Steelmonks- Logo - Bewertungen

Steelmonks

1.227 Bewertungen in den letzten 12 Monaten3.556 Bewertungen insgesamt

Meine Bestellung hat super geklappt und hat auch so ausgesehen wie erwartet. Habe mich auch über die nette Idee mit den Schokonikoläusen als kleinen Dank gefreut. Ich kann die Firma nur wärmstens empfehlen, Angebot und Preis stimmen auch.

0 Sterne geht ja nicht. Viel versprochen, nichts geliefert. DHL Versandnummer erteilt, aber nie in den Versand gekommen. Geht garnicht.

Bewertungen für Steelmonks

DH
Dirk H.
Velbert
Die Arbeit ist Topp !! Ich hätte es allerdings sehr begrüßt wenn vielleicht ein paar Löscher für die Befestigung vorhanden gewesen wären.

Rechnung

Die Lieferung war hervorragend und schnell trotz Personalisierung. Ich würde nur gerne mit Rechnung bezahlen und nicht vorab.
Style super, mitgelieferte Dübel sind ein wenig zu klein
04.07.2024

Commande non livrée

Commande indiquée comme expédiée, mais non livrée et DHL indique que le colis ne leur a pas été remis (presque 10 jours plus tard). Aucune réponse du SAV... Par contre pour envoyer une newsletter par jour, il n'y a pas de problème....
Antwort von Steelmonks
Bonjour Malheureusement, tu n'as pas tenu compte de nos délais de production ou de livraison, ni du fait que les livraisons internationales prennent un peu plus de temps. Ta commande est encore en cours d'acheminement et jusqu'à présent, nous n'étions pas au courant des problèmes de livraison que tu rencontrais ? Il n'y en a pas non plus de notre côté. Nous te demandons simplement de patienter encore un peu, ton envoi postal n'a pas de numéro de suivi, mais tu le recevras sous peu. Merci beaucoup, Tes Steelmonks
Je vous en dirais plus lorsque je l'aurais reçu. . .
Antwort von Steelmonks
Bonjour ! Nous t'avons écrit hier en réponse à ton évaluation 1 étoile pour te dire que ton envoi ne pouvait pas encore être chez toi, car tu n'avais pas calculé correctement le temps de production et d'expédition vers la France. Est-ce que cela a vraiment un sens de nous donner encore aujourd'hui une évaluation 1 étoile pour le même cas ? Nous te demandons encore un peu de patience, ta plaque va certainement arriver très bientôt. Avec nos meilleures salutations, Tes Ateelmonks
27.06.2024
Ware bislang immer noch nicht erhalten!
27.06.2024
Hallo, wir entschuldigen uns für die kleine Verzögerung. Deine Betellung wurde schon an DHL übergeben und ist auf dem Weg zu Dir. Sie wird in Kürze bei Dir eintreffen. Wir bitten Dich noch um ein kleines bisschen Geduld. Viele Grüße, Deine Steelmonks
04.06.2024
Schöne Verarbeitung. Tolles Geschenk. Die Zeit von der Bestellung bis das Paket bei mir ankommt könnte etwas schneller sein
15.06.2024

Feuerwehr

Produkt sieht super aus preis zu hoch
25.06.2024
DD