Steelmonks- Logo - Bewertungen

Steelmonks

1.719 Bewertungen in den letzten 12 Monaten4.222 Bewertungen insgesamt

Meine Bestellung hat super geklappt und hat auch so ausgesehen wie erwartet. Habe mich auch über die nette Idee mit den Schokonikoläusen als kleinen Dank gefreut. Ich kann die Firma nur wärmstens empfehlen, Angebot und Preis stimmen auch.

0 Sterne geht ja nicht. Viel versprochen, nichts geliefert. DHL Versandnummer erteilt, aber nie in den Versand gekommen. Geht garnicht.

Bewertungen für Steelmonks

Attention 1 commande sur 2 livrée seulement

J'ai passé 2 commandes différentes de plaque ronde chez ce fabricant, et je n'ai toujours pas reçu cette 2e plaque alors que nous sommes 5 jours après la demande de Trusted pour l'évaluation de satisfaction. J'ai attendu plusieurs jours car la 1ere commande avait été livrée 2-3 jours après la demande et mon avis très négatif saisi immédiatement, car le produit livré est finalement conforme à notre commande et rend bien, mais je n'ai pas pu corriger ma note sur Trusted après. Cette fois je crains bien que je ne recevrai jamais le produit Steelmonks ? donc à nouveau je suis très insatisfaite au moins de ces problèmes de livraison à répétition. Mon expérience à ce stade c'est que recevoir une commande sur 2, ça double donc le prix du produit ?! et c'est très ennuyeux.
Antwort von Steelmonks
Bonjour, nous pouvons voir dans le suivi que ta commande a déjà été enregistrée dans le système d'expédition français le 08 octobre. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur l'expédition et encore moins en France. Nous sommes vraiment désolés que ton envoi ait été retardé et nous sommes prêts à refaire la plaque et à la réexpédier. Il est néanmoins dommage que tu nous aies déjà attribué une étoile et que tu ne nous aies pas contactés avant. Nous aurions pu régler ce problème plus facilement et directement. Merci de nous faire savoir via info@steelmonks.com comment tu souhaites procéder. Salutations, Tes Steelmonks
06.10.2024
Welche Erfahrung? Die, dass die Sendung immer noch nicht versandt wurde? Die Sendung ist seit dem 27.09. bei DHL "angemeldet"... Heute ist der 06.10.!
07.10.2024
Hallo, schade, dass du uns trotzdem schon mit 1 Stern bewertet hast. Die Produktion eines individuellen und persönlich angefertigten Artikels dauert 5-7 Werktage zzgl. Versandzeit. Aufgrund des Feiertages letzte Woche hat sich offensichtlich bei DHL alles verzögert, denn üblicherweise ist die Versanzeit nicht so lange. Leider haben wir aber auf den Versand keinen Einfluss. Wir können aber von heute ein Update sehen und dein Anhänger wird sicher in Kürze bei dir sein. Viele Grüße, deine Steelmonks
06.10.2024
Noch keine Ware erhalten
07.10.2024

Non recu

Non reçu
Antwort von Steelmonks
Bonjour à tous, C'est dommage que tu nous aies déjà attribué une étoile - en fait, tu n'as évalué que DHL jusqu'à présent. Mais nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce point :( La production d'un article individuel et personnalisé dure 5 à 7 jours ouvrables, plus le délai d'expédition vers la France. Nous avions fait très vite pour ton article et malgré tout, nous sommes encore dans les temps. Si tu avais prévu de recevoir ton article plus tôt, nous en sommes désolés. Ce n'était malheureusement pas possible. Il a déjà été remis à DHL le 10.10. et sera certainement chez toi sous peu. Toutes nos salutations, tes Steelmonks
08.10.2024
10.09.2024
Kein Entwurf bekommen , keine Nachfrage , keine Auftagsbestätigung , kein Liefertermin , und leider schon bezahlt . Es wird viel Wind gemacht aber man geht nicht auf die Wünsche des Kunden ein . Fühle mich wirklich betrogen und irgendwie habe ich das Gefühl , nie wieder was von dem Verein zu hören .
10.09.2024
Hallo, hm, wir hatten Kontakt zu Dir und Du musst unsere Auftrgasbestätigung auch erhalten haben. Daraufhin hatten wir Dir das doppelt bestellte Schild zurück erstattet... Deine Zahlung ging hier 6 Tage nach Deiner Bestellung auf unserem Konto ein - am 05.09. - und Dein Schild ging sofort in die Produktion. Wir benötigen für einen individuell angefertigten Artikel 5-7 Werktage plus einige Tage Versandzeit. Warum hast Du uns denn nicht kontaktiert? Wir hätten alle Frage sofort beantworten und klären können. Das ist wirklich schade. Lies doch mal ein paar andere Bewertungen, mit unserem Verein sind viele Kunden sehr zufrieden ;-) Dein Schild wird morgen an DHL übergeben und wir hoffen, dass Du trotz Deiner Ungeduld dennoch Freude daran haben wirst. Viele Grüße, Deine Steelmonks
14.09.2024
Je n'ai jamais reçu la commande. Je ne peux pas évaluer je suis furieuse
15.09.2024
Bonjour Il est dommage que tu ne nous aies pas contactés, nous aurions pu te donner toutes les informations concernant ta commande. Il n'y a pas lieu de se mettre directement en colère. La fabrication d'un article individuel et personnalisé dure chez nous environ 5 à 7 jours ouvrables, plus le délai d'expédition vers la France. Celui-ci dure un peu plus longtemps pour un colis international. Ton colis est en cours d'acheminement en tant qu'envoi postal de marchandises et va arriver chez toi d'un moment à l'autre. Nous serions heureux que tu reconsidères ton évaluation 1 étoile après réception. Pour le moment, tu n'as évalué que l'expédition. Merci beaucoup et meilleures salutations, Tes Steelmonks
25.08.2024
Meine Ware nicht wie angekündigt bis spätestens am 24.8 eingetroffen. Es sollte ein Geburtstagsgeschenk sein. Deswegen gibt es erstmal nur ein Stern
25.08.2024
Hallo, wir haben mal überprüft, warum Deine Sendung so lange unterwegs ist und gesehen, dass sich alles verzögert hat, nachdem DHL eine Änderung des Ablageortes vermerkt hat. Anderenfalls wäre sie bereits am 23. zugestellt worden. Das tut uns wirklich leid, aber auf die Zustellung bzw. Handhabung bei DHL haben wir einfach keinen Einfluss. Deine Bestellung soll morgen zugestellt werden. Viele Grüße, Deine Steelmonks
02.08.2024
Ich habe die Bestellung noch nicht bekommen, darum kann ich nicht bewerten!
02.08.2024
Hallo, schade, dass Du uns trotzdem schon eine 1-Sterne Bewertung gegeben hast. Wir benötigen für die Herstellung eines individuellen und persönlich angefertigten Artikels ca. 7 Werktage zzgl ca. 3 Tage Versandzeit. Deine Bestellung ist vom 25.07. und wir haben uns beeilt, damit sie schnell bei Dir ist. Der Versandstatus zeigt an, dass sie in der Zustellung ist, sie wird also in Kürze bei Dir sein. Wir bitten Dich noch um ein kleines bisschen Geduld. Vielleicht könntest Du nach Erhalt Deine Bewertung ja nochmal überarbeiten, das würde uns sehr freuen. Vielen Dank im Voraus und viele Grüße, Deine Steelmonks
12.08.2024
Je ne peux pas évaluer le produit car je ne l ai toujours pas reçu !
12.08.2024
Dommage que tu nous aies tout de même attribué 1 étoile :( Ta commande date du 2 août et nous avons besoin d'environ 7 jours ouvrables pour un article individuel et personnalisé, plus l'envoi en France. Nous ne savons pas à quoi tu t'attendais, mais ton envoi est toujours en route. Nous te demandons encore quelques jours de patience, l'envoi arrivera certainement très bientôt chez toi - et peut-être pourras-tu alors reconsidérer ton évaluation. Nous en serions très heureux. Avec nos meilleures salutations, Ton Steelmonks
15.08.2024
Warte noch auf meine Bestellung - somit nur 3Sterne
17.08.2024
26.07.2024

Commande non livrée

Commande indiquée comme expédiée, mais non livrée et DHL indique que le colis ne leur a pas été remis (presque 10 jours plus tard). Aucune réponse du SAV... Par contre pour envoyer une newsletter par jour, il n'y a pas de problème....
26.07.2024
Bonjour Malheureusement, tu n'as pas tenu compte de nos délais de production ou de livraison, ni du fait que les livraisons internationales prennent un peu plus de temps. Ta commande est encore en cours d'acheminement et jusqu'à présent, nous n'étions pas au courant des problèmes de livraison que tu rencontrais ? Il n'y en a pas non plus de notre côté. Nous te demandons simplement de patienter encore un peu, ton envoi postal n'a pas de numéro de suivi, mais tu le recevras sous peu. Merci beaucoup, Tes Steelmonks
19.07.2024
Je vous en dirais plus lorsque je l'aurais reçu. . .
19.07.2024
Bonjour ! Nous t'avons écrit hier en réponse à ton évaluation 1 étoile pour te dire que ton envoi ne pouvait pas encore être chez toi, car tu n'avais pas calculé correctement le temps de production et d'expédition vers la France. Est-ce que cela a vraiment un sens de nous donner encore aujourd'hui une évaluation 1 étoile pour le même cas ? Nous te demandons encore un peu de patience, ta plaque va certainement arriver très bientôt. Avec nos meilleures salutations, Tes Ateelmonks
12.07.2024
14.07.2024
Liebe Sabrina, vielen Dank für deine Bewertung. Da du uns nur 2 Sterne geben hast, würden wir uns freuen wenn du uns mitteilen würdest, warum du nicht so zufrieden mit deiner Bestellung bist. Was hätten wir besser machen können? Wir freuen uns auf deine Rückmeldung. Vielen Dank und viele Grüße, deine Steelmonks
04.07.2024
14.07.2024
Hallo, vielen Dank für deine Bewertung. Da du uns nur 2 Sterne geben hast, würden wir uns freuen wenn du uns mitteilen würdest, warum du nicht so zufrieden mit deiner Bestellung bist. Was hätten wir besser machen können? Wir freuen uns auf deine Rückmeldung. Vielen Dank und viele Grüße, deine Steelmonks
Antwort von Steelmonks
Lieber Andreas, wir sind nicht amazon und wir haben es auch nicht nötig Dinge zu versprechen, die wir nicht halten. Wie bereits ausführlich mit Dir besprochen und auch nach Erstattung Deines Kaufbetrages, haben wir dem eigentlich nichts weiter hinzuzufügen. Wir wünschen Dir alles Gute, viele Grüße, Deine Steelmonks
Rechtzeitig bestellt und dann nur automatisierte emails über das Unternehmen bekommen ; wie toll das doch alles ist; aber das zum Zeitpunkt der Bestellung bereits Betriebsferien waren und die Bestellung erst im neuen Jahr gefertigt und verschickt wird, wurde nicht mitgeteilt.
Habe mir zu Valentinstag eine ewige Rose bestellt, ist bis heute noch nicht angekommen (stand 1.2.2024) wann sie kommt kann ich nicht sagen da es keine Sendungsverfolgung gibt und ich die nächsten Tage nicht zuhause bin um das Päckchen an zunehmen
03.03.2024
Hallo, wir haben Dir eine Nachricht geschickt. Melde Dich doch bitte mal bei uns. Danke und viele Grüße, Deine Steelmonks