essayé de vous joindre par E-mail en vous envoyant des photos.
Mais l'on me demande de téléphoner avec un numéro payant.
Il n'est pas normal de devoir payer un supplément alors que vous êtes complètement en faute. Dans l'attente de vos nouvelles
1.33
Nul

Réponse de fr.vente-unique.ch/ : 13.09.2018
Nous n'avons pas pu vous joindre ce jour pour vous informer que votre réclamation au sujet des défauts sur un tabouret est transmise au service après vente.Vous pouvez vous rendre sur votre espace client sur le site de vente-unique.ch pour télécharger les photos pour constat. Une fois les photos envoyées, le SAV vous apporte une réponse dans un délai qui ne peut dépasser 10 jours. Cordialement,