18.10.2023
Un service client horrible qui ne répond jamais, sauf en menaçant. J’ai reçu un calendrier de l’avent luxe mais complètement détérioré et aucun renvoi ni quoi que ce soit juste une remise de 10% sur ma prochaine commande. Une honte et je vais saisir la DGCCRF, pour arnaque.

Réponse de ducsdegascogne.com : 20.10.2023
Cher client, nous sommes navrés de constater que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné entière satisfaction. Comme indiqué lors de nos échanges, nous avons fait remonté votre remarque au service expédition pour prendre les mesures nécessaires. Pour information, notre service client répond sous 72h maximum à vos messages. Cordialement, Le service client Ducs de Gascogne

11.01.2023
Je n'ai pas reçu mon colis on paye des frais de port pour un service pas suivi

Réponse de ducsdegascogne.com : 11.01.2023
Cher client, comme indiqué sur notre site et lors de la validation de votre commande, nos entrepôts étaient fermés pour inventaire et le délai d'expédition était annoncé prolongé. Votre commande a bien été expédiée et vous pouvez retrouver le suivi et le numéro de votre colis via votre compte dans l'onglet "historique de mes commandes". Vous pouvez également nous contacter, par téléphone au 05.62.

Réponse de ducsdegascogne.com : 30.12.2022
Cher client, nous sommes navrés que nos produits ne vous aient pas donné entière satisfaction. Dans le but d'une amélioration constante, nous vous invitons à nous contacter par message privé pour nous donner plus de détails. Cordialement, Le service client Ducs de Gascogne

26.12.2022
Les quelques produits commandés étaient présentés dans un immense coffret rempli de boules de plastique...En ouvrant, mauvaise surprise ! On pensait qu'il y avait d'autres produits répartis en dessous !!!

Réponse de ducsdegascogne.com : 27.12.2022
Cher client, nous sommes navrés que nos produits ne vous aient pas donné entière satisfaction. Afin de ne pas être surpris à la livraison, vous pouvez retrouver l'ensemble de la composition (dénomination, quantité, poids...) des coffrets gourmands dans la catégorie "détails produits" de chacun d'eux. Cordialement, Le service client Ducs de Gascogne

23.12.2022
Pas de visuel sur l'état des commandes, et les délais ne sont pas respectés

Réponse de ducsdegascogne.com : 27.12.2022
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et vous invitons à consulter votre espace personnel "mes commandes" pour retrouver votre numéro colis ainsi que les détails de son acheminement. Sinon, vous pouvez nous contacter par mail à contact@ducsdegascogne.com. Cordialement, Le service client Ducs de Gascogne

Pas reçu encore !

Réponse de ducsdegascogne.com : 27.12.2022
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et vous invitons à consulter votre espace personnel "mes commandes" pour retrouver votre numéro colis ainsi que les détails de son acheminement. Cordialement, Le service client Ducs de Gascogne

18.12.2022
11.12.2022
18.12.2022
Expédiée sous 3 jours ouvrés déjà 1semaine et pas de nouvelles

Réponse de ducsdegascogne.com : 27.12.2022
Cher client, nous sommes navrés que nos produits ne vous aient pas donné entière satisfaction. Dans le but d'une amélioration constante, nous vous invitons à nous contacter par message privé pour nous donner plus de détails sur votre ressenti. Cordialement, Le service client Ducs de Gascogne

05.12.2022
Nous avons payé avec une carte cadeau. Ils considèrent ce paiement comme un bon de remise et nous refuse la promotion black friday car ils considèrent que c'est non cumulable ...
Nous signalons ce problème au service client qui n'en a strictement rien à faire.

Réponse de ducsdegascogne.com : 06.12.2022
Cher client, comme indiqué par message, nos promotions ne sont pas cumulables. En effet, nos bons d'achats sont bien des remises en montant et non des cartes cadeaux considérées comme moyen de paiement. Cordialement, Le service client Ducs de Gascogne

04.12.2022
Colisage décevant avec de petites billes qui se mettent de partout dans ne panier garni.

Réponse de ducsdegascogne.com : 06.12.2022
Cher client, pour assurer la protection de nos produits lors du transports, nous confectionnons les colis avec des particules de calages biodégradables (petites billes). Sans celles- ci, nous ne pourrions pas proposer de livraison par transporteur. Cordialement, Le service client Ducs de Gascogne

Réponse de ducsdegascogne.com : 28.11.2022
Cher client, nous sommes navrés de constater que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné entière satisfaction. Dans un but d'amélioration constante, pouvez- vous nous dire en quoi cela ne vous a pas convenu? Cordialement, Le service client Ducs de Gascogne

Réponse de ducsdegascogne.com : 28.11.2022

16.09.2022
Les babas dits à l'Armagnac sont sans Armagnac

Réponse de ducsdegascogne.com : 30.09.2022
Cher client, nous sommes confus que le duo de babas ne vous ai pas donné entière satisfaction. Cependant, nous vous confirmons que la recette contient bien de l'Armagnac à hauteur de 6.3%. La liste complète des ingrédients est disponible sur notre site internet. Nous restons disponible pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Le service client

11.08.2022
Problème de livraison adresse non correct, un des produits est abîmé et du coup le jus à coulé dans le sac
Sac isotherme abîmé

Réponse de ducsdegascogne.com : 22.08.2022
Bonjour, Nous accusons réception de votre mail et sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous adresser si possible des photos du sacs isotherme et des produits abimés sur l'adresse mail suivante, contact@ducsdegascogne.com afin que nous puissions vous les renvoyer. Bonne journée. Les DUCS DE GASCOGNE

Bonjour,
J'ai bien été débité du montant de mon achat mais n'ai jamais reçu la livraison, pas même d'appel de livreur ou de notification dans ma boîte aux lettres.
Bruno Lariviere
06 33 21 73 92

Réponse de ducsdegascogne.com : 07.04.2022
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et nous nous excusons pour ce désagrément. Après vérification, votre colis est disponible dans votre bureau de poste. Bonne journée LE SERVICE CLIENT DUCS DE GASCOGNE

Réponse de ducsdegascogne.com : 16.02.2022
Bonjour, nous sommes désolés de constater que vous n’avez pas été satisfaits de Ducs de Gascogne. N’hésitez pas à nous envoyer un message sur contact@ducsdegascogne.com pour nous faire part plus en détail de ce qui vous a déçu afin que nous trouvions une solution et que nous puissions nous améliorer. Bien cordialement, Le service client.

09.12.2021

Réponse de ducsdegascogne.com : 17.12.2021
Bonjour, suite à un problème d'acheminement de votre colis et comme convenu ensemble, nous venons de procéder au remboursement de votre commande. Cordialement, Le service client Ducs de Gascogne

09.12.2021
pas livré

Réponse de ducsdegascogne.com : 16.12.2021
Bonjour, après vérification, votre colis vous sera présenté en livraison samedi par les services postaux. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis en vous connectant sur votre compte client. Cordialement, Le service client Ducs de Gascogne

10.12.2021
03.12.2021
10.12.2021
fait la demande d'un panier à l'arrivée coli détériorer avec pot et bouteilles en verre je vous dis pas, anses du panier coupées produit sale de poussière
marchandise rien pour la mettre en valeur lors du cadeau rien je suis vraiment triste de cette expérience avec des produit de nos régions

Réponse de ducsdegascogne.com : 13.12.2021
Bonjour, nous constatons que votre colis a été renforcé par les services postaux pour la livraison car il a été endommagé au centre de tri et nous en sommes désolés. Veuillez nous envoyer un mail avec vos photos pour que nous puissions vous renvoyer les articles endommagés. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Le service client Ducs de Gascogne

08.12.2021
01.12.2021
08.12.2021
Livraison impossible avec le transporteur GEODIS.
Nul car nous souhaitions uniquement une livraison avec COLISSIMO.
Nous sommes obligés d'annuler la commande et de demander le remboursement.

Réponse de ducsdegascogne.com : 09.12.2021
Bonjour, nous accusons réception de votre message et en sommes confus. Pour les commande volumineuse nous ne pouvons expédier la marchandise par colissimo. C'est pourquoi nous avons confié vos colis au transporteur. Veuillez nous contacter pour que nous organisions la livraison à votre convenance. Merci de votre compréhension. Cordialement, Le service client Ducs de Gascogne