Produit toujours pas livré

Réponse de materiel-aventure.fr : 16.08.2023
Bonjour, selon nos informations, vous avez choisi une livraison en point relais proche de chez vous et votre colis a bien été déposé en point relais à l'adresse qui vous a été communiquée. Vous pouvez donc retirer votre colis dès à présent. Pensez à vous munir de votre pièce d'identité et du numéro de suivi de colis qui vous a été indiqué par mail. Restant bien sûr à votre disposition pour toute q

17.07.2023
Toujours pas reçu le colis...

Réponse de materiel-aventure.fr : 14.08.2023
Bonjour, Selon nos vérifications, votre colis a finalement bien été livré en point relais. Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu aller retirer votre colis au cours des jours suivants. Restant naturellement à votre disposition et vous remerciant pour votre confiance. Cdt.

04.07.2023
J’ai commandé un colis et ai voulu l’annuler 1h apres car j’ai retrouvé chez moi ce que je venais de commander en doublon. Impossible d’annuler. Et maintenant je dois payer des frais si je veux renvoyer le colis. Votre politique d’annulation n’est absolument pas flexible. Changer d’avis apres que cesoit expedié est une chose mais j’ai changé d’avis avant meme que ma commande ne soit demandée à l’e

Réponse de materiel-aventure.fr : 04.07.2023
Bonjour, nous n’avons aucune trace d’un quelconque mail de demande d’annulation de commande ou d’un quelconque appel à ce sujet, ni avant, ni après expédition de votre colis. Or, un simple mail ou un simple appel aurait suffit à annuler votre commande avant expédition de celle-ci. Ceci étant dit, nous restons bien sûr à votre disposition pour tout complément d’information ou aide à ce sujet. Cdt.

01.07.2023
J'ai acheté une tente Tarp que j'ai dû renvoyer car il n'y avait pas de piquets et tiges verticales pour monter la tente. Ce n'est orecusenulke part. Vu le prix c'est honteux. De plus j'ai dû la renvoyer à les frais : 10,5 euros de colissimo pour être sûre que vous l'aviez réceptionné. En plus vous précisez que vous vous donnez le droit de be pas rembourser si jamais il n-y avait plus l'étiquette.

Réponse de materiel-aventure.fr : 03.07.2023
Bonjour, selon nos vérifications, votre commande concerne un tarp (bâche) et non une tente tarp. Sur la page du produit, il n’est pas indiqué que des piquets ou des tiges verticales sont fournies. Cela explique que vous n’ayez pas reçu ces éléments. Au sujet du retour, vous avez le choix du service de livraison... Votre produit doit simplement nous parvenir en bonne et due forme. Cdt.