Date de publication
07.07.2020
Date de la commande
23.06.2020
07.07.2020
Commande le 23/6 et livraison le 6/7 après 5 appels aux différents services de DHLet colissimo (la poste). Où est le bénéfice en passant par ce site très attirant par les prix et conditions proposées ?
Très décevant. Dommage
2.33
Insuffisant

Date de publication
12.06.2020
Date de la commande
03.06.2020
12.06.2020
La livraison mis plus d'une semaine, le suivi incomplet et le produit reçu décevant. J'irai voir ailleurs la prochaine fois.
2.00
Insuffisant

Date de publication
10.06.2020
Date de la commande
18.05.2020
10.06.2020
La commande ne correspond pas à ma commande
Ma commande à été modifiée à mon insu
J'ai jamais pu joindre le service client
J'ai envoyé un mail à prindo.fr pour porter réclamation j'ai jamais eu de réponse
2.00
Insuffisant

Date de publication
04.06.2020
Date de la commande
23.05.2020
04.06.2020
15 jours pour etre livre inadmissible
2.00
Insuffisant

Date de publication
30.05.2020
Date de la commande
26.05.2020
30.05.2020
Je n'ai jamais reçu ma commande, je n'ai jamais été remboursé
1.67
Insuffisant

Date de publication
26.05.2020
Date de la commande
16.05.2020
26.05.2020
20 jours pour une livraison relativement chère alors que l Envoi par la poste serait plus rapide.
2.33
Insuffisant

Date de publication
16.05.2020
Date de la commande
06.05.2020
16.05.2020
Dernière commande à cette société car délai de livraison beaucoup trop long et de plus ne répond pas au mail de demande d'information.
Cartouches mal emballées car étui mal fermé
1.67
Insuffisant

Date de publication
06.05.2020
Date de la commande
23.04.2020
06.05.2020
La livraison a été attendue trop longtemps...
2.00
Insuffisant

Date de publication
27.04.2020
Date de la commande
07.04.2020
27.04.2020
6 fois je n'ai pas pu répondre,pas reçu ma commande
Commande 7 avril ,facture 8 avril ,débit carte bleue 8 avril ,
livraison 24 avril totalement anormal débit beaucoup trop tot,livraison annoncée 2 jours ouvrables :publicité mensongère
D'autre part impossible de télécharger lesCGV dossier de 11 pages,trop lourd
Conclusion voir ailleurs ou anticiper
2.33
Insuffisant

Date de publication
23.04.2020
Date de la commande
01.04.2020
23.04.2020
erreur de conditionnent sur une cartouche de marque prindo , suite appel service client remboursement sous 8 jours mais pas de remplacement de la cartouche ;si je veux la recommander je dois payer les frais de port de plus de 5 € pour une cartouche qui en vaut 10,
2.33
Insuffisant

Date de publication
03.04.2020
Date de la commande
31.03.2020
03.04.2020
J’ai passé commande pour 2 articles indiqués dispo, ou apparemment en stock. Payés et encaissés, j’ai reçu un mail le lendemain indiquant : merci pour votre commande sur notre boutique prindo.fr. Malheureusement, la livraison des articles suivants pourrait souffrir d' un retard car la demande actuelle étant plus haute que l'état de disponibilité des articles dans notre dépôt. Pas de délai fixé
1.67
Insuffisant

Date de publication
01.04.2020
Date de la commande
27.03.2020
01.04.2020
cartouche d encre compatible mais qui ne fonctionne pas
1.67
Insuffisant

Date de publication
17.03.2020
Date de la commande
30.07.2019
17.03.2020
Très déçu car livraison dans un relais à quelques 2-3 km de mon adresse alors qu'on dispose d'un grand parking en face de mon adresse.
Aller retirer un grand coli, encombrent, était pour moi une mauvaise expérience.
1.50
Insuffisant

Réponse de prindo.fr : 08.04.2020
Bonjour Monsieur, Merci pour votre mail. Nous sommes désolés pour ces désagréments survenus au niveau du transporteur. Votre adresse de livraison correcte a bien été communiquée de notre part au transporteur. Nous espérons que ce genre d’inconvénient ne surviendra pas dans l’avenir. Cordialement

Date de publication
29.02.2020
Date de la commande
26.02.2020
29.02.2020
Retour du colis le 20/02, donc après 10 jours toujours pas de remboursement.....
2.00
Insuffisant

Date de publication
16.02.2020
Date de la commande
11.02.2020
16.02.2020
Impossible de joindre le service client ni par téléphone ni par mail.
Colis arrivés ouverts et en mauvaise état, lamentable
1.67
Insuffisant

Date de publication
12.12.2019
Date de la commande
03.12.2019
12.12.2019
Vous venez de perdre un client et je ne manquerai pas de dénoncer votre incompétence
2.00
Insuffisant

Date de publication
29.11.2019
Date de la commande
21.11.2019
29.11.2019
Délai de livraison vraiment trop long
2.00
Insuffisant

Date de publication
31.10.2019
Date de la commande
28.10.2019
31.10.2019
sur le net, les marchandises ne sont pas assez bien expliquées;

je n'ai pas reçu ce à quoi je m'attendais

TMD
2.00
Insuffisant

Date de publication
15.07.2019
Date de la commande
11.07.2019
15.07.2019
Marchandise pas encore testée......
2.33
Insuffisant

Réponse de prindo.fr : 10.10.2019
Bonjour Monsieur, Merci pour votre mail. En cas de souci avec notre produit, nous vous prions de bien vouloir nous contacter. Cordialement