Date de publication
26.04.2019
Date de la commande
10.03.2019
26.04.2019
Malgré deux relances, ce site n'est pas parvenu à me livrer l'encre commandée sans me donner la moindre explication, ni même chercher à organiser une nouvelle livraison. Leur conclusion : "Dommage, ça n'a pas marché. Votre commande est annulée. Vous voulez la renouveler ?".
Aucun remboursement à l'horizon à cette heure...
Lamentable
1.00
Nul

Réponse de prindo.fr : 06.05.2019
Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour ces désagréments survenus au niveau du transporteur qui n'a pû vous livrer. Votre colis nous a été retourné. Votre remboursement a été effectué le 10.04.2019 sur votre CB. Vous pouvez confirmer une nouvelle commande sur notre site. Pour votre prochaine commande, vous pouvez choisir UPS comme mode de livraison. Cordialement

Date de publication
16.04.2019
Date de la commande
13.04.2019
16.04.2019
Produit indisponible alors que la commande a été prise en compte.
1.00
Nul

Date de publication
10.04.2019
Date de la commande
03.04.2019
10.04.2019
Parfait
1.00
Nul

Date de publication
29.03.2019
Date de la commande
25.03.2019
29.03.2019
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
1.00
Nul

Réponse de prindo.fr : 05.04.2019
Bonjour Monsieur, Merci pour votre mail. Selon le transporteur, il y a un une livraison infructueuse á votre adresse le jeudi 28 mars – Votre colis a été déposé au bureau de poste (voir adresse ci-dessous): La Poste MEUDON BELLEVUE. Vous pouvez le récupérer muni de votre pièce d’identité et du nr. de colis N°8K01994674291. Nous vous en souhaitons bonne réception Cordialement

Date de publication
08.02.2019
Date de la commande
05.02.2019
08.02.2019
Le site annule ma commande car j'ai déjà passé une première commande avec le même article en promo on croit rêver
1.00
Nul

Réponse de prindo.fr : 11.02.2019
Bonjour Monsieur, Merci de votre retour.. Vous avez eu l’opportunité de confirmer 2 commandes identiques (normalemet 1 commande par client) sur notre site. Nous souhaiterions également être “fairs´´ envers les autres clients. Cela est loin d’être une arnaque! Merci de votre aimable compréhension Cordialement Toner24

Date de publication
08.02.2019
Date de la commande
04.02.2019
08.02.2019
Ma commande a été annulée sans mon consentement soit disant car j'ai commandé trop d'articles en promotion quelle arnaque
1.00
Nul

Réponse de prindo.fr : 11.02.2019
Bonjour Monsieur, Merci de votre retour.. Vous avez eu l’opportunité de confirmer 2 commandes identiques (normalemet 1 commande par client) sur notre site. Nous souhaiterions également être “fairs´´ envers les autres clients. Cela est loin d’être une arnaque! Merci de votre aimable compréhension Cordialement Toner24

Date de publication
10.01.2019
Date de la commande
01.01.2019
10.01.2019
cela fait 10 jours que j attend d etre livre je pense que je vais acheter ailleurs
1.00
Nul

Réponse de prindo.fr : 23.01.2019
Bonjour Monsieur, Merci pour votre mail. Toutes nos excuses pour ces désagréments survenus au niveau du transport que nous avons déjà contacté. DES RECEPTION D’UNE REPONSE NOUS REVIENDRONS VERS VOUS LE PLUS VITE POSSIBLE. Merci de patienter. Cordialement

Date de publication
05.01.2019
Date de la commande
19.11.2018
05.01.2019
Marchandise jamais livré
1.00
Nul

Réponse de prindo.fr : 23.01.2019
Bonjour Monsieur, Dorénavant, toutes nos excuses pour ces désagréments survenus au niveau du transporteur. Nous avons déjà contacté le service clientèle de DHL et attendons une réponse voire le bordereau de livraison avec la signature apposée de la personne ayant reçu votre colis. Nous reviendrons vers vous le plus vite possible. Merci de patienter. Cordialement

Date de publication
26.11.2018
Date de la commande
19.11.2018
26.11.2018
NÉANT J’ai passé une commande depuis plus d’une semaine. Je suis en plein chœur de Paris. Depuis j’ai passé plus de 20 appels téléphoniques mais le répondeur vous raccroche systématiquement au nez quelle que soit l’heure ou le jour
J’ai envoyé plusieurs mails : Bilan : RIEN après plus d’une semaine C’est scandaleux Je ne suis pas prêt de recommander quoique que ce soit avec eux.
1.00
Nul

Réponse de prindo.fr : 23.01.2019
Bonjour Monsieur, Merci pour votre mail. Toutes nos toutes nos excuses pour ces désagréments survenus au niveau du transporteur. Nous avons déjàpris conatct avec le service clientéle de DHL et attendons une suite. Nous reviendrons vers vous le plus vite possible. Merci de patienter. Cordialement

Date de publication
04.11.2018
Date de la commande
30.10.2018
04.11.2018
Considère la Corse comme ne faisant pas partie du territoire française
1.00
Nul

Réponse de prindo.fr : 05.11.2018
Bonjour Monsieur, Merci pour votre mail. Oui, nous savons que la Corse est comptée sur la France Metropopitaine. Le problème est que nous n y livrons pas pour le moment. Merci de votre aimable compréhension. NB: VOTRE CB SERA RECREDITEE AU COURS DE CETTE SEMAINE MERCI DE PATIENTER. Cordialement Toner24.fr

Date de publication
12.10.2018
Date de la commande
09.10.2018
12.10.2018
Commande passée le 9. 2 cartouches. On est le 12 et c'est toujours pas là. Je le recevrai ce soir. Mais je serai pas là (c'était pas prévu ce jour là au départ), alors je me suis dit "je le fais livrer chez les voisins" Mais la règle est stricte : le voisin doit être tout à côté. Or j'habite à 500 mètres des voisins...c'est impossible. Je rachèterai pas sur ce site. Trop long, pas souple.
1.00
Nul

Réponse de prindo.fr : 17.10.2018
Bonjour Madame, Merci pour votre mail. Nous avons reçu l’information suivante de la part d’UPS Les cartouches ont été livrés à 15/10/2018.

Date de publication
25.09.2018
Date de la commande
22.09.2018
25.09.2018
je n'ai jamais été livrée
1.00
Nul

Réponse de prindo.fr : 26.09.2018
Bonjour Madame, Merci de votre retour. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir honorer votre commande. Raison: Nous ne livrons pas pour le moment vers la Corse. NB: LE MONTANT DEBITE A ETE RECREDITE LE 25.09.18 SUR VOTRE CB.

Date de publication
19.09.2018
Date de la commande
16.09.2018
19.09.2018
Je n'ai pas reçu ma commande J'en ai besoin
1.00
Nul

Réponse de prindo.fr : 26.09.2018
Bonjour Madame, Tout d’abord, toutes nos excuses pour les désagréments survenus au niveau du transporteur (COLISSIMO) qui a déposé votre colis au Bureau de poste Bureau de Poste Villeneuve le roi le 24.09.2018. Selon le suivi de votre paquet, vous seriez absente le 20.09. (TENTATIVE DE LIVRAISON). Merci de contacter Colissimo au 09 72 72 12 13 en communiquant votre nr. de colis 8K01988475019.

Date de publication
31.08.2018
Date de la commande
28.08.2018
31.08.2018
J AI PAYE DES FRAIS D ENVOI EXPRESS ET N AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE; J AI DECIDE D ANNULER MA COMMANDE
1.00
Nul

Réponse de prindo.fr : 12.09.2018
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de ne pas pouvoir honorer votre commande. Raison: nous ne livrons pas (pour le moment vers la Corse. Merci de votre aimable compréhension. NB: VOTRE COMMANDE DU 28.08.18 A ETE ANNULEE ET LE REMBOURSEMENT EFFCTUE LE 30.08.18. Cordialement Toner24.fr

Date de publication
20.08.2018
Date de la commande
16.08.2018
20.08.2018
Ma commande n'est toujours pas arrivée
1.00
Nul

Réponse de prindo.fr : 21.08.2018
Bonjour Monsieur, Merci pour votre mail. Votre commande devrait vous être livrée demain au plus tard par Colissimo. Merci de patienter SVP. Cordialement Toner24.fr

Date de publication
13.08.2018
Date de la commande
21.07.2018
13.08.2018
Une expérience atroce. Colis arrivé complètement déchiré et re-scotché par la Poste. Contenu abîmé et toner commandé manquant. Après réclamation et de très nombreux mails échangés, impossible de se faire rembourser ou renvoyer le produit manquant. Réponse très désagréable du service client, aucune bonne volonté malgré tous les mails et photos envoyés. De l'arnaque pure et simple. Scandaleux.
1.00
Nul

Réponse de prindo.fr : 21.08.2018
Bonjour Monsieur, Comme déjà mentionné dans nos mails antérieurs, une procédure de recherche sera ouverte auprès de DHL. Vos documents (copie de votre facture + quelques photos de l’état de livraison de votre colis) ont été retransmis au service clientèle du transporteur. Nous reviendrons vers vous le plus vite possible dés que nous aurons reçu uen réponse définitive. Merci de patienter. Toner24

Date de publication
23.07.2018
Date de la commande
09.07.2018
23.07.2018
Commande le 06 juillet envoyé le 9 juillet par Par prindo. on est le 23 juillet toujours rien reçu. Livraison garantie en 4 jours normalement, cela fait donc 12 jours. Non fiable. A fuir
1.00
Nul

Réponse de prindo.fr : 07.08.2018
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Toutes nos excuses pour ces désagréments survenus au niveau du transporteur – Le livreur n’a pas pu vous livrer pour des raisons que nous ignorons. Votre colis nous a été retourné. Convénablement à la procédure, un avoir a été emis en votre faveur et votre CB a été recréditée le 25.07. Cordialement Toner24

Date de publication
21.07.2018
Date de la commande
09.07.2018
21.07.2018
Toujours pas reçu
1.00
Nul

Réponse de prindo.fr : 07.08.2018
Bonjour Monsieur, Merci pour votre mail. Toutes nos excuses pour ces désagréments survenus au niveau de notre partenaire de transport. Nous espérons une amélioration de son service dans l’avenir. Cordialement Toner24

Date de publication
13.07.2018
Date de la commande
07.07.2018
13.07.2018
Délai non respecté
Colis envoyé sans emballage neutre
Et dans un état lamentable
1.00
Nul

Réponse de prindo.fr : 07.08.2018
Bonjour Monsieur, Merci de votre retour. Toutes nos excuses pour ces désagrémenst survenus au niveau du transporteur. Si toutefois que vous rencontrez un problème de fonctionnement au niveau des articles, nous vous prions de bien vouloir nous contacter. Merci par avance. Cordialement Toner24

Date de publication
10.07.2018
Date de la commande
06.07.2018
10.07.2018
j'aimerais recevoir mon colis avant d'évaluer.
Quand l'aurai-je ?
1.00
Nul

Réponse de prindo.fr : 07.08.2018
Bonjour Madame, Selon le transporteur, cette commande a été livrée depuis le 10.07.2018. Cordialement Toner24

Date de publication
02.07.2018
Date de la commande
29.06.2018
02.07.2018
toujours pas reçu la marchandise et commande passée à mon insu alors que je ne l'avais pas validée... Très nul.
1.00
Nul

Date de publication
29.06.2018
Date de la commande
26.06.2018
29.06.2018
livre pas en Corse, toujours en attente du remboursement...
1.00
Nul