Date de publication
23.02.2019
Date de la commande
13.02.2019
23.02.2019
Le produit est disponible et une fois la commande passée le délai s'allonge de 1 mois et demi. Résultat commande annulée et aucune considération du service client, site à éviter.
1.00
Nul

Réponse de KOX - Pour la filière bois : 25.02.2019
Cher client,Nous vous avons contacté pour vous informer que le produit que vous avez commandé était en rupture de stock occasionnant un allongement du délai d’environ un mois.Nous sommes désolés de cet allongement.Nous avons ensuite annulé votre commande à votre demande.Notre service des achats est en contact régulier avec nos fournisseurs pour assurer des stocks toujours fournis. Votre équipe KOX

Date de publication
19.11.2018
Date de la commande
08.11.2018
19.11.2018
Toujours pas été livré ? Faccture Pas débitée sur mon compte cela fait deux fois que ça arrive obligé d'envoyer un chèque cordialement Gérard bailly
1.00
Nul

Réponse de KOX - Pour la filière bois : 20.11.2018
Cher client, Nous regrettons que votre moyen de paiement ne soit pris en compte par notre système.. Veuillez vérifier que ce moyen est débloqué pour les paiements en ligne. votre équipe Kox.