14.05.2020
03.05.2020
14.05.2020
Ma commande a totalement disparue de la circulation depuis le 5/05, j'ai envoyé un e-mail chez Kox qui me disent que mon colis est en cours de livraison, mais il doit être plutôt en train de faire le tour du monde ou un livreur indélicat l'a détourné, c'est la toute 1ère fois que je suis mécontent de Kox, les circonstances actuelles y sont sans doute pour beaucoup, mais je suis déçu.

Réponse de KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture : 15.05.2020
Cher client Kox, LE suivi de votre colis n’a effectivement pas été actualisé depuis le 5 mai. Nous procédons aujourd’hui même à un deuxième envoi, vous devriez donc bientôt recevoir votre commande. Nous vous prions de bien vouloir excuser la gêne occasionnées par ces événements indépendants de notre volonté. Bien cordialement, votre équipe Kox.

20.04.2020
09.04.2020
20.04.2020
Pas vraiment de votre faute mais rien reçu à ce jour. Cdlt

Réponse de KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture : 21.04.2020
Cher client KOX, le week-end de Pâques combiné avec un flux inhabituel de demandes nous a valu une avalanche de commandes que nous nous empressons de traiter rapidement, nous allons vous contacter pour le suivi. Cordialement Votre équipe KOX

19.04.2020
09.04.2020
19.04.2020
TOUJOURS PAS RECU 10 JOURS AORES

Réponse de KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture : 20.04.2020
Cher client KOX, Le week-end de Pâques étant plus long en Allemagne, votre commande n’a pu être traitée que la semaine dernière. Votre colis devrait arriver dans le courant de cette semaine. Cordialement Votre équipe KOX

11.02.2020
08.02.2020
11.02.2020
Une entreprise à éviter.Offre des 'fins de série', indiqués sur le site comme 'disponible'. Après l'achat: message 'plus disponible'. Ils essayent de pousser vers choisir un autre produit (plus cher). Site indique que le produit est toujours disponible. Pas de geste commercial. Demande de remboursement: puis plus de réponse. Je serais obligé de faire des démarches par Paypal ou Trusted Shops.

Réponse de KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture : 14.02.2020
Cher client, Nous sommes désolés pour cet expérience négative. Nos offres fin de série sont soumises à la limite des stocks disponibles. Malgré notre logiciel de réactualisation des stocks en temps réel il y a eu en fin de semaine une erreur informatique. Nous vous prions de nous contacter au 03.90.40.30.99 pour trouver une solution qui vous convient. Votre équipe KOX